[ vendu] 49er FX 2600€
BSP Vallée de joux
RS800 SUI1169
MPS SUI234
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Marie wrote: Pourquoi pas oui! Mon co proprietaire part 1 mois aux Canaries donc le 49er FX ne verra sûrement pas l'eau avant février
Mais si jamais j'ai un équipier pour les dates ça peut être pas mal, même pour nos premières nav.
Au cas où : Je suis en vacances les deux dernières semaines de février !
GG
C'est ouvert à d'autres bateaux? cela pourrait éventuellement m'intéresser. Vous avez fixé la date ?
Pierre
PS85 wrote:
Marie wrote: Pourquoi pas oui! Mon co proprietaire part 1 mois aux Canaries donc le 49er FX ne verra sûrement pas l'eau avant février
Mais si jamais j'ai un équipier pour les dates ça peut être pas mal, même pour nos premières nav.
GG
C'est ouvert à d'autres bateaux? cela pourrait éventuellement m'intéresser. Vous avez fixé la date ?
Pierre
Bien sûr, pour l'instant nous n'avons pas fixé de dates, surement 2ème quinzaine de février...à voir covid/confinement
Team Papy's Forty member
PS85 wrote:
GG
Pierre
Bien sûr, pour l'instant nous n'avons pas fixé de dates, surement 2ème quinzaine de février...à voir covid/confinement. J'ouvre un post Rosas
Team Papy's Forty member
- Thank you received: 342
Vous logerez où ???? Gite ???
L'an passé, nous avons logé en hôtel avec petit déjeuner.gaston64 wrote: Euh... si c'est aprés le 15 Février, je pourrais être intéressé aussi... soit avec Mon D One... soit pour faire l'équipier sur FX... soit les deux...
Team Papy's Forty member
ggc wrote: nous avons logé en hôtel avec petit déjeuner.
Comme cela parait lointain.... :unsure: :S
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
- Alexandre 38
- User
- Treffort - Voiles Monteynard Skiff Dinghy Academy
Allez GG , lache toi ! Fais nous un post Rosas février avant que la crise sanitaire nous rattrape...ggc wrote:
L'an passé, nous avons logé en hôtel avec petit déjeuner.gaston64 wrote: Euh... si c'est aprés le 15 Février, je pourrais être intéressé aussi... soit avec Mon D One... soit pour faire l'équipier sur FX... soit les deux...
Ça pourrait être un projet sympa en pré -saison .... et puis ici le sujet n’est pas le bon
"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101
- Fripouille
- User
- Thank you received: 69
Trop bien ! J'espère qu'on se croise sur les régates BSP cette année
i14 - Le gueux.