En parcourant les articles
6. Votre lieu de résidence :
Paris
Région parisienne
Grande ville (> 100 000 hab.)
Petite ou moyenne ville (de 20.000 à 100.000 hab.)
Petite ville (de 2.000 à 20.000 hab.)
Zone rurale
z'aurait pu demander paris, grande ville proche de la mer, bord de mer, montagne. Leur question ne renseigne absolument pas par rapport à la pratique !
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans... [Renaud]<br /><br /> CV - <a href=mailto:gaelrdb@breizhskiff.com>Courriel</a>
C'est un élément pour voir ton profil social pour que l'enquête ait une valeur. L'enquête porte non pas sur la pratique de la voile mais sur ton profil de lecteur
Je voit pas en quoi çà les renseigne sur ton profil social. Tu peut dirigeant d'une multinationale dans un hamot de 10000habitant, et sdf à paris. Dans ce cas, qu'ils demande ton salaire annuel, là çà leur donne ton pouvoir d'achat.
Moi aussi j'ai reçu le questionnaire dans lequel il demande plein de chose sur le n°395 qu'ils nous ont envoyépar la poste. Sauf que moi je ne l'ai jamais reçu. Suis-je le seul?
Je l'attend également.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Et comment! Les statistiques, c'est l'art de mentir avec rigueur!Les résultats d'un sondage bien construit en respectant les choses est toujours vrai. C'est l('nterpréation des résultats que ne l'est pas toujours !
Ceux qui exigent pour eux la liberté de parler sont souvent ceux qui refusent aux autres la liberté de penser...
"Semblable à un prêtre à qui on arracherait sa divinité, je ne pouvais (...) me détacher de cette mer si monstrueusement séduisante..." Baudelaire, Déjà !, Le Spleen de Paris.
RS 800 n°952

J'attendais depuis le 24 novembre...de quoi oublier ce questionnaire
49er: GBR 068
IntMoth: FRA 2008
505
Ponant version 18'
Akela 50
Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?
J'ai répondu hier..
Pareil... Je me suis plains des manques sur la voile légère et bien sur, de la quasi absence du skiff.....
C'est ça faire du lobbying?

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012 Vendu!
Bihan 6.50 N°347 en Juillet!
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Kib
PS : Thierry, merci pour ton petit commentaire sur kiphoto

PS: Nico
De rien.... Mais alors Why in anglais?
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012 Vendu!
Bihan 6.50 N°347 en Juillet!
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
PS: Nico
De rien.... Mais alors Why in anglais?
Parce que comme d'hab les anglais sont 10fois plus nombreux, je papote de matos/photo etc quasiment qu'avec des anglais, et j'avais la flemme de faire deux versions. Qui plus est il n'y à quasiment pas de texte sur le site. Kicrea est pro, donc en bilingue, kiphoto est amateur, donc monolingue. Mais je me renseigne pour pouvoir vendre des photos, dans ce cas je ferai une version fr

Kib