VX Evo
- La Marmotte
- Offline
- User
geek; RS 400 970 with a purple Hull !
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Phil Veevaete
- Offline
- User
Vx Evo BEL 016, SNEH
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- La Marmotte
- Offline
- User
geek; RS 400 970 with a purple Hull !
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Phil Veevaete
- Offline
- User
Je pense, outre les qualités de l'engin, que ceci sera un plus pour le développement de la série en France et au Nord du Nord...
Vx Evo BEL 016, SNEH
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- La Marmotte
- Offline
- User
Phil Veevaete wrote: Pour en revenir à nos moutons, la question essentielle est : tout propriétaire de Vx Evo pourra-t-il prendre part aux régates Breizhskiff ?
Bien sur !
geek; RS 400 970 with a purple Hull !
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Phil Veevaete
- Offline
- User
Vx Evo BEL 016, SNEH
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Phil Veevaete
- Offline
- User
Quant aux premiers bateaux commandés pour la France et la Belgique, la production démarre début février... j'ai hâte de recevoir le mien !
Vx Evo BEL 016, SNEH
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Phil Veevaete
- Offline
- User
Un bateau au CNHS, à Troyes.
Un deuxième au SNEH, sur le lac de la Plate Taille, en Belgique.
Première régate : le Belgian Open Skiff, les 13 et 14 mai à la Plate taille, en Belgique.
Vx Evo BEL 016, SNEH
Please Log in or Create an account to join the conversation.
J'aime beaucoup les voiliers sans harnais, mais là il est étroit, haut, et surement physique au rappel.
J'aimais beaucoup le Blaze, quand même performant et facile à tenir déployé au max. Avec une évolution spi on y était.
J'attends de voir l'avenir de cette série populaire en face, mais sur une zone géographique réduite. A priori le moule a évolué un peu, et on est sur une construction époxy chez HBL. Plus de news des séries Fire et Halo chez le nouveau constructeur (l'upgrade Halo était très bien pour les lourds/pétole).
Pour le VX evo, ça parlait d'une option lest de dérive 18 kilos je ne sais plus où...
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Phil Veevaete
- Offline
- User
Sans vouloir faire de pub (quoique ) un premier essai paraît dans le Voile Mag de ce mois.
Vx Evo BEL 016, SNEH
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Phil Veevaete
- Offline
- User
Vx Evo BEL 016, SNEH
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Roscanpecq
- Offline
- User
- - Blaze 634 -
- Posts: 151
- Thank you received: 60
Je suis (très très) loin d'en acheter un mais je suis curieux car le concept me plaît et il est taillé pour mon gabarit (officiellement).
- Blaze 634 -
Please Log in or Create an account to join the conversation.