Merlin Rocket
Plus je traine sur le forum plus je me remotive à m’occuper dignement de mon bateau!!!
Merci pour ce message qui me touche sincèrement...
Bien sur je suis le premier à chambrer les autres classes, particulièrement les finnistes et les 505kytes, mais un bateau, plus qu'un "support", c'est un objet et un objet noble. C'est aussi une histoire. Et si breizhskiff peut contribuer à créer ou relancer des histoires, on aura tout gagné.
Tout mon respect et mon admiration donc à ceux qui, à travers breizhskiff, m'ont raconté de belles histoires entre un propriétaire et l'obscur objet de leur désir.
En en oubliant surement, cette histoire de Merlin, mais aussi Guytoon et ses deux Cherubs, Jean et son Moth, Equerre et son Cherub collector, Oleo Banjo et ses Cherubs, Thierry et son Belouga et j'en oublie certainement.
J'aimerais bien trouver un vieux Star abdandonné dans un hangar, un vieux Merlin, un vieil I 14, un vieux national 12, voire même une vieille légende de la course au large.
Allez une photo magnifique trouvée sur le forum de Yachts and Yachting.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
C'est génial comme canot.UN HORNET?
FOC JECHERCHE
IC10 HELLS BELLS
Musto Skiff FRA405 @ CNBPP - playtacks.com - wanaboat.fr
IC10 HELLS BELLS
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Et de spis asy en Hollande.Le Hornet est un vieux bateaux qui a été longtemps à la pointe du développement de la voile légère en Grande Bretagne en parallèle des 14 Pieds, des National 12, des Merlins etc... Au début, il avait une planche de rappel comme sur le Canoë, ils sont maintenant équipés d'un trapèze.
- abdon
- Visitor
je viens d’acquérir un merlin rocket, j'ai quelques travaux d'entretien à faire et je cherche un courageux qui s'est déjà lancé dans une restauration
Ex RS600/B14
Aujourd'hui en Classic Yawl de 45 pieds