- Posts: 500
- Thank you received: 0
Cherche équipier 14 int
Je connais un mec, il avait tout signé, tout loué, tout prévu... sauf que le mât ne rentrait pas (même pas dans les diagonales).
Au final, il s'est arrangé avec les voisins du dessus (il habite en appartement), et le mât à passé l'hiver tout droit, attaché à deux balcons.
Ceux qui exigent pour eux la liberté de parler sont souvent ceux qui refusent aux autres la liberté de penser...
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Mais c'est clair que le coup du mat je me le pose tous les ans avec mon 470 pour le rentrer dans le garage en Bretagne .
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Jolie usine à bout!!
Le système de fixation du safran est interessant...
En tout cas c'est un beau canote!!!
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Remarque là tu as des sérieuses chances de réviser....
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Bon là j'espère que ca ne va pas me couter trop cher, ma Twingo vient de perdre un cylindre paske ce sera le bateau qui passera à la trappe.
Ca commence à ma les tûûûûûûûûûûttttt . J'achète une bagnole neuve il y a 2 semaines pour replacer celle qui avait 160 000 km et là c'est l'autre qui me lache à 80000 ??? ??? .
Ca va finir que j'irai au taff en bateau (remarquez en suivant la Seine ca peut presque le faire .
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Please Log in or Create an account to join the conversation.
J'ai le canal de l'Ourcq qui passe à 100m de chez moi et à 150m du boulot. Il doit y avoir 20 km. En bateau à moteur à 20kts... 35mn !
Adieu les embouteillages... le rêve !
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Si je voulais, je pourrais aller au travail en bateau !!!
J'ai le canal de l'Ourcq qui passe à 100m de chez moi et à 150m du boulot. Il doit y avoir 20 km. En bateau à moteur à 20kts... 35mn !
Adieu les embouteillages... le rêve !
Tu déconnes masi ça serai génial!! J'ai une copine qui habite sur un bateau à Paris...
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Quitte à habiter à Paris, si ça pouvait être dans une péniche
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Mon reve
Quitte à habiter à Paris, si ça pouvait être dans une péniche
...cha ch'est une drôle d'idéé
Désolé, pas pu résister :
Au fait, à Amsterdam c'est courant. Evidemment, on y parle français avec un accent...!
Ceux qui exigent pour eux la liberté de parler sont souvent ceux qui refusent aux autres la liberté de penser...
Please Log in or Create an account to join the conversation.
il y a un plan d'eau que je connais pas qui a l'air pas mal et qui n'est pas loin :
Viry Chatillon.
asso.ffv.fr/viryvoile/
C'est sur la N7 ou sinon on peut y accéder par l'A6.
Il y a une bonne flotte avec des 505, VO, Ponant ... il y a aussi des régates habitables (micro, sprinto, Corsaires, Muscadets ...)
Du coup ca me fait dire qu'il ya de la place et du fond.
Reste a savoir si ce n'est pas un de ces clubs obtus qui n'acceptent pas les asymétriques (rq : le sprinto a bien un asy) !
La cotiz (barreur+equipier) = 200 € par an.
Please Log in or Create an account to join the conversation.