- Thank you received: 529
Cherche équipier 14 int
j'y suis effectivement licencié, comme dans tous les clubs il y a des gros cons
Oui, sauf que là, c'étaient les personnes qui géraient le club !!!
On souhaitait seulement pouvoir naviguer un ou deux après-midi avec notre 4OOO. On s'est fait envoyé promené. On a compris, on nous y reprendra plus...
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Please Log in or Create an account to join the conversation.
mais d'un autre coté, des entrainements d'hiver pour les 420 vont bientot etre organisés et seront je croit ouverts a tout les 420!!!
au fait guyton quels sont les nouvelles???
@+
Pierrot
je serais absent du forum cette semaine
@+
Pierrot
Il y a en fait à Cergy bcp de petits étang, ce qui est sympa pour plein d'activités (aviron, canoë..) mais du coup, celui c'est un peu court pour naviguer :'(
Med Skiff Project - Parceque les pingouins le valent bien
J'ai trouvé plein d'équipiers occasionnels mais j'aimerais bien avoir un équipier fixe histoire que si un jour on se présente à un national qu'on ai pas l'air plus ridicule qu'on peut déjà l'être face à des anglais ou autres.
Pour ma part, c'est sur que celà ne pourra être qu'occasionnel.
De toute façon, il vaut mieux essayer plusieurs équipiers avant d'essayer de monter un équipage fixe. Il y en aura peut être un avec qui tu t'entendras mieux et qui sera séduit par le bateau et qui voudra naviguer plus souvent...
Il n'a jamais fait de régate, et le spi n'est qu'une histoire de couleurs pour lui . Alors que déjà qu'avec 2 personnes qui se demmerdent, il y a des chances de se baigner souvent, je n'imagine même pas avec un néophyte. :
A suivre...
Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?
@+
Pierrot
Y a il quelqu'un le WE prochain ? Ca me ferait triper de refaire du vaurien !
passe samedi(demain)je serais au club a partir de 10h30 appelle moi sur mon portable le matin avant d'arriver
@+
Pierrot
Sur de sur cette fois ci.
J'y ai croisé Pierrot sur son Vaurien .
Franchement l'étang divisé en 2 est pas mal.
Il mesure 62 ha ce qui est correct pour s'entrainer, cela reste un peu court pour s'amuser.
Bon par contre il m'a été transmis, fort courtoisement d'ailleurs, la réponse officielle du club : les skiff ne sont pas les bienvenus ! :'(
Je trouve cela dommage étant donné qu'il semble en fait que ce soit les bateaux à moteur qui posent problème.
Bon il faudra m'expliquer un jour en quoi un skiff est moins manoeuvrable que les Vent d'Ouest ou les 505 qui peuple l'étang !!!
Bref peut-être un jour les gens changeront d'esprit...
Je me serais bien vu mettre le bateau là bas pour en profiter en un rien de temps et aller à Moisson pour des régates.
Tant pis ce ne sera que Moisson. :-[ :'(
C'est ce qu'on appelle un délit de sale gueule, et c'est limite facho.
Ceux qui exigent pour eux la liberté de parler sont souvent ceux qui refusent aux autres la liberté de penser...
désoler guytoon on se verra ptetre sur une regate
@+
pierrot
M'enfin, ca pouvait avoir changé...
Bonjour,
Je vous dis bravo, et je vous félicite d'avoir su résister à la tentation d'accepter sur votre magnifique plan d'eau, que dis-je lac, ce petit impertinent qui voulait y faire naviguer son 14 pieds international.
Vraiment, avoir un canote allant 10 fois plus vite que les multiples champion du monde de la mare aux canards de Viry, cela n'était pas supportable.
Et puis comment expliquer à Momone, qu'il allait falloir investir dans un de ces nouveaux bateaux, si elle voulait encore voir son fier mâle en photo dans la page locale sur le podium de la régate du 15 août....
Encore bravo, et je me plais à penser que grâce à vous le yngling a encore de belles années devant lui.
Benoît Mangou
29er FRA 775
RS 800 n°952
Je pense que les dirigeants par contre ont toujours eu l'habitude d'avoir des cinquo, 470, ponant et VO et du coup ont du mal à mesurer l'impact de tels bateaux.
C'est vrai que 5 14" sur la base doivent commencer à foutre un sacré b...
Dans quelques années ces ancêtres changeront et d'autre (nous ?) prendront la relève avec des idées non préconcues.