Le bar à moth

More
6 years 7 months ago #183521 by erriep
Replied by erriep on topic Le bar à moth
Vent de nord-puest= mer plate.
Aucun problème de mise à l'eau.

Voltige Waszp 2158

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 7 months ago #183528 by lovlo
Replied by lovlo on topic Le bar à moth
Oui super sortie samedi meme si j'ai prit le tarif avec de bonnes claques pour mon petit gabarit et faible maîtrise du mach2 dans ce genre de conditions. Mais je suis satisfait d'avoir appris de nouvelles choses encore.

Oui nous sommes dans une excellente dynamique pour le cnbpp avec des projets à venir qui seront très intéressants.
Comme seb l'a indiqué plus haut nous sommes déjà une petite flotte avec des débutants donc on apprend ensemble et ça va progresser très vite car on navigue régulièrement. Lauri est lui un niveau au dessus et n'hésite pas à nous donner quelques conseils.

Nous allons prendre le temps de planifier un weekend ou deux dans l'hiver pour faire de vrais entraînement tous ensemble.

Effectivement 2 autres moth dans l'hiver au club donc un assez rapidement avant Noël je pense. Par ailleurs on a aussi un ancien moth de 2003 qui navigue en semaine pour ceux qui sont intéressés.

Une fois que l'on aura plus de news sur nos projets en cours je laisserai des infos ici car les idées sont très bonnes et je sais d'avances qu'elles attireront grand nombre de mothistes confirmés :)

Merci pierre d'être venu et on a vraiment hâte de te revoir parmit nous notamment au club housse autour d'une bonne bière ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 7 months ago #183529 by lovlo
Replied by lovlo on topic Mise à l'eau
Franchement mise à l'eau facile sur la cale. Faut par contre pensez aux horaires des stages école pour garder de la place sur la cale. Mais le dénivelé de la cale est top car pas besoin de nager avec le bateau pour partir et arriver. Jusque là nous y arrivons tous. Par contre c'est sur qu'un vent d'est sera un poil plus compliqué encore que....

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 7 months ago #183534 by Thierry
Replied by Thierry on topic Le bar à moth
En tout cas la valeur n'attend pas le nombre des années...

www.facebook.com/plugins/video.php?href=...how_text=0&width=560

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
The following user(s) said Thank You: Derviche, Ian 23

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 7 months ago #183536 by Emilien
Replied by Emilien on topic Mise à l'eau

lovlo wrote: Franchement mise à l'eau facile sur la cale. Faut par contre pensez aux horaires des stages école pour garder de la place sur la cale. Mais le dénivelé de la cale est top car pas besoin de nager avec le bateau pour partir et arriver. Jusque là nous y arrivons tous. Par contre c'est sur qu'un vent d'est sera un poil plus compliqué encore que....


Ca peut devenir nettement plus compliqué par vent d'est, en tout cas sur i14 on s'est fait quelques frayeurs. A marée basse on peut aussi avoir à marcher beaucoup !

Musto Skiff FRA405 @ CNBPP - playtacks.com - wanaboat.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum