infos sur le i 14 ...
C'est vrai que c'est pas simple... occasion16;bon ... entre l'mail et le forum ... j'y comprend plus rien ... Le golfe ca m'va aussi. Ca m'derange pas d'naviguer avec les cinqos, au contraire.
J'm'en va essayer d'expliquer un peu...
Ce que l'on dit, donc, c'est que l'on cherche un endroit pour un grand week-end (minimum 3 jours) entièrement consacré aux 14 Pieds, pourquoi chez nous, en baie de Morlaix ! Mais on dit aussi que les entraînements d'hiver des Cinquos, au Logeo, peuvent être une très bonne occasion de progresser tout au long de l'hiver, tout en présentant le grand avantage de convertir les meilleurs 505istes et FDistes à l'i14, comme cela s'est passé en GB il y a quelques années !
C'est plus clair ? ???
Fréd.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- lavignoule
- User
- Thank you received: 0
- yabsinthe
- Visitor
tout en présentant le grand avantage de convertir les meilleurs 505istes et FDistes à l'i14, comme cela s'est passé en GB il y a quelques années !
passer à l'I14.... hummmmmm
ffffffaut voir !
Hé, Yab', j'ai dit "les meilleurs"...passer à l'I14.... hummmmmm
ffffffaut voir !
Fréd.
- yabsinthe
- Visitor
Hé, Yab', j'ai dit "les meilleurs"...
Fréd.
:-[ yes indeed ! en 2008 alors...
pour le Logeo, les dates sont assez "flottantes", donc pourquoi pas le 17-18 dec ... mais on peut voir ça bien avant aussi (octobre ?)
1409 conway 1409 all carbon flared boat down to weight with correctors, Built by conway, Willets mast, various sails, covers, old trailer trolley, fantastic entry level new rules boat,located at grafham 2500£ 01480 212388, Guy Humphrey, ghump59@hotmail.com
Le bateau de Katie est vendu depuis le premier jour du dépot de son annonce !j'ai vu une annonce de katie.nurton qui propose un bieker 2 pour environ ce prix la. 3500 l je crois . connaissez vous ce bateau ?
Comme quoi Lavignoule avait raison : super occaz' !!! :oLe bateau de Katie est vendu depuis le premier jour du dépot de son annonce !
Et comme quoi il y a bien que chez nous où l'on se pose des questions métaphysiques sur le pourquoi du comment du skiff... :'(
Cela dit, le marché de l'occasion est plutôt dynamique, surtout à cette saison, et je ne doute pas que d'autres vont se présenter rapidement !
Fréd.
- lavignoule
- User
- Thank you received: 0
Description complete .
Allez soyez cool, ce serait bien que je n'ai pas à le vendre en Allemagne (ou le prix du marché est vachement plus élevé). En plus ce serait sympa que je puisse acheter l'autre i14 que j'ai en vue. Je ne suis pas certain que Clarisse aprécie que j'ai 2 i14 et 1/2 Cherub (sans compter le 470, le mousse et l'opti qui trainent en Bretagne ).
Pour Plip et moi, tu comprendras que ça nous est difficile de répondre à ta proposition... En outre, on essaye bien de développer l'i14 à Térénez, mais le Mori 8 de Tony Dencher à 3 000 ¤ avait déjà été jugé trop cher, alors tu penses... Du coup, on va peut-être s'arranger avec Benji s'il veut bien nous céder sa coque pour pas cher (1 000 ¤, c'est déjà hors budget !).Allez soyez cool, ce serait bien que je n'ai pas à le vendre en Allemagne (ou le prix du marché est vachement plus élevé). En plus ce serait sympa que je puisse acheter l'autre i14 que j'ai en vue. Je ne suis pas certain que Clarisse aprécie que j'ai 2 i14 et 1/2 Cherub (sans compter le 470, le mousse et l'opti qui trainent en Bretagne ).
Bref, c'est pas gagné !
Fréd.
- David Balkwill
- User
www.malcolmdonald.com/HPG0102000ArchiveIndex01.htm
David Balkwill ; Used to be President IMCA France 06 70 25 30 18
- David Balkwill
- User
Une assez vielle avec quelques difficultés pour deux équipages, et puis une autre en maîtrise parfaite. (C'est la photo qui est vielle, pas la bateau !)
Y'en a d'autres ici.
www.lcsc.org.uk/history/main.php?page=gallery_hist2
- François M.
- User
- Thank you received: 48
Et dans la galerie, inoubliable: un RS400 avec le spi en ciseaux...
Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]
- David Balkwill
- User
Merci à Rohan Veal pour le lien, en attendant la mise en ligne de son interview. A suivre.
www.onthewater.com.au/default.aspx
Puis shows et show 1
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
www.onthewater.com.au/default.aspx
Puis shows et show 1
Il faut quel logiciel pour lire cette vidéo? Mon PC ne reconnaît pas l'extension m4v.
Ex RS600/B14
Aujourd'hui en Classic Yawl de 45 pieds
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Ex RS600/B14
Aujourd'hui en Classic Yawl de 45 pieds
- le planchou
- User
- Thank you received: 5
et des mâts alu ???
Oui, parlons-en...
29erXX swimming poule
(ex-ISO 528 Spike)