- Thank you received: 46
Poids remorque double chargée, puissance moteur
- Ludovic Collin
- User
www.leboncoin.fr/voitures/186043044.htm?ca=12_s
www.leboncoin.fr/voitures/188460596.htm?ca=12_s
défense de se moquer ! ;rolleyes;
La voiture de Jean-Paul Convenant
Please Log in or Create an account to join the conversation.
YvesC écrit:
(je vise une C4 >2007 <50000km <12K€)
Les enchères, c'est bien mais attention, il faut de l'expérience et les voitures ne bénéficient d'aucune garantie de fonctionnement.
Un peu comme Wanaboat en somme...
[/quote]
Ben non, avec WB tu peux aller tâter le bateau voire l'essayer avant de l'acheter
C'est vrai que les enchères ça ne me tente que très moyennement, pas envie de me rater. J'ai pas ton expérience en import/export de moyens de locomotion :o
Musto Skiff FRA405 @ CNBPP - playtacks.com - wanaboat.fr
Emilien écrit:
Et comment faire pour trouver les voitures de collaborateurs, y'a un site pour ça ?
Oui,
Collcit.com pour Citroen.
ClicPeugeot.fr pour Peugeot.
Il y a également d'autres voies mais regarde déjà là si tu trouves ton bonheur.
Merci, très intéressant niveau prix, ma localisation (100km autour de Nantes) restreint pas mal le choix par contre.
Hue... je ne vois pas le rapport, là ? Tu ne conçois pas d'acheter une voiture qui se trouverait à plus de 100 km de ton domicile ? ???ma localisation (100km autour de Nantes) restreint pas mal le choix par contre.
Emilien écrit:
Hue... je ne vois pas le rapport, là ? Tu ne conçois pas d'acheter une voiture qui se trouverait à plus de 100 km de ton domicile ? ???ma localisation (100km autour de Nantes) restreint pas mal le choix par contre.
Instinctivement oui, je cherche en pays de loire quoi... tu irais plus loin ?
En cherchant sur la france et les pays limitrophe, tu peux trouver les meilleures offres possible
moth mach2 3704
crôôôaa
- La Marmotte
- User
Fréd écrit:
Emilien écrit:
Fred irait probablement chercher en Angleterre
geek; RS 400 970 with a purple Hull !
- David Balkwill
- User
Faut s’asseoir avec les jambes croisées. Vous ne pensez pas qu'on met des pédales dans le même ordre, hein ?Je n'osais l'avouer... ;rolleyes; Y'a juste le détail du volant à droite, mais David m'a convaincu que ce n'était qu'une formalité de le faire passer à gauche ! Il faut juste ne pas oublier de faire de même avec les pédales, sinon c'est un peu plus compliqué dans la conduite, surtout quand on est seul dans la voiture... geek;
David Balkwill ; Used to be President IMCA France 06 70 25 30 18
- David Balkwill
- User
Fred irait probablement chercher en Angleterre
Moi aussi.
eBay au pays de galles pour £350. Fallait juste un boulon pour faire marcher l'embrayage. Ah, la qualité Française !
- La Marmotte
- User
- Ludovic Collin
- User
- Thank you received: 46
Habitant Brest j'ai acheté à Strasbourg sur leboncoin...
qques échanges au tel, beaucoup de photos et scan de factures d'entretien + un billet de train = voiture de 40000 km restée au garage 8 ans...
Lorsque tu sais ce que tu cherches le fait d'élargir la zone d'investigation en comporte que des avantages. Attention à bien regarder le coût de l'entretien, je me suis déjà fait surprendre avec une allemande... :_(
- David Balkwill
- User
Qui te dit que le boulon était francais :-X
Il y a une tige poussoir entre le cylindre esclave de l'embrayage et le mécanisme.
Cette tige a un embout en plastique qui casse régulièrement sur ces modèles. La pièce n'est pas vendu seule, il faut le système hydraulique complet (cylindres maître et esclave, tuyau etc., vendu pré-rempli). Prix dans les 300 euros. Pour l'installer on doit démonter le tableau de bord... 1000 euros chez Renault quoi.
Mais si on enlève la tige et on le remplace avec un boulon coupé à la bonne longueur, et avec les extrémités arrondies, le tout marche comme avant. Prix du boulon proche de zéro.
- La Marmotte
- User
Le poids est important dans les côtes, sinon c'est effectivement la trainée aérodynamique le principal frein.pour en revenir au sujet initiale, le poids n'est pas ce qui importe le plus après la puissance, c'est a mon avis la surface frontale de la voiture derrière laquelle va se cacher la remorque double, qui est importante. pour ça, un gros monospace est l'idéale, à mon avis.
Le gros monospace est idéal pour tracter pour les raisons que tu cites, mais si tu ne tractes que 5 ou 10% du temps, pas sûr que ce soit intéressant car ça consomme plus sans remorque en raison de la plus grande surface frontale.