Couches culotte
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Si ça intéresse des personnes, il y a moyen d'avoir des grosses réducs (environ 30 %) chez Spordo à Nantes si on achète à plusieurs. Je dois voir samedi prochain ce qu'il fait exactement comme vêtements techniques et on peut en reparler si vous avez des besoins !
T'en est sur ?
Paske la ca m'interesse clairement. J'ai quand même 2 combis hiver à acheter, 2 couches culottes et 2 gilets sans compter 2 tops ...
Ca représente plus de 600 € alors si je peux avoir 30 % :o
Ya moyen de savoir ce qu'ils ont avant mercredi ?
- 1 femme 1m65 55-60 kg
- 1 homme 1m80 70-75 kg
Alors ma commande au père noel est :
2 combis hiver 5mm idéalement Magic marine energy steamer (mais sinon tout truc pour dériveur bien chaud et avec protections)
2 gilets de sauvetage type magic marine match (peu importe mais du moment qu'il me casse pas les couilles en se prenant partout donc avec scratch)
2 couches de trapèze confortables type magic marine pro mesh (ou pro skiff si vous me le conseillez), Attention, une qui n'éclate pas les nibards de ma belle serait bienvenue
2 lycras à manche longues si possible pas trop moches car c'est la seule chose qu'on voit vraiment (demande expresse de ma femme )
2 paires de bottines hiver agréables au trap genre des magic marine ou Gul (si possible pas les Hawai jaunes !!!)
Tu vois j'ai du bordel à racheter. Ce faisait un moment que je repoussais l'achat alors il y a bien un moment ou il faut passer le cap.
Si il sont vraiment pas cher je peux même songer à d'autres choses (genre lunettes ... )
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Je pense que certains importateurs, vendeurs, revendeurs, associations de classe comment à nous prendre un peu au sérieux !
En plus ce petit monde de la voile légère et de compétition parle beaucoup...
J'ai pas passé des heures à arpenter les couloirs du salon nautique à discuter avec les gens pour ne pas obtenir des petites choses quand même !
Je pense que certains importateurs, vendeurs, revendeurs, associations de classe comment à nous prendre un peu au sérieux !
En plus ce petit monde de la voile légère et de compétition parle beaucoup...
a bon alors je peux continuer ma liste au père Noël
- je veux aussi un musto skiff pas cher,
- de lunettes Julbo,
- une 407 V6,
- une parure aubade (lecon 521),
- un KOD 33 pas cher,
- ...
Pourquoi? C'est elle sur les photos??Pour la parure Aubade, il faut plutôt demandé à Aurélie la copine de Nico. Elle doit avoir de bonnes réduction !
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Mon vendeur me conseille la combi sèche et vous me conseillez la combi classique.
Que choisir ???
Une bonne Tribord par chère de chez Décathlon, avec une bonne combi sèche par-dessus en hiver?
Ceux qui exigent pour eux la liberté de parler sont souvent ceux qui refusent aux autres la liberté de penser...
Et les deux, c'est pas jouable?
Une bonne Tribord par chère de chez Décathlon, avec une bonne combi sèche par-dessus en hiver?
Bah ca commence à faire cher le tout .
En gros on a chavire, j'ai fais un petit trou quelquepart, ma combi s'est remplie ... je devais faire pas loin de 20 kg de plus et l'eau etait super froide.... du coup j'ai jete ma combi seche et achete une neoprene Magic Marine, manches amovibles, et un top HL
Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?
Perso je deconseille fortement les combis seches. Moi je me suis retrouve tout bleu pas bien du tout !!!!
En gros on a chavire, j'ai fais un petit trou quelquepart, ma combi s'est remplie ... je devais faire pas loin de 20 kg de plus et l'eau etait super froide.... du coup j'ai jete ma combi seche et achete une neoprene Magic Marine, manches amovibles, et un top HL
Les manches amovibles ne se font pas sur les combis chaudes d'hiver ou a ce moment tu n'as pas celle que j'ai vue.
Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?
ex: le gilet Gill à 200 balles:
www.gillclothing.co.uk/acatalog/Dinghy_Dry_Top_Offer.html
Med Skiff Project - Parceque les pingouins le valent bien
y'a pas mal de promos en ce moment sur les online store GB (passage aux collections 2004).
ex: le gilet Gill à 200 balles:
www.gillclothing.co.uk/acatalog/Dinghy_Dry_Top_Offer.html
D'ailleur si vous y allez maintenant ils sont gratuits !!!
Je ne sais pas si ca marche mais j'ai tenté le coup.
Ca faisait parti d'un pack mais ce n'était pas hyper clair.