[30 mars - 1er avril 2013] Lac du Der 10è édition

  • michaelduflos
  • Visitor
  • Visitor
11 years 2 months ago #145364 by michaelduflos
je vais finir convoyeur professionnel carnac nantes moi à ce rythme thumbsup;

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 2 months ago #145375 by Thierry

Fréd wrote:

ggc wrote: Vous aurez un test grandeur nature entre les RS700 et le D-ONE.
Il ne manque plus que Rémi pour faire une étude approfondie, quand il aura décider de descendre de sa montagne

Ce test n'a pas grand intérêt et c'est plus entre le RS100 et le D-One que ça se joue (d'où la remarque d'Oli sur l'absence de RS100 inscrit à ce jour)... ;embarassed; ;embarassed;


Ça y est un RS 100 inscrit! La confrontation aura bien lieu!

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 2 months ago #145377 by Cédric F
Je pense qu'il y a aussi des gens qui vont rechercher des équipiers. François Vauvray par exemple qui n'est toujours pas inscrit. Nicolas Honor en RS500...
Moi il y aurait éventuellement le RS100 à prêter mais je ne sais pas encore comment je vais m'organiser sur le plan logistique entre le nouveau RS700 et l'ancien pour l'échange avec Nico. Difficile donc pour le moment de m'engager à prêter un bateau.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 2 months ago #145383 by wal
Si je veux me présenter sur la ligne de depart, il me faudra aussi une bonne ame (en équipier ou en barreur) pour me dégrossir sur mon laser 4000 si cela intéresse Quelqun.
Arnaud

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 2 months ago #145385 by Thierry
Il manque Emilien en MPS ???

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Fréd
  • Topic Author
  • Offline
  • User
  • User
  • Imitations come and go... but 14s are forever!
More
11 years 2 months ago #145386 by Fréd

Thierry wrote: Il manque Emilien en MPS ???

Il pouponnera, théoriquement, à cette date... ;rolleyes;

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Fréd
  • Topic Author
  • Offline
  • User
  • User
  • Imitations come and go... but 14s are forever!
More
11 years 2 months ago #145387 by Fréd

anonyme wrote: je vais finir convoyeur professionnel carnac nantes moi à ce rythme thumbsup;

Tu ne crois pas si bien dire : je viens d'arriver avec la simple depuis Lyon et à destination de Séb à Carnac ! :P thumbsup;

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 2 months ago #145395 by guytoon

Fréd wrote:

Thierry wrote: Il manque Emilien en MPS ???

Il pouponnera, théoriquement, à cette date... ;rolleyes;

Moi aussi, et alors qu'est ce que ça change !!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 2 months ago #145398 by thomasgb5231

André Friederich wrote:

guytoon wrote:
En alternative il reste notre forty qui cherche barreur et ou équipier, je l'amène du Luxembourg et il n'y a pas encore d'équipage fixé


André,
ce serait trop dommage de laisser le bateau à la maison ;) .

Donc si tu cherches un barreur pour le Lac du Der, fais moi signe.
Je suis 100% partant. Je peux également faire équipier parfois mais j'ai beaucoup moins l'habitude. N'hésite pas à me faire signe. Thomas

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 2 months ago #145402 by Emilien

Fréd wrote:

Thierry wrote: Il manque Emilien en MPS ???

Il pouponnera, théoriquement, à cette date... ;rolleyes;


Ou presque (6 avril). Je fais tout ce que je peux pour ignorer cette régate qui semble parti pour être le plus gros rassemblement skiff européen de tous les temps ( :o ;D ) et croyez-moi c'est pas facile !!!

Musto Skiff FRA405 @ CNBPP - playtacks.com - wanaboat.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 2 months ago #145404 by André Friederich
Ok, j'amène le bateau, il faudra juste trouver un équipier.
Pierre amène son nouveau bateau, il y aura donc déjà au moins 4 fortys.

thomasgb5231 wrote:

André Friederich wrote:

guytoon wrote:
En alternative il reste notre forty qui cherche barreur et ou équipier, je l'amène du Luxembourg et il n'y a pas encore d'équipage fixé


André,
ce serait trop dommage de laisser le bateau à la maison ;) .

Donc si tu cherches un barreur pour le Lac du Der, fais moi signe.
Je suis 100% partant. Je peux également faire équipier parfois mais j'ai beaucoup moins l'habitude. N'hésite pas à me faire signe. Thomas

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 2 months ago #145405 by André Friederich
Ápparemment, RS vient au Der avec leur camionette de régatte avec accastillage et matériel de réparation, on aura donc un bon soutien en cas de casse ou de manque de matériel
Ils viennent avec 6 bateaux, dont 3 RS700, ils confirmeront en cours de semaine.
Si j'ai bien compris, Alex Southon, John Heissig et Ian Nolan viendront, on aura donc les champions d'Europe et d'Angleterre en RS700 des dernières années au Der, puis David de Tchequie qui est au méme niveau, il y a donc du défi pour Cedric et les autres, avec Roger Oswald et Paul Dijkstra il y a deux gars qui sont dans les meilleurs chez les Mustos, ca va donc étre intéressant.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 2 months ago #145412 by Thierry

Emilien wrote:

Fréd wrote:

Thierry wrote: Il manque Emilien en MPS ???

Il pouponnera, théoriquement, à cette date... ;rolleyes;


Ou presque (6 avril). Je fais tout ce que je peux pour ignorer cette régate qui semble parti pour être le plus gros rassemblement skiff européen de tous les temps ( :o ;D ) et croyez-moi c'est pas facile !!!



Je ne savais pas.... Bravo! thumbsup; ;)

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 2 months ago #145463 by Philippe G
J'ai une voiture, un 700 et cherche un co-voitureur avec remorque double au depart de Nantes pour le Der. Quelqu'un est interessé ?

rs 700 - rs 200

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Fréd
  • Topic Author
  • Offline
  • User
  • User
  • Imitations come and go... but 14s are forever!
More
11 years 2 months ago #145465 by Fréd

Philippe G wrote: J'ai une voiture, un 700 et cherche un co-voitureur avec remorque double au depart de Nantes pour le Der. Quelqu'un est interessé ?

J'ai la double de mon côté (la voiture aussi...). Cela va dépendre un peu de comment ça se passe avec le bateau d'André pour Guytoon, avec mon équipier qui n'est pas sûr de pouvoir partir en même que moi, avec un des coachs qui partira peut-être de Nantes et pourrait avoir besoin d'une place, etc. ;rolleyes;
Mais j'ai aussi une seconde double dans le jardin et donc dispo pour qui voudrait en profiter et j'ai entendu parler d'un équipier de RS800 qui serait intéressé par un week-end en Champagne et donc par une place dans une voiture, en plus d'un embarquement sur place ! thumbsup;
Il y a donc pas mal de possibilités et le mieux serait d'identifier qui part quand de Nantes et de ses environs, avec quelle configuration, pour essayer d'optimiser les trajets. Je crois que je vais ouvrir un nouveau thread, c'est encore le mieux... :P

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Stéphan
  • Visitor
  • Visitor
11 years 2 months ago #145470 by Stéphan
Suis en train de m'organiser pour le Der, attente de mon équipier. Si ok nous souhaiterions co voiturer et co remorquer (Laser 4000) Philippe es-tu intéressé ? Fred dans ce cas ta seconde remorque double pourrait nous intéresser.

J'aurai confirmation si nous participons en début de semaine, ainsi que nos date et horraires de départ et retour. On se tient au courant.

Merci.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 2 months ago #145472 by Philippe G
Ok Stéphan ca baigne

rs 700 - rs 200
The following user(s) said Thank You: Stéphan

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 2 months ago #145481 by thomasgb5231
[/quote]
j'ai entendu parler d'un équipier de RS800 qui serait intéressé par un week-end en Champagne et donc par une place dans une voiture, en plus d'un embarquement sur place ! thumbsup;
Il y a donc pas mal de possibilités et le mieux serait d'identifier qui part quand de Nantes et de ses environs, avec quelle configuration, pour essayer d'optimiser les trajets. Je crois que je vais ouvrir un nouveau thread, c'est encore le mieux... :P[/quote]

Fred,
comment s'appelle ton équipier potentiel de RS800?
Il cherche bien une place sur un bateau pour le Der?

ca pourrait etre idéal pour le 49er d'André s'il est bien disponible.
On va peut etre y arriver... ;rolleyes;

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 2 months ago #145485 by guytoon

André Friederich wrote: J`espère qu'il y aura encore un ou 2 RS700 tcheques de plus.
Ils ont réussi à créer une flotte de 20 RS700 en 3 ans et sont très actifs.
Je les ai croisés au Lac de Garde et je leur ai rendu visite l'année passée au Lac Lipno, toute l'équipe est très sympa et ils naviguent bien j'espère qu'on les verra plus souvent

T'es venu à Lipno et tu ne me l'a pas dit !!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 2 months ago #145486 by guytoon
Je suis bien partant pour le RS700 d'André. Cela dit je suis entièrement dépendant de votre aide et de votre support.

André mise à dispo du bateau
Fred Nantes Der et retour
Michael peux tu confirmer que tu peux faire le Carnac Nantes et retour ?

Je vous remercie infiniment de m'aider à naviguer pour cet évènement du siècle que je ne manquerai pour rien au monde.

Ghislain

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum