Régate BSP La Ciotat 04/05 Oct.

More
9 years 7 months ago #162558 by Fripouille
Parfois je me demande comment vous faites pour vous regarder dans les yeux sur les régates...

i14 - Le gueux.
The following user(s) said Thank You: Derviche

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 7 months ago - 9 years 7 months ago #162559 by Alexandre 38
Heummm.
Merci aux modérateurs de ne pas tomber dans le non-objectif. Nous avons besoin de "clair" sur ce post pour informer à propos de la régate et c'est tout. Personne décidément ne respecte rien ! :angry:

Espérons que le grain soit passé désormais :whistle:

"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101
Last edit: 9 years 7 months ago by Alexandre 38. Reason: xxxx

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 7 months ago - 9 years 7 months ago #162560 by benoitf

Fripouille wrote: Parfois je me demande comment vous faites pour vous regarder dans les yeux sur les régates...

BenoitF wrote: ...Sauf que même si l'ambiance a beau être délétère sur le forum, elle ne l'est absolument pas sur les régates Breizhskiff! et heureusement!

Viens donc voir par toi-même, cher ami! :lol: (je sais bien, tu as des impératifs qui t'empêchent de venir...)
Et puis, si on peut se regarder dans les yeux, c'est qu'on n'est pas [strike]du[/strike] sur le même bord... Paradoxal, non?

Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
Last edit: 9 years 7 months ago by benoitf.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 7 months ago #162561 by Alexandre 38

benoitf wrote:

Fripouille wrote: Parfois je me demande comment vous faites pour vous regarder dans les yeux sur les régates...

BenoitF wrote: ...Sauf que même si l'ambiance a beau être délétère sur le forum, elle ne l'est absolument pas sur les régates Breizhskiff! et heureusement!

Viens donc voir par toi-même, cher ami! :lol: (je sais bien, tu as des impératifs qui t'empêchent de venir...)
Et puis, si on peut se regarder dans les yeux, c'est qu'on n'est pas [strike]du[/strike] sur le même bord... Paradoxal, non?


Benoit, tu as un Paper Jet à finir dans ton garage, il me semble ... :huh:
@ La Fripouille, tu sais que Laurent (Froggy) attend un signal pour prendre un avion et naviguer sur un bateau rapide comme ton 14', viens si t'es dispo du coup ?

"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 7 months ago #162562 by Alexandre 38
Pour info, Michiel responsable Classe RS 500" international", basé NED sera parmi nous à La Ciotat pour naviguer.
Je ne serai pas étonné qu'il y ait du développement prochainement dans nos régates ! :silly:

"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 7 months ago #162563 by Manu
Pourquoi ne pas avoir l'intelligence de ne lire que ce qui vous intéresse, que ce que vous avez envie d'essayer (ou pas)... de faire tout cela, dans tous les cas, avec un minimum de respect. Si la recette était unique et universelle, tous les régatiers sauraient faire avancer leur bateau et franchement, de ce que l'on peut voir, c'est loin d'être le cas.
Est-ce si difficile de se dire "ça, j'ai envie d'essayer, merci pour l'info" ou a contrario, "ça je n'y crois pas un cachou mais ce n'est que mon avis" ou encore (ce qui est souvent mon cas) "ouah, comment font-ils pour comprendre tout ça ? respect les gars !"

En tout cas, ne venaient pas vous plaindre si vous êtes obligés de faire des dizaines d'heures de route pour régater parce qu'il n'y a plus de régates de proximité. Pour que l'on puisse se retrouver et passer des moments magiques comme le we dernier, il faut nécessairement des personnes qui s'investissent et je crois qu'avec vos attitudes de cours de récré, vous avez réussi à dégouter le peu d'éléments moteurs présents dans le sud.

4000 FRA4711
The following user(s) said Thank You: benoitf, Derviche, Fabien C, edo, froggy, Baptiste, Sudiste, Alexandre 38, Fripouille

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 7 months ago #162566 by Fripouille

Alexandre 38 wrote:

benoitf wrote:

Fripouille wrote: Parfois je me demande comment vous faites pour vous regarder dans les yeux sur les régates...

