- Thank you received: 21
Occasions i14
1367 Ovington 1 prêt à naviguer. Nouveau grément courant et grip. 2 grands voiles, 2 focs, 1 spi le tout en bon état. Remorque combi MAO/route, nouveau taud de dessus, cocon et taud de dessous.
Prix £2,500.
Visible : Southampton
Photos
Traduction de mémoire d'une petite citation que j'ai lue je ne sais plus trop où.
"On vient au i14 habituellement en achetant un bateau d'occasion, on dessalle quelques centaines de fois jusqu'à ce que le design ai suffisement d'importance pour aller vite."
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- David Balkwill
- User
Andy Lang cheeky_lil_munkay@hotmail.com
One of my mates has a Penultamite 14 hull, with rudder and dagger board and a few fittings - £50 on a road trailer but no Trolley. Its in Hamble - Southampton way if your interested?
Andy 2681
David Balkwill ; Used to be President IMCA France 06 70 25 30 18
Merci pour ce message, ça peut en effet nous intéresser pas mal, Plip et moi... Je vais prendre contact de ta part avec Andy Lang !
Fréd.
N'hesite pas a le faire en effet. Andy est la personne qui m'a vendu le Moth et c'est quelqu'un de vraiment sympa !
Maintenant, a £50, il doit vraiment y avoir beaucoup de travail (et surement pas mal d'argent a y investir)...
Ouais, j'y arriiiii.... PLOUF !
Ben... c'est fait, mais je n'ai aucune réponse ! Je lui ai pourtant envoyé mon mail dès le mardi matin...N'hesite pas a le faire en effet. Andy est la personne qui m'a vendu le Moth et c'est quelqu'un de vraiment sympa !
Si tu as un autre moyen de le contacter, je suis preneur.
Pour l'investissement financier, il faut attendre les précisions demandées à Andy et les photos qui viendront sans doute avec... Pour le temps à y consacrer, s'il faut trouver un avantage à avoir un équipier enseignant, c'est bien celui-là ! :-*Maintenant, a £50, il doit vraiment y avoir beaucoup de travail (et surement pas mal d'argent a y investir)...
Fréd.
Pour le temps à y consacrer, s'il faut trouver un avantage à avoir un équipier enseignant, c'est bien celui-là ! :-*
Fréd.
M'ouairf, disons que le prof en ce début d'année, il est un peu à toc. Si, d'ailleurs, quelqu'un est capable de me justifier simplement la formule du moment de torsion d'une poutre prismatique en tenant compte du gauchissement, je suis preneur...
Du coup, je ne suis même pas allé à une initiation à la voile pour les étudiants cet aprem... j'auria du y filer un coup de main
lecroc;
Mais c'est qu'il voudrait nous faire pleurer pour un peu...Du coup, je ne suis même pas allé à une initiation à la voile pour les étudiants cet aprem... j'auria du y filer un coup de main
:'( Ha, ben ça y est !
Fréd.
Je sens que Lolo va te répondrejustifier simplement la formule du moment de torsion d'une poutre prismatique en tenant compte du gauchissement, je suis preneur...
Si, d'ailleurs, quelqu'un est capable de me justifier simplement la formule du moment de torsion d'une poutre prismatique en tenant compte du gauchissement, je suis preneur...
Quel est ce langage... Ca ne ressemble à rien de connu pour moi ! Ah non cela doit être des messages codés par les pratiquants de 14 Pieds !
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Ce que tu ne sais pas, Cédric, c'est que cela fait des années que Plip milite pour le gauchissement, mais que ses seuls résultats, pour le moment, concernent les poutres prismatiques... geek; C'est déjà pas si mal ! thumbsup;Quel est ce langage... Ca ne ressemble à rien de connu pour moi ! Ah non cela doit être des messages codés par les pratiquants de 14 Pieds !
Fréd.
Je sens que Lolo va te répondre
Ne me tentez pas !
Cela dit, nos amis spicers ont un peu expérimenté en matière de torsion au niveau de leurs castaings
Ghislain quant à lui, grace à son safran, a débuté une thèse dans la flexion 4 puis 3 points d'une poutre (cylindrique ce coup-ci) !
Med Skiff Project - Parceque les pingouins le valent bien
Si quelqu'un est capable de me justifier simplement la formule du moment de torsion d'une poutre prismatique en tenant compte du gauchissement, je suis preneur...
Justifier, non, mais te donner une série de résultats si tu me donnes la section et le couple, oui !
François
Salut David,Mail reçu via les Cherubs au cas où il y a un skiffeur bricoleur peu fortuné quelque part....
Andy Lang cheeky_lil_munkay@hotmail.com
One of my mates has a Penultamite 14 hull, with rudder and dagger board and a few fittings - £50 on a road trailer but no Trolley. Its in Hamble - Southampton way if your interested?
Andy 2681
J'ai envoyé deux mails à Andy, le premier le lendemain de ton post ci-dessus, le second pour une relance au début de cette semaine... rien ! As-tu un autre moyen de le contacter, peut-être en passant par la mailing list des Cherubs... ???
Plip fera sans doute un voyage en Angleterre avant la fin du mois d'octobre et voudrait vraiment en profiter pour rapporter cette coque si elle est toujours à vendre...
Au cas où tu ne verrais pas le post passer, je t'envoie aussi un MP !
Fréd.
- David Balkwill
- User
"Hi David, I did reply to the email. Perhaps it didnt go through. Here is my friends number for the 14, +447867863901
Regards, Andy"
David Balkwill ; Used to be President IMCA France 06 70 25 30 18
J'appelle le copain en question dans la foulée...
Merci pour ton action, je te tiens au courant en espérant aller au bout !
Fréd.