Buzz en solo + avis des Buzzeurs
- yabsinthe
- Visitor
-


Please Log in or Create an account to join the conversation.
Certes mais ce n'est pas certain non plus... Et je crois sincèrement que c'est un bateau qui pourrait convenir au programme de Tonioet puis cela ferait un RS700 de plus en France si Henri vendait son Contender !
:o
:-X

Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Vos conseils me font avancer.
J'en prends bonne note.
J'attends les propositions de la Caev et de Marine Equipement pour respectivement le Blaze X d'occas et le Varéo ; pour voir ! Et avoir des éléments de comparaison...
Quant au Contender, il est effectivement un peu cher pour moi ; je vais peut être contacter Henri Chemineau quand même. Son annonce ne mentionne pas de remorque route, qu'il faudra ajouter. Savez vous s'il en a une?
La fragilité de ce bateau me fait un peu peur à moyen terme, pour être honnête...
En tous cas, je prends en compte vos commentaires (qui ne servent donc pas à rien !)... Je vous tiens au courant de mes recherches.
Merci
Eltoniooooooooooooooooooooooooo
Last but not least...
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Pour le Varéo, Marine Equipement peut en faire venir si le chantier LDC en a en stock d'occasion ce qui est moins sur. Sinon, il faut que toi tu ailles en GB pour en acheter un a un particulier mais comme le bateau n'est pas si vieux les prix restent élevés : 3500 livres en moyenne plus le coût du déplacement.
Il y a une remorque de route et une mise à l'eau avec le bateau d'Henri. Ce bateau n'est pas plus fragile qu'un autre bien au contraire. En tout cas largement plus fiable et solide que la majorité des constructions Topper.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Ouaip ! Et j'ajouterais même que Henri pourra sans doute assurer le bateau contre les vices cachés et la casse intempestive, même si c'est toujours galère quand ça arrive... Bon, mais les risques avec le bateau de Henri sont limités car il a tenu à mon essai (sauf le bout de trap' !).Il y a une remorque de route et une mise à l'eau avec le bateau d'Henri. Ce bateau n'est pas plus fragile qu'un autre bien au contraire. En tout cas largement plus fiable et solide que la majorité des constructions Topper.
Qui a dit qu'il y avait une entente massive pour aider Henri à vendre sa bête ? ???

Fréd.

Please Log in or Create an account to join the conversation.
En tout cas largement plus fiable et solide que la majorité des constructions Topper.
A cedric et son objectivité légendaire :





Please Log in or Create an account to join the conversation.
C'est vrai qu'il n'a jamais eu de bateau Topper...A cedric et son objectivité légendaire :
:
:
![]()
![]()
Mais moi, oui, alors je confime !



Fréd.

Please Log in or Create an account to join the conversation.
A cedric et son objectivité légendaire :
:
:
![]()
![]()
Je n'ai certes jamais eu de Topper mais j'ai quand même navigué dessus et pu voir certains problèmes de construction. Par exemple, les puits de dérive de Buzz à dérive pivotante ne sont pas d'une fiabilité légendaire. Je ne parle pas non plus de la qualité de l'équipement qui est moins bonne que sur d'autres marques... Mais je rassure quand même, ce n'est pas non plus Nautivela et cela reste de très bons bateaux pour aborder le skiff à des prix qui sont un peu moins élevés que les autres marques !
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
cela reste de très bons bateaux pour aborder le skiff à des prix qui sont un peu moins élevés que les autres marques !
OUF occasion14;
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Je confirme tout autant !!!cela reste de très bons bateaux pour aborder le skiff à des prix qui sont un peu moins élevés que les autres marques !

Fréd.
Please Log in or Create an account to join the conversation.