- Thank you received: 1
[RS200] help montage d'un kit spi
yannick44 wrote: Salut,
j'ai parlé de ton problème à un anglais qui vent du materiel RS
si tu veux tu peux avoir un mat de rs200 pour 100 livres
une bôme pour 50 livres
le tout est en très bonne état ca vient d'un vieux bateau dont la coque est hs.
ce peut être livré chez moi première semaine d'avril car j'ai également commandé du matos il ne met donc pas de plus value dans le port.
il regarde également si il n'a pas de veilles voiles pas cher
tiens moi au courant rapidement si ca t'intéresse
c'est une source sur, Cédric le connait également.
je pense que tu n'auras pas mieux comme solution à ton problème.
Cédric: Pete te fais un "big hello" et te remercie encore pour les supers organisation des RS cup à Carnac
Alors là, ça serait archi top ! C'est où qu'on signe ?
Sérieusement, si à travers tes contacts tu peux me trouver rien qu'un mât + bôme, franchement ça serait topissime ! Si des voiles en plus => thumbsup; Faut-il aussi penser à l'embase ? J'ai cru comprendre qu'elle n'était pas la bonne non plus sur mon RS...
La GV est pas en très bon état comme ils disent. Le foc n'est pas un foc d'origine du RS200...
Merci beaucoup pour vos conseils, je crois que j'ai vraiment fait l'erreur de ne pas vous soumettre l'annonce avant mon achat ;rolleyes;
Please Log in or Create an account to join the conversation.
RS800 1063 & AERO 1755
YCC Carnac
kbu6789 wrote: Faut-il aussi penser à l'embase ? J'ai cru comprendre qu'elle n'était pas la bonne non plus sur mon RS...
prend un photo de ton embase et je te dirai si c'est la même que moi
RS800 1063 & AERO 1755
YCC Carnac
Paypal, ça marche bien aussi. Je crois qu'il y a même un moyen d'éviter les frais (et donc la garantie qui va avec, mais si tu es sûr de ton vendeur, pas de souci) en choisissant "gift" ou quelque chose dans le genre... thumbsup;yannick44 wrote: pour le mat et la bôme c'est bon, au prix indiqué, je suis juste en train de voir comment faire un virement en livres à moindre frais parce que la banque elle doit fumer de la bonne vu les frais qu'elle demande
Avec un peu de chance il sait ce que c'est , ca limite les frais, et tu pourra faire un gros F...K au banques
moth mach2 3704
crôôôaa
Pour l'embase de mat, dans le pire des cas tu la changes çà ne coute pas très cher.
Et effectivement, (c'est aussi valable pour ceux qui lisent sans jamais poster sur le forum), n'hésitez pas à demander conseil avant vos achats, çà prend 5mn, et il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre
D-One , FRA-406 , Idéfix @ Cercle de Voile de Martigues
www.d-one-france.fr
www.veli-passions.fr/wiki/
yannick44 wrote:
kbu6789 wrote: Faut-il aussi penser à l'embase ? J'ai cru comprendre qu'elle n'était pas la bonne non plus sur mon RS...
prend un photo de ton embase et je te dirai si c'est la même que moi
Pour l'embase de mat, dans le pire des cas tu la changes çà ne coute pas très cher.
oui, comme tu dis je pense que je ne suis pas à quelques euros prêt à ce stade. Si jamais le contact de Yannick me trouve ça, je prends aussi sinon ben j'en commanderai par la suite...
euhhh comment on dit un pied de mat en anglais???
tu peux proposer un paiement en BITCOIN au vendeur.
Paypal, ça marche bien aussi
pour l'instant je suis sur moneycorp qui a l'air pas mal, je les ai eu au tel c'est le plus intéressant pour l'instant.
L'accent de la fille aussi était intéressant, elle devait venir du fin fond des highlands écossaises
RS800 1063 & AERO 1755
YCC Carnac
yannick44 wrote: je dois l'appeler ce soir je lui demande
euhhh comment on dit un pied de mat en anglais???
Mast Step
D-One , FRA-406 , Idéfix @ Cercle de Voile de Martigues
www.d-one-france.fr
www.veli-passions.fr/wiki/
RS800 1063 & AERO 1755
YCC Carnac
Kevin peux-tu me confirmer que tu veux bien
- Mat
- Bôme
- un jeux de voile sans spi (tu dois en avoir un neuf avec ton kit)
- et un pied de mat
concernant le paiement j'ai trouvé la solution: pas d'envoi d'argent et je le paye de la main à la main à la livraison en France. c'est super sympa de sa part.
Kevin une fois que j'aurai le montant exact en livres il faudra que tu fasses livrer des livres sterling chez moi. pour cela fait le via le site yes change qui est fiable. je l'ai déjà utilisé et je vais à nouveau l'utiliser
RS800 1063 & AERO 1755
YCC Carnac
Merci beaucoup !
Livraison Cranac demain midi
Le bateau va être chargé : 3 jeux de voiles, deux mats,..... :woohoo:
RS800 1063 & AERO 1755
YCC Carnac
yannick44 wrote: Un petit up pour vous informer que tout s'est arrangé, un beau mat, un belle bôme et un jeu de voile sont fraichement arrivés d'Angleterre hier matin.
Livraison Cranac demain midi
Le bateau va être chargé : 3 jeux de voiles, deux mats,..... :woohoo:
Beau travail d'équipe!
RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!
Aujourd'hui : première nav' du RS200 avec son nouveau mât ! C'est quand même autre chose...
Bon, il me manque encore des pièces (je n'ai pas de hale bas ni de cuni :dry: et le kit spi n'est pas encore installé :whistle: !) donc c'était pas top niveau réglage mais ça fait plaisir de mettre le bateau à l'eau et de faire un petit tour
Merci à Yannick pour les démarches et la réception du mât !
Avec le lien que j'ai mis plus haut tu as une idée du circuit du hale bas et cunni.
Dis moi si tu as des questions et je te ferai des photos
En esperant te voir sur carnac avec ton 200
RS800 1063 & AERO 1755
YCC Carnac
Si qq1 peut supprimer le message :oops:
RS800 1063 & AERO 1755
YCC Carnac