Une sortie en 29er

More
22 years 4 months ago #4254 by pchanez
Replied by pchanez on topic Re: Une sortie en 29er
Oui oui c'est serieux il est a Zurich et si j'ai le temps je vais aller le voir ou mieux, lui demander de venir voir mon bateau pour me donner des conseils. Si c'est le cas je lui demande les infos.

Maintenant, j'imagine que ton bateau est arrive d'Australie, donc ca doit etre possible. Y'a des droits de douane, mais ca devrait etre raisonable. Par contre, il est possible qu'il y ait un accord entre les differents importateurs et Julian.

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

22 years 4 months ago #4253 by kicrea
Replied by kicrea on topic Re: Une sortie en 29er
Serieux ??? Et bien presente lui le projet breizhskiff, et demande lui les infos necessaire :
- prix pour un bateau
- degression en fonction du nombre
- nbre de bateau par contenaire
- prix du transport par container
etc etc
Pour 49er et surtout 29er.
Tiens nous au courant, je sens qu'on va avoir de la demande.
Maintenant autre aspect, as-t-on le droit de le faire ?? Y'as t-il des frais de douanes etc ? Dans un pays aussi lourd que la france çà m'etonnerai pas que se soit interdit entre particuliers.

Nico

Normalement je risque de le voir ce week-end. Il est en Suisse pour voir les nouveaux skiffs construit par Cori et Stefan.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
22 years 4 months ago #4252 by pchanez
Replied by pchanez on topic Re: Une sortie en 29er
Normalement je risque de le voir ce week-end. Il est en Suisse pour voir les nouveaux skiffs construit par Cori et Stefan.

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

22 years 4 months ago #4251 by kicrea
Replied by kicrea on topic Re: Une sortie en 29er
Là tu marque un point mon cher !!!
Je le contact pour savoir à quel prix il ferai des 49er et 29er en fonction du nombre, faut ensuite se renseigner sur le prix du transport. Excellente idée !

Nico

Ca peut paraitre stupide comme ca, mais vous avez deja songe a faire venir de 9er d'Australie ? Il y a pas mal de container de 18' et de mats qui font le trajet ... selon le prix que fait Julian, ca peut etre interessant a mon avis.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
22 years 4 months ago #4250 by pchanez
Replied by pchanez on topic Re: Une sortie en 29er
Ca peut paraitre stupide comme ca, mais vous avez deja songe a faire venir de 9er d'Australie ? Il y a pas mal de container de 18' et de mats qui font le trajet ... selon le prix que fait Julian, ca peut etre interessant a mon avis.

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum