Cherche équipier 14 int

More
20 years 5 months ago #19102 by Julien A.

j'y suis effectivement licencié, comme dans tous les clubs il y a des gros cons


Oui, sauf que là, c'étaient les personnes qui géraient le club !!!

On souhaitait seulement pouvoir naviguer un ou deux après-midi avec notre 4OOO. On s'est fait envoyé promené. On a compris, on nous y reprendra plus...

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 5 months ago #19104 by pierrot
Replied by pierrot on topic Re:Cherche équipier 14 int
le probleme est bien la, les dirigeants du clubs sont je l'admet quelques fois bien bornés et asser rétissant a voir des perssones qu'ils ne connaissent pas venir s'entrainer a la journéesur le plan d'eau, ce qui est d'ailleur bien domage.
mais d'un autre coté, des entrainements d'hiver pour les 420 vont bientot etre organisés et seront je croit ouverts a tout les 420!!!
au fait guyton quels sont les nouvelles???
@+
Pierrot

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 5 months ago #19106 by guytoon
Replied by guytoon on topic Re:Cherche équipier 14 int
J'ai pas pu passer, j'avais oublié qu'il fallait que je déménage un amis. :P

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 5 months ago #19108 by pierrot
Replied by pierrot on topic Re:Cherche équipier 14 int
pas de problemes si tu veut passe la semaine prochaine je serais au club le samedi vers 13h30-14h00 et de retour de nav vers 15h30-16h00 le jour tombe vite en ce moment ;)
je serais absent du forum cette semaine
@+
Pierrot

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 5 months ago #19109 by lolo
Replied by lolo on topic Re:Cherche équipier 14 int
je suis passé à Cergy hier: l'étang est sympa, le club un peu à l'abandon, mais surtout, comme à St Quentin, la surface annoncée ne correspond pas à la surface navigable >:(
Il y a en fait à Cergy bcp de petits étang, ce qui est sympa pour plein d'activités (aviron, canoë..) mais du coup, celui c'est un peu court pour naviguer :'(

Med Skiff Project - Parceque les pingouins le valent bien

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 4 months ago #19239 by guytoon
Replied by guytoon on topic Re:Cherche équipier 14 int
Dans l'histoire personne ne m'a répondu fermement.
J'ai trouvé plein d'équipiers occasionnels mais j'aimerais bien avoir un équipier fixe histoire que si un jour on se présente à un national qu'on ai pas l'air plus ridicule qu'on peut déjà l'être face à des anglais ou autres.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 4 months ago #19240 by Julien A.
Je sais bien...
Pour ma part, c'est sur que celà ne pourra être qu'occasionnel.

De toute façon, il vaut mieux essayer plusieurs équipiers avant d'essayer de monter un équipage fixe. Il y en aura peut être un avec qui tu t'entendras mieux et qui sera séduit par le bateau et qui voudra naviguer plus souvent...

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 4 months ago #19241 by guytoon
Replied by guytoon on topic Re:Cherche équipier 14 int
J'ai bien un pote qui est motivé et qui ferait le poids (manque d e taille) cela dit au jour d'aujoud'hui c'est une tanche en voile.
Il n'a jamais fait de régate, et le spi n'est qu'une histoire de couleurs pour lui ;D . Alors que déjà qu'avec 2 personnes qui se demmerdent, il y a des chances de se baigner souvent, je n'imagine même pas avec un néophyte. ::)

A suivre...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 4 months ago #19242 by pchanez
Replied by pchanez on topic Re:Cherche équipier 14 int
Boarf ... mes deux equipiers ont commence a naviguer en 18' ... si ton pote a pas peur de l'eau ...

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 4 months ago #19322 by pierrot
Replied by pierrot on topic Re:Cherche équipier 14 int
alors quand est ce que tu passe nous voir a Viry???
@+
Pierrot

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 4 months ago #19323 by guytoon
Replied by guytoon on topic Re:Cherche équipier 14 int
Bah je voulais encore y passer le WE dernier mais quand j'ai vu la pluie je me suis dis que ce n'était pas le bon jour pour aller voir un plan d'eau :P

Y a il quelqu'un le WE prochain ? Ca me ferait triper de refaire du vaurien ! 8)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 4 months ago #19356 by pierrot
Replied by pierrot on topic Re:Cherche équipier 14 int
on était la le weekend dernier c'était énorme y avait des claques a 7 d'ailleur on a flamber le mat sous spi (pas asser de hale-bas)on s'est fait prendre dans une grosse risée
passe samedi(demain)je serais au club a partir de 10h30 appelle moi sur mon portable le matin avant d'arriver
@+
Pierrot

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 4 months ago #19357 by pierrot
Replied by pierrot on topic Re:Cherche équipier 14 int
06 66 64 87 30

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 4 months ago #19358 by guytoon
Replied by guytoon on topic Re:Cherche équipier 14 int
Ca roule je passerai.

Sur de sur cette fois ci.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 4 months ago #19364 by guytoon
Replied by guytoon on topic Re:Cherche équipier 14 int
Je suis passé à Viry.

J'y ai croisé Pierrot sur son Vaurien 8) .

Franchement l'étang divisé en 2 est pas mal.

Il mesure 62 ha ce qui est correct pour s'entrainer, cela reste un peu court pour s'amuser.

Bon par contre il m'a été transmis, fort courtoisement d'ailleurs, la réponse officielle du club : les skiff ne sont pas les bienvenus ! :'(

Je trouve cela dommage étant donné qu'il semble en fait que ce soit les bateaux à moteur qui posent problème.
Bon il faudra m'expliquer un jour en quoi un skiff est moins manoeuvrable que les Vent d'Ouest ou les 505 qui peuple l'étang !!!

Bref peut-être un jour les gens changeront d'esprit...
Je me serais bien vu mettre le bateau là bas pour en profiter en un rien de temps et aller à Moisson pour des régates.

Tant pis ce ne sera que Moisson. :-[ :'(

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 4 months ago #19365 by JeanMi
Replied by JeanMi on topic Re:Cherche équipier 14 int
Franchement, je trouve ça totalement incroyable, qu'un club de voile puisse carrément refuser un membre sous prétexte que le bateau ne leur convient pas.
C'est ce qu'on appelle un délit de sale gueule, et c'est limite facho. >:( >:(

Ceux qui exigent pour eux la liberté de parler sont souvent ceux qui refusent aux autres la liberté de penser...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 4 months ago #19370 by pierrot
Replied by pierrot on topic Re:Cherche équipier 14 int
c'est clair pour ce coup la c'est des vrai con et le coup du ski nautique et des bateaux a moteur c que des conneries on a jamais eut de problemes avec les motoristes, c'est vrai il faut l'admettre ce club est hostiles a vos super skiffs
désoler guytoon on se verra ptetre sur une regate
@+
pierrot

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 4 months ago #19372 by Julien A.
C'est bien le souvenir que j'avais des dirigeants de club. :-\ :-\

M'enfin, ca pouvait avoir changé...

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 4 months ago #19373 by Benoit
Replied by Benoit on topic Re:Cherche équipier 14 int
Supportant de moins à moins les abrutis, je vous mets en dessous le message cordial que je n'ai pu me retenir d'envoyer à Viry Chatillon :

Bonjour,
Je vous dis bravo, et je vous félicite d'avoir su résister à la tentation d'accepter sur votre magnifique plan d'eau, que dis-je lac, ce petit impertinent qui voulait y faire naviguer son 14 pieds international.
Vraiment, avoir un canote allant 10 fois plus vite que les multiples champion du monde de la mare aux canards de Viry, cela n'était pas supportable.
Et puis comment expliquer à Momone, qu'il allait falloir investir dans un de ces nouveaux bateaux, si elle voulait encore voir son fier mâle en photo dans la page locale sur le podium de la régate du 15 août....
Encore bravo, et je me plais à penser que grâce à vous le yngling a encore de belles années devant lui.
Benoît Mangou
29er FRA 775

RS 800 n°952

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 4 months ago #19374 by guytoon
Replied by guytoon on topic Re:Cherche équipier 14 int
Je ne pense pas qu'ils méritent un tel message. Les personne qui m'ont accueillies ont été trés sympa et je pense que si cela tenait qu'à elles, elles auraient accepté un bateau différent.
Je pense que les dirigeants par contre ont toujours eu l'habitude d'avoir des cinquo, 470, ponant et VO et du coup ont du mal à mesurer l'impact de tels bateaux.
C'est vrai que 5 14" sur la base doivent commencer à foutre un sacré b...

Dans quelques années ces ancêtres changeront et d'autre (nous ?) prendront la relève avec des idées non préconcues.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum