- Posts: 4982
- Thank you received: 529
tranporter son skiff sur le toit de sa voiture
Effectivement avec les contraintes sur les remorques en Italie, le transport sur le toit est nettement plus intérressant....
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- yabsinthe
- Visitor
Bien vu!
Effectivement avec les contraintes sur les remorques en Italie,
tu m'"etonnes ! l'acheteur (italien) de mon dernier FD n'est pas encore parvenu a faire immatriculer sa remorque, 8 mois apres l'achat :o
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Maintenant, dur dur pour mettre un RS800...
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- François M.
- Offline
- User
- Posts: 2755
- Thank you received: 48
Est-ce que Fiat propose la cinquecento série 29er:
- ralongé pour que le bateau ne dépasse pas de plus d'un metre
- bers intégrés dans le pavillon
- pour hisser le bateau: une chêvre démontable avec rangement dans le coffre
- roues adaptables à la chêvre pour servir de mise à l'eau.
Pour ma part, je laisse le bateau sur sa remorque sur le parking du clubet ça m'embêterait de restrer chez moi à pied. :
Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Pareil pour les acheteurs allemand de mon i14 avec une westmersea neuve...tu m'"etonnes ! l'acheteur (italien) de mon dernier FD n'est pas encore parvenu a faire immatriculer sa remorque, 8 mois apres l'achat :o
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Pour monter un dériveur sur le toit (supposons mat en deux parties), vous mettez le mat où ?
Sous la coque à l'envers, ou sur le coté obligatoirement ?
Vu que l#immatriculation de remorque en Allemagne est plutot misere et que j'envisage seulement deux trajets par an (maison-place au lac au printemps, place au lac-maison à l'automne), ca pourrait me faciliter la vie
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Posts: 1031
- Thank you received: 342
bon y'en a qui joue avec le feu aussi... sur une p'tite fiat, ç'est chaud quoi... j’espère qu'il va pas trop loin...
Laser Standart, D One, RS varéo ça passe... Mais pour un bateau plus gros ???????
Gaffe au poids toléré par les barres de toit... ça dépasse pas 80 kg pour les basiques... faut du costaud...
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Et si, plus simplement, tu trouvais une remorque sur place à emprunter/louer tous les ans pour les deux trajets en question ?!BenBBB wrote: Vu que l#immatriculation de remorque en Allemagne est plutot misere et que j'envisage seulement deux trajets par an (maison-place au lac au printemps, place au lac-maison à l'automne), ca pourrait me faciliter la vie
Please Log in or Create an account to join the conversation.