Aix les Bains - Championnat de France

More
10 years 11 months ago - 10 years 11 months ago #147511 by Sly
Pour ceux qui m'ont demandé, même si c'est un peu hors-sujet...

La prochaine régate intersérie dériveur d'Aix les Bains :

Le Samedi 8 juin : coupe Musilac. Des places au festival à gagner. Avis de Course à suivre sur le site du club : www.cnva.com

A+

Sylvain
Last edit: 10 years 11 months ago by Sly.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 10 months ago #148796 by Alexandre 38
;evil;

Bonjour,

Décidément pas de chance avec le CNVA !

Voici en copie la réponse que je reçois à une simple demande de stationnement pour quelques jours, avoir participé à plusieurs événements et payé ma participation en 2012/13 :

"Bonjour,

Malgré nos demandes réitérées auprès de l’office du Tourisme d’Aix-Les-Bains et de la Station Nautique, à ce jour nous ne disposons pas de places d’accueil pour les touristes de passage, à notre grand regret.
N’hésitez-pas à remonter cette impossibilité auprès de la mairie d’Aix-Les-Bains pour que cette solution soit enfin offerte.

Cordialement


Le secrétariat

Je pense que cela en dit long sur le manque de participation régulier aux événements du CNVA !

Super sport, Merci de promouvoir ! GRRRRR ;evil;

"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 10 months ago #148797 by Fréd
En même temps, leur réponse est claire : on n'a pas de place ; on aimerait en avoir plus pour pouvoir en proposer aux voileux de passage ; la mairie ne fait rien pour que cela soit possible.
Ils peuvent difficilement en inventer, des places... :-/

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 10 months ago #148809 by benoitf
Il y a peut-être une incompréhension : le secrétariat du CNVA a dû croire que tu voulais un anneau au port, pour ton 60 pieds Open! Car la réponse fait état d'un manque de places d'accueil, pas d'un manque de places de parking, tout de même... :-/

Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 10 months ago #148852 by Alexandre 38
Suite à quelques échanges avec le CNVA, j'avoue que nous sommes à cheval sur le WE du Festival Musilac ! Les parkings sont réquisitionnés par la mairie pour les musiciens....

Je comprends mieux maintenant, et ne remets donc pas en cause la bonne foi du club .

Une prochaine foi !

"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum