Les voileux sont-ils sarkozystes?

  • yabsinthe
  • Visitor
  • Visitor
16 years 4 months ago #70553 by yabsinthe
Replied by yabsinthe on topic Les voileux sont-ils sarkozystes?

C'est plutot le saint Nicolas qu'il ne digère pas........ ;D ;D ;)

de Bourgueil ? du Chardonnay ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 3 months ago #72005 by La Marmotte
Un peu de nombrilisme :

Le petit nerveux veut supprimer les 35 H. Je n'ai jamais travaillé 35H par semaine ni même 40 d'ailleurs... mais je vais faire comment pour venir aux régates sans RTT :'( :'( :'( :'( :'(


geek; RS 400 970 with a purple Hull !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 3 months ago #72006 by Cédric F
C'est pas moi qui ai relancé le truc ;D ;D ;D

Mais puisque vous insistez...

Non je suis trop naze ce soir. Demain promis ;D

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 3 months ago #72008 by La Marmotte
Tu as bien fait de pas répondre, j'ai affiné mon post ce qui te laisse le temps de faire de même avec ta réponse qui me fera en rien changer d'avis :

Fin des 35H = moins de participation BSP

geek; RS 400 970 with a purple Hull !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 3 months ago #72009 by Fréd

Non je suis trop naze ce soir. Demain promis ;D

C'est con, j'étais à Paname aujourd'hui et j'y retourne jeudi... Y'aurait pas une bonne âme pour s'occuper de l'ordi de Cédric, demain, et nous épargner ça ?! ::) :-*

;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 3 months ago #72016 by Frederic T


Fin des 35H = moins de participation BSP

J'comprend pas , j'croyais que tout le monde travaillait 35h comme ca ca creait de l'emploi drunken_smilie; ah non j'ai du voir ca dans un episode de star-treck ;D

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 3 months ago #72017 by Frederic T
euh non, c'etait pour dire rien du tout

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 3 months ago #72117 by administrator
Bon élève , je participe à "l'avis aux modérateur..."au bon endroit : Enseignant EPS, donc de formation STAPS ou sciences du sport où nous avons beaucoup theoriser (si,si...) sur le sport en general et les sportifs en particulier ,je crois pouvoir dire ,pour faire court, que ce qui differencie un champion sportif d'un excellent pratiquant ,ce ne sont pas ses qualites physiques ou motrices mais "son envie et/ou sa capacité à vouloir bouffer ses adversaires".Dés lors nous pouvons raisonnablement nous poser la question :
- la réussite electorale et populaire de Sarko n'est elle pas dû justement à cette absence revendiquée et affichée ,du moindre scrupule morale ,economique ,sociale,religieux ou politique afin d'arriver à ses fins?
-Et plus encore à la question :ce débat sur Sarko en particulier et sur la politique en general a t-il sa place sur ce site? Je pose une autre interrrogation : Tous les debats sur les ratings , classement et autres ne sont-ils pas le reflet de cette différence fondamentale entre ceux qui fonctionnent en essayant de prendre en compte les spécificités de chacun ,de prendre du paisir en dehors de toutes competitions visant à determiner un vainqueur ou un heros mais dans une pratique d'émulations par l'opposition amicale , et ceux qui par ideologie ne peuvent concevoir la competition que comme une lutte pour être le meilleur ?
merci encore pour ce lieu d'expression.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 3 months ago #72134 by Fréd

ce débat sur Sarko en particulier et sur la politique en general a t-il sa place sur ce site?
[...]
merci encore pour ce lieu d'expression.

La réponse me semble être dans la question ou, tout du moins, juste après dans le même post ! ;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 3 months ago #72816 by administrator
Les gouvernements qui se conduisent le mieux sont ceux dont on parle le moins.
Jean-Jacques Rousseau
;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • lemott
  • Visitor
  • Visitor
16 years 2 months ago #74032 by lemott
Replied by lemott on topic Les voileux sont-ils sarkozystes?

Les gouvernements qui se conduisent le mieux sont ceux dont on parle le moins.
Jean-Jacques Rousseau
;)


Questions sérieuses:
Que se passe-t-il dans la cinquiéme République dans les deux cas suivants:

Président fou?
Président exerçant ses fonctions de manière plutôt dictatoriale?

si j'ai bien compris c'est le le conseil d'état pour le premier cas et le conseil constitutionnel dans le deuxième qui sont concernés.

C'est juste pour mes cours.

question actuelle:

Que se passe-t-il dans la cinquiéme République dans le cas actuel:

Président exerçant ses fonctions de manière plutôt incompétente? :-\

Merci de répondre au deux premières.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 2 months ago #74035 by pyc

question actuelle:

Que se passe-t-il dans la cinquiéme République dans le cas actuel:

Président exerçant ses fonctions de manière plutôt incompétente? :-\



On met sa femme en couverture des magazine people. :-\

Je n'ai pas la compétence pour répondre à tes deux premières questions.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 2 months ago #74045 by Jérôme

Questions sérieuses:
question actuelle:

Que se passe-t-il dans la cinquiéme République dans le cas actuel:

Président exerçant ses fonctions de manière plutôt incompétente? :-\


Remarque : la question est orientée ;) ;D est semble insinuer que cet état d'incompétence est nouveau. 8) 8) :P ::)

Question annexe : Citer les présidents de la 5ème incompétents : ;D ;D ;D ;D

Corrolaire : citer les presidents de la 5ème compétents :o :o :o

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 2 months ago #74106 by Thierry
Et en plus on sait maintenant qu'il ne sait pas lire....... ::) ::) :( :(

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • lemott
  • Visitor
  • Visitor
16 years 1 month ago #74408 by lemott
Replied by lemott on topic Les voileux sont-ils sarkozystes?
article à lire dans le monde de mercredi (je crois) page 2
bonne analyse
j'trouv

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 1 month ago #74413 by Flop

article à lire dans le monde de mercredi (je crois) page 2
bonne analyse
j'trouv


Celui-ci ?
www.lemonde.fr/archives/article/2008/02/...affre_1016179_0.html

En IC, quand ça bastonne et que tu veux virer... tu te mets à genoux sur l'arrière... et tu pries !!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 1 month ago #74419 by pyc
Très pertinent en effet :

"Or les Français, et singulièrement les électeurs de droite, l'ont élu pour réformer le pays en sachant résister aux corporatismes et pour fixer des priorités claires plutôt que pour lancer un nouveau débat par jour."

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 1 month ago #74420 by Cédric F
Vous voulez vraiment parler politique ? ;D

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 1 month ago #74422 by pyc
Non,

Mais Sarko est tellement présent dans les médias que c'est difficile de l'éviter.

Chti hors sujet. (rigolo de faire un hors sujet dans un forum de skiff en parlant bateau ;D )

Chuis rentré en bretagne il y a deux week-end de ça, et j'ai refait avec énormément de plaisir du moth. Yavait force 2-3, mer plate (normal dans la rivière de Pénerf par vent d'est). Normalement caillante, mais j'avais mis une intégrale + une étanche + un cagoule. Bilan: j'ai dû interrompre ma sortie pour boire un coup tellement j'avais chaud.

Le bateau n'a pas perdu ses habitudes de l'hiver, et tout c'est passé impec. Juste un plouf pour cause d'écoute prise dans le système de réglage de foil. Il va falloir que je me résolve à changer cet axe qui fait 10 mm de trop.

Pour me faire plaisir, j'ai fait des bords de largue serrés (mon allure préférée, depuis mes débuts en HC14, car la plus casse gueule et max de vitesse). J'étais à tout l'avant du trampo, la coque au ras de l'eau (enfin, à 30 cm, quoi) portée maximale sur le safran pour piquer du nez, et grand coups de barre pour raccrocher le safran qui partait en cavitation. Le tout à ~20 noeuds, par grand soleil et personne sur l'eau. Le bonheur parfait!

Honte à moi, je n'ai pas eu le courage de ramener le bateau chez moi, en haute normandie. Du coup, je ne l'aurais pas avant la fin du WE de paques... :'(

Sinon, que penses tu de l'action de Sarko, Cedric? ;D
Sans rire, ça m'intéresse!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 1 month ago #74423 by Flop


Sinon, que penses tu de l'action de Sarko, Cedric? ;D
Sans rire, ça m'intéresse!


Très sérieusement, quand on voit son image en France (et surtout à l'étranger), ça intéresse je pense tout le monde d'écouter l'opinion d'un défenseur de la première heure de notre petit président (et je ne parle pas de sa taille)... avec tout ce qu'il peut faire (enfin surtout dire), il faut encore réussir à trouver des personnes motivées et convaincues de la sincérité de son action en politique... le tout en trouvant des excuses et explications à toutes les conn... qu'il peut dire au fil des jours...

Cédric, comment analyses-tu ses décisions et conduites de première année ? Tu crois encore en cet homme ? Comment vis-tu les régulières bêtises qu'il clame selon le sens du vent (la dernière bien bonne, je crois que c'était la gastronomie française au patrimoine de l'Unesco... c'était après les enfants de la Shoah, avant la suivante, et au milieu des autres)... Comment réagis-tu à ses déclarations sur la religion (entre autre Dieu comme avenir de l'Homme lors d'un discours en Arabie Saoudite; très fin ça... ou l'instit qui ne fera jamais mieux que le curé...) ?

En IC, quand ça bastonne et que tu veux virer... tu te mets à genoux sur l'arrière... et tu pries !!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum