Salut
- jean gui
- Visitor
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- jean gui
- Visitor
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Roger ce sont des litres de café qu'il va me falloir aujourd'hui ! KO ! Mais quelle belle soirée et quel bonheur pour Monsieur Albeau !
Pour avoir croisé Cedric dans les allées du Salon, il avait effectivement besoin de pas mal de remontant pour lui remettre la tête à l'endroit....
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Pas de photo heureusement... C'était une soirée bien sympathique mais se coucher à 6 heures du mat n'est plus de mon âge...
- antoinetolosane
- User
- Thank you received: 59
Antoine Tolosane
RS700 GBR 983 - Bladerider 3301 - L4000
- jean gui
- Visitor
je l'avais bien dit qu'il y avais que des vieux sur ce forum :-X :-X mdr_se coucher à 6 heures du mat n'est plus de mon âge...
déjà papy ?
Bah comparé à des sportifs de haut niveau comme ceux qui ont poursuivi fort tard la soirée, je manque d'entrainement ! Ils sont forts sur l'eau comme au bar...
Des Anglais, alors ! Ou au moins des origines... ;rolleyes;Ils sont forts sur l'eau comme au bar...
- jean gui
- Visitor
j'ai trouver une musique d'un pays qui partage l'océan pacifique avec le pays des skiffs:
- jean gui
- Visitor
tournée générale (de coca car chui fauché tout mon fric est parti dans un colissimo bouteille pour l'anglettere :-X )car j'ai eu un bon bulletin (12,5 en francais c étonat non??? même si Cedric et Benoit y sont pour quelle que chose merci et pour eux un petit verre de trousse chemise à force de me prendre la tête sur l'horthographe) thumbsup;
et je suis cool tu offre à mes frais tout les caffé de Fred pour la semaine entre poids pas trop light :-X :-X :-X :-X
Fréd écrit:
et cedric ne m'en veux pas mais le coter obscure est trop fort en cette photoCédric F écrit:
Des Anglais, alors ! Ou au moins des origines... ;rolleyes;Ils sont forts sur l'eau comme au bar...
et de toute facon elle est sur facebook alors
- jean gui
- Visitor
4 min au tel et 7 smeus et pas un un pour moi !! :_( :-X
Roger un truc fort pour "Y" aussi, si ça peut l'aide à stopper ses bullshit d'allusions nazes.
Bateaux occasion : Wanaboat.fr
- Y
- Visitor
Roger un truc fort pour "Y" aussi, si ça peut l'aide à stopper ses bullshit d'allusions nazes.
Merci pour le " truc fort", ce sera un Ty Punch moyennement tassé, bien qu'il soit un peu tôt.
j'avais pourtant cru reconnaitre ton style... comme quoi !
same player, shoot again
Mais utiliser ce même procédé envers quelqu'un ayant certes et malgré lui une présence accompagnée parfois d'une innocente lourdeur. Et qui à trouvé ici une sorte de refuge contre les difficultés et les vilaines attaques des mondanités adolescentes. Là non, c'est plus mon style.
Bateaux occasion : Wanaboat.fr
Musto Skiff FRA405 @ CNBPP - playtacks.com - wanaboat.fr
- Y
- Visitor
Certes le tacle à la carotide à un casse bonbon cinquantenaire qui manie la mauvaise fois mieux qu'un vendeur de porte-clés "Tour Eiffel" à la sauvette me dérange guère..
allusif...et perfide
mes amitiés à Ben au passage :-* (pour ceux qui n'auraient pas reconnu ledit taclé)
- Y
- Visitor
1600 photos à trier maintenant :-x
d'eruption volcanique du Mt Ruapehu?
de ton futur foiler ?
tu nous mets l'eau à la bouche en tous cas !
(enfoiré )