- Thank you received: 142
Rénovation Pastatoïde
Je suis content du foil et du nouveau safran qui va avec, mais hier j'ai un peu loupé la cassette, et pas le temps d'en refaire une ou de la reprendre...du coup pas de foil à Carnac, ce qui veut dire qu'on va pas exploser tous les records de vitesse...en même temps j'ai pas de Velocimachin pour mesurer ça alors... :-X
Sinon je viens de finir la MAO, et suis sur le point de finir le foc / la bome / le gnav / le greement ...la nuit va être longue
PS:viens d'entendre que S. fossett est porté disparu, après avoir décollé récemment sur un petit coucou
Med Skiff Project - Parceque les pingouins le valent bien
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Bon, j'ai pas mal bossé sur la patate depuis un moment, tout n'est pas encore fini, et je pars demain pour Carnac...
Je suis content du foil et du nouveau safran qui va avec, mais hier j'ai un peu loupé la cassette, et pas le temps d'en refaire une ou de la reprendre...du coup pas de foil à Carnac, ce qui veut dire qu'on va pas exploser tous les records de vitesse...en même temps j'ai pas de Velocimachin pour mesurer ça alors... :-X
Sinon je viens de finir la MAO, et suis sur le point de finir le foc / la bome / le gnav / le greement ...la nuit va être longue
PS:viens d'entendre que S. fossett est porté disparu, après avoir décollé récemment sur un petit coucou
Dommage que tout ne soit pas fini mais on a hâte de le voir quand même. Nouveau mât, nouvelle voile...
Pour S. Fosset voilà qui mériteraient un sujet à part.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Chaud bouillant. Pour ma part je viens de remettre le bateau en état de naviguer ce soir Bon faut quand même que je remette la MAO en 1 seul morceau
Vive les Cherub au moins on s'ennuie jamais même quand il y a baston ou pétole.
- thomas
- Visitor
Elle a des roues?????Elle a quoi ta cassette ?
Chaud bouillant. Pour ma part je viens de remettre le bateau en état de naviguer ce soir Bon faut quand même que je remette la MAO en 1 seul morceau
qu'est ce que tu crois ? et même 3 (devine sur qui j'ai piqué l'idée )Elle a des roues?????