Règlages de base sur laser 4000
- Stéphan
- Topic Author
- Visitor
-
13 years 9 months ago #122569
by Stéphan
Replied by Stéphan on topic Re: Règlages de base sur laser 4000
Ok merci, je crois que nous t'avons croisé sur l'eau samedi avec Philippe. Je ne serai pas là ce WK, malheureusement, mais je serais content de pouvoir naviguer avec d'autres bateaux. J'ai beaucoup à apprendre. Mon expérience de dériveur est bien ancienne, même si celà fait 1 an que je m'amuse avec un vieux X4.
A bientôtr sur le plan d'eau;
A bientôtr sur le plan d'eau;
Please Log in or Create an account to join the conversation.
13 years 9 months ago #122571
by Emilien
Musto Skiff FRA405 @ CNBPP - playtacks.com - wanaboat.fr
Replied by Emilien on topic Re: Règlages de base sur laser 4000
Ca doit être Maikol et Thomas que tu as croisé samedi, je n'ai navigué que dimanche. Au plaisir de naviguer ensemble !
- Stéphan
- Topic Author
- Visitor
-
13 years 9 months ago #122572
by Stéphan
Replied by Stéphan on topic Re: Règlages de base sur laser 4000
Avec grand plaisir, je suis sorti dimanche et vraiment pas facile. Vent trop irrégulier pour prendre en main le bateau. Philippe m'a parlé de mise en place d'entrainement sur la baie. J'y habite à l'année, sauf l'été, alors je suis des votre si ces entrainement se confirment en septembre.
13 years 9 months ago #122577
by Emilien
Replied by Emilien on topic Re: Règlages de base sur laser 4000
Stéphan écrit:
Ah oui, dimanche c'était rodéo !
N'hésite pas à venir naviguer au CNBPP, car même si on tâtonne pour la mise en place des entrainements, on navigue quand même régulièrement les WE toute l'année. Et puis si tu réussis à nous amener Philippe par la même occasion...
Avec grand plaisir, je suis sorti dimanche et vraiment pas facile. Vent trop irrégulier pour prendre en main le bateau. Philippe m'a parlé de mise en place d'entrainement sur la baie. J'y habite à l'année, sauf l'été, alors je suis des votre si ces entrainement se confirment en septembre.
Ah oui, dimanche c'était rodéo !
N'hésite pas à venir naviguer au CNBPP, car même si on tâtonne pour la mise en place des entrainements, on navigue quand même régulièrement les WE toute l'année. Et puis si tu réussis à nous amener Philippe par la même occasion...

13 years 9 months ago #122597
by camille
Replied by camille on topic Re: Règlages de base sur laser 4000
Stéphan écrit:
Je suis passé au CNBPP, La Baule, un 4000 jaune y stationne. Quelqu'un serait-il qui en est le propriétaire ? Je serais heureux de pouvoir naviguer de concert avec lui pour évaluer mon bateau et moi-même.[/quote]
Nous avons vu le bateau navigué il y a un mois environ
il y a 3 propriétaires, dont un qui habite à Fouesnant je crois.
malheureusement lors de cette sortie ils ont perdu leur safran
Je suis passé au CNBPP, La Baule, un 4000 jaune y stationne. Quelqu'un serait-il qui en est le propriétaire ? Je serais heureux de pouvoir naviguer de concert avec lui pour évaluer mon bateau et moi-même.[/quote]
Nous avons vu le bateau navigué il y a un mois environ
il y a 3 propriétaires, dont un qui habite à Fouesnant je crois.
malheureusement lors de cette sortie ils ont perdu leur safran