Choix deriveur familial amusant

More
12 years 3 weeks ago #139690 by tremoloblooz
5 ans apres, je me souviens... Savez-vous ce que Psam a choisi comme bateau? J'ai personnellemt le meme programme que lui et j'ai l'opportunite d'acheter un rs200 pour 3475 euros. Il est de la fin des annees 90 mais c'est le seul que je connaisse en vente en belgique. A ma place, vous feriez quoi?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 3 weeks ago #139691 by Fréd

tremoloblooz wrote: A ma place, vous feriez quoi?

J'ouvrirais des topics plus actuels sur les RS 200 et je foncerais pour acheter, après avoir regardé les prix de l'occasion en Angleterre ! thumbsup;

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !
The following user(s) said Thank You: tremoloblooz

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 3 weeks ago #139692 by Rémi P
Si les comptes sont justes, c'est déjà deux RS200 qui vont débarquer en France dans les mois qui viennent. Clairement un bon choix pour ceux qui veulent découvrir le skiff sans se dégouter. Effectivement à des prix intéressants : un bateau moderne, léger, en bon état, permettant de régater simplement, ou de se balader en couple ou en famille thumbsup;

Tout ce qui enrichi la famille skiff, et étend son public, (sens anglais d'adressable market), et très très bien venu. Plus on est de fou, plus .... ;)

D-One , FRA-406 , Idéfix @ Cercle de Voile de Martigues
www.d-one-france.fr
www.veli-passions.fr/wiki/
The following user(s) said Thank You: tremoloblooz

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 2 weeks ago #139694 by tremoloblooz
Merci les zamis!! Je ne m'attendais pas a une reponse aussi rapide. Vous prenez de l'ovomaltine ou quoi?

Bon, je vous ajoute l'annonce que j'ai vue : www.windfever.com apres vous pourrez me dire ve que vous en pensez. Sachant que c'est dans la langue de Breughel. L'annonce dit que le bateau vient avec les tauds, deux sets de voiles, la coque en parfait etat, les deux remorques.

windfever.com/rs-200-214-perfect-onderhouden-3-300e/

Pour ceux que ca interesse, ce site meconnu est celui d'un revendeur neuf ou d'occasion en belgique. Faites un tour sur son site, il y a pas mal de skiffs en vente.

Je pense faire un test sail demain, si l'un d'entre vous a l'occasion de jeter un coup d'oeil meme rapide
Ca serait cool. Merci!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 2 weeks ago #139707 by benoitf
Très bon choix que le Rs200 ! thumbsup;
Il aurait été intéressant de connaître ton parcours, et ton programme de navigation,
afin de savoir si ce bateau t'est vraiment destiné!
En tous cas, c'est un excellent bateau, idéal pour un premier skiff!

Et s'il y a du vent, prends donc toi aussi de l'ovomaltine, excellent pour rester de long bords au rappel, au près! ;D

Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
The following user(s) said Thank You: tremoloblooz

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum