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Laser 4000
- michaelduflos
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- michaelduflos
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352.2 livres pour le foc
791.84 livres pour la GV
664.13 livres pour le spi
Actuellement ils proposent 10% off on va tenter 20 + mutualisation des frais de port...
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- JP
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pour le moment on est au prix public à :
352.2 livres pour le foc
791.84 livres pour la GV
664.13 livres pour le spi
Actuellement ils proposent 10% off on va tenter 20 + mutualisation des frais de port...
Il faut essayer de passer par l'ass anglaise 4000, l'an passé ils ont eu des grosses réductions ou alors il faut recenser les 4000 en France et relancer l'ass. française L4K
Sinon prendre contact avec les anglais et commander les voiles pour Juin à Bandol.
Team Papy's Forty member
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En plus elle fédérerait les pratiquants de L4K du continent sur un évènement principal.
Personnellement, je n'y vois que des avantages.
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- michaelduflos
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1 SPI (exellent etat blanc et noir): 8/10 450€
1 foc 7/10 : 170 €
(voiles utilisées lors de la derniere eurocup à Garde)
1 lame de safran (9/10) : 150 €
Puis j'ai des vielles voiles qui peuvent peut être dépanner certains...1 GV, 1 Foc.
Et, j'ai aussi une tete de safran mais que que je dois remonter des ferrures dessus...
Je n'ai pas encore défini le prix pour ca, contacter moi si vous êtes interesse..
reunanleger (arobase) yahoo (point) fr
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tout équipé.
Allez y c'est le moment.
Team Papy's Forty member
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Même si ce sont des vieux bateaux à ces prix là il y a de quoi faire.
Moyenne des prix 1500€ + des voiles neuves = 3000€ un bateau compétitif (remorques comprises)
C'est le moment de relancer ce magnifique vétéran accesible à tout voileux.
Team Papy's Forty member
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Si tu attends encore deux semaines le mien, 4062, sera en vente en Belgique pour un prix... anglais. Mais je ferai une annonce dans la rubrique adéquate.
En attendant, même si je suis loin, je trouve que c'est sympa de voir que de plus en plus de skiffeurs veulent à nouveau naviguer sur ce bateau. Ça promet de beaux rassemblements ...
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Team Papy's Forty member
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Oui, j'ai craqué. Je vais chercher le 4604 samedi en UK.
Le mien est encore vraiment bien, mais j'ai envie d'avoir une des plus belle coque du circuit. Les espagnols m'ont fait envie avec leur canote à Hourtin. J'ai trouvé qu'il était magnifique.
Je crois qu'en terme de performance cela ne changera strictement rien, mais bon quand j'ai une idée en tête... ;rolleyes;
L'idée c'est également de revendre le mien à un prix très abordable (2500€ ?) à quelqu'un qui pourra naviguer dans ma région ou en tous cas participer occasionnellement aux régates Breizhskiff.
Je contribuerai (un peu) à relancer la classe en mettant en vente un bateau compétitif à un prix décent.
Si tous les laser quatremilliste font comme moi le développement du 4000 ira en croissant, pour le bonheur de tous.
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Au début, lors des années 90, le B14 avait fini par disparaître plus tôt que le 4000. Il est aussi réapparu plus tôt grâce à toute la bande de B14iste français. Le 4000 pourrait aussi réapparaître en France car, il y a une petite soixantaine de bateaux sur le territoire et constituera une belle porte d'entrée pour de nombreux nouveaux skiffeurs.
La preuve aussi de la force du concept d'intersérie et de n'exclure personne ou aucun type de bateau.
Le Laser 4000 me manque beaucoup : dans les skiffs monotypes apparus à partir des années 90 (malgré quelques défauts, son poids notamment), c'est l'une des plus belles réussites.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
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Il faut qu'on se trouve un coach et on pourrait le faire à (j'hésite) Sanguinet comme l'an passé.
Je pense à Yannick ou Reunan. A moins qu'un anglais passe par ici!!!
On peut rêver,
qu'en pasez vous?
Team Papy's Forty member
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- michaelduflos
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Les déplacement lointain sont viables sur 4 jours déjà 3 jours c'est limite...
Mais vient dans le golfe je pense concocter peut être un petit qq chose sur 4 jours mi avril avec 2 jours d'entrainements puis 2 jours de régate...
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pour notre part descendre pour 2 jours jusqu'à sanguinet est exclut trop loin...
Les déplacement lointain sont viables sur 4 jours déjà 3 jours c'est limite...
Mais vient dans le golfe je pense concocter peut être un petit qq chose sur 4 jours mi avril avec 2 jours d'entrainements puis 2 jours de régate...
Alors plutôt, début avril, mais 4 jours n'est ce pas trop (y a des gens qui travaille)?
Pourquoi pas?
Team Papy's Forty member
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- michaelduflos
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Et on doit pouvoir ajouter 1 ou 2 jours d'entrainement avant au départ de la pointe d'arradon pour s'entrainer et vous faire découvrir le golfe du morbihan...
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Après le retour du B14, le retour en force du 4000 ?
Au début, lors des années 90, le B14 avait fini par disparaître plus tôt que le 4000. Il est aussi réapparu plus tôt grâce à toute la bande de B14iste français. Le 4000 pourrait aussi réapparaître en France car, il y a une petite soixantaine de bateaux sur le territoire et constituera une belle porte d'entrée pour de nombreux nouveaux skiffeurs.
La preuve aussi de la force du concept d'intersérie et de n'exclure personne ou aucun type de bateau.
Le Laser 4000 me manque beaucoup : dans les skiffs monotypes apparus à partir des années 90 (malgré quelques défauts, son poids notamment), c'est l'une des plus belles réussites.
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- michaelduflos
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Tu veux repasser au 4000 avec nous
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