BenoitF wrote: ...Sauf que même si l'ambiance a beau être délétère sur le forum, elle ne l'est absolument pas sur les régates Breizhskiff! et heureusement!

Viens donc voir par toi-même, cher ami! :lol: (je sais bien, tu as des impératifs qui t'empêchent de venir...)
Et puis, si on peut se regarder dans les yeux, c'est qu'on n'est pas [strike]du[/strike] sur le même bord... Paradoxal, non?


Benoit, tu as un Paper Jet à finir dans ton garage, il me semble ... :huh:
@ La Fripouille, tu sais que Laurent (Froggy) attend un signal pour prendre un avion et naviguer sur un bateau rapide comme ton 14', viens si t'es dispo du coup ?


Difficile de concilier étudier, gagner des sous, bricoler, naviguer et autre. Je ne pourrais pas venir pour les mêmes raisons que hyeres.
Et puis on a explosé la cagette de safran la semaine dernière a monteynard :/

Amusez vous bien!!

i14 - Le gueux.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 7 months ago #162567 by La Marmotte

Manu wrote: Pourquoi ne pas avoir l'intelligence de ne lire que ce qui vous intéresse, que ce que vous avez envie d'essayer (ou pas)... de faire tout cela, dans tous les cas, avec un minimum de respect. Si la recette était unique et universelle, tous les régatiers sauraient faire avancer leur bateau et franchement, de ce que l'on peut voir, c'est loin d'être le cas.
Est-ce si difficile de se dire "ça, j'ai envie d'essayer, merci pour l'info" ou a contrario, "ça je n'y crois pas un cachou mais ce n'est que mon avis" ou encore (ce qui est souvent mon cas) "ouah, comment font-ils pour comprendre tout ça ? respect les gars !"


Je plussois mais attention à ne pas tomber dans l'opposition de 2 clans, rédhibitoire pour la majorité silencieuse.

De même je rajouterai que je comprend l'énervement de certains avec les réponses sifflotantes et condescendantes ;)

geek; RS 400 970 with a purple Hull !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 7 months ago #162568 by Alexandre 38
[quote
Et puis on a explosé la cagette de safran la semaine dernière au Monteynard :/![/quote]

Safran, c'est plus tôt Pop-Rock ou variétés françaises ? Prends un crayon pour "rembobiner" ! :lol:

"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 7 months ago #162569 by Fréd

Fripouille wrote: on a explosé la cagette de safran la semaine dernière a monteynard

C'est réparable ou tu cherches un spare ? Je crois que j'ai ça en stock, tiens-moi au courant si tu as le besoin pour continuer à naviguer...

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 7 months ago #162572 by NicodeLyon

Rémi P wrote: Sans moi désolé

J'espère que tu parles d'une réponse au sujet et non de ta participation à la régate :(

Ex RS500XL n°675 - Paperjet n°85

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 7 months ago #162582 by Fripouille

Fréd wrote:

Fripouille wrote: on a explosé la cagette de safran la semaine dernière a monteynard

C'est réparable ou tu cherches un spare ? Je crois que j'ai ça en stock, tiens-moi au courant si tu as le besoin pour continuer à naviguer...


Merci Fréd, non c'est réparable je pense. Elle était faite en fibre de verre ou en plastoc. La peinture dessus était toute craquelée à cause des efforts je suppose. Je vais mettre de carbone partout par dessus pour solidifier la chose.

i14 - Le gueux.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 7 months ago #162598 by Alexandre 38
Bonne Nouvelle, notre régate apparaît depuis ce matin sur le calendrier officiel FFV. :cheer:

www.ffvoile.fr/ffv/sportif/Calendrier/Fi...Detail.aspx?id=73737

Avis de course et fiche d'inscriptions terminés, très prochainement en ligne ...

Tout cela annonce encore un "chouette" WE de régate. ;)

"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 7 months ago #162630 by Alexandre 38
Mise à jour du lundi matin, en attendant la validation de l'Avis de course et fiche inscription par le comité :

- RS 800 Baptiste et Iris OK
- RS 800 Laurent et Olivia OK
- LK5 Edo OK

- 29er Xavier et Nathalie OK
- L4K Romain et Manu OK
- D-One Remi OK
- Contender ou Swift Solo Fred P.

- 29 er Marseille ( en pour parler...)
- RS 700 Eric ??
- RS 700 David ?

- RS500 Nico et Benoit OK
- RS500 David et Sylvie OK
- RS 500 Ma pomme OK

- RS?? Solo pour M.Geerling

- RS Feva "Jones Familly" OK

- 2 x Fireball OK

Toujours, Laurent qui peux embarquer sur un skiff rapide en remplacement... B)

"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 7 months ago #162651 by Alexandre 38
@Francois "Sco"
Possibilité d'avoir sur place un "top équipier expérimenté" pour faire du 29er, si tu voulais venir à La Ciotat.... moyennant une belle MTO ....

"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 7 months ago - 9 years 7 months ago #162659 by Baptiste
Sorry pour le délai mais voici l'avis de course de la régate et la fiche d'inscription et nous avons un comité de course "foutu déclaration de régate..."





File Attachment:

File Name: FicheInscription.pdf
File Size:48 KB

RS800 FRA 943 The Stig, exit (Bravo FRA 4414)
Attachments:
Last edit: 9 years 7 months ago by Baptiste.
The following user(s) said Thank You: Manu

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 7 months ago #162669 by Baptiste

File Attachment:

File Name: AVISDECOURSE.pdf
File Size:70 KB


Voici un lien qui fonctionne

RS800 FRA 943 The Stig, exit (Bravo FRA 4414)
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 7 months ago #162675 by Alexandre 38
Toujours Laurent et Michiel (Ned) disponibles pour équiper en double un ou deux bateaux rapides.... déjà des contacts, mais pas encore bien calés....
Si tout va bien nous aurons au moins un bateau de plus ( LK5 ou Cherub) ! B)

- RS 800 Baptiste et Iris OK
- RS 800 Laurent et Olivia OK
- LK5 Edo OK
- LK5 Benjamin + ?? Laurent ?

- 29er Xavier et Nathalie OK
- L4K Romain et Manu OK
- D-One Remi OK
- Contender ou Swift Solo Fred P.

- 29er Francois ? Michiel (Ned) ??

- 29 er Marseille ( en pour parler...)
- RS 700 Eric ??
- RS 700 David ?

- Cherub Benoit +?? Michiel (Ned)?

- RS500 Nico et Benoit OK
- RS500 David et Sylvie OK
- RS 500 Ma pomme OK

- RS Feva "Jones Familly" OK

- 2 x Fireball OK

Quelques validations encore, mais celà s'annonce pas trop mal ! ;)

"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 7 months ago #162778 by Alexandre 38
Toujours Michiel (Ned) disponible pour équiper en double un bateau légers.... ....

Allez..., un LK5 de confirmé en plus ! B)

- RS 800 Baptiste et Iris OK
- RS 800 Laurent et Olivia OK
- LK5 Edo OK
- LK5 Benjamin + Laurent

- 29er Xavier et Nathalie OK
- L4K Romain et Manu OK
- D-One Remi OK
- Contender ou Swift Solo Fred P.

- 29er Francois ? Michiel (Ned) ??

- 29 er Marseille ( en pour parler...)
- RS 700 Eric ??
- RS 700 David ?

- Cherub Benoit +?? Michiel (Ned)?

- RS500 Nico et Benoit OK
- RS500 David et Sylvie OK
- RS 500 Ma pomme OK

- RS Feva "Jones Familly" OK

- 2 x Fireball OK

Quelques validations encore, mais celà s'annonce de mieux en mieux ! ;)

"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101
The following user(s) said Thank You: Cédric F

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 7 months ago #162779 by Cédric F
J'ai validé un rating pour le Swift solo au niveau de la ffvoile.
Allez on se bouge pour cette régate qui doit s'inscrire dans la dynamique enclenchée par Hyères skiff et tout le début de saison dans le sud !

Breizh Skiff Project, YCCarnac.
The following user(s) said Thank You: fredP

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum