- Posts: 4982
- Thank you received: 529
[VENDU] 14 pieds International - FRA1534 - 5000€
Je mets en vente Carbon Catapult, mon I14 construit par Ovington Boats en 2008 sur design "Pickled Egg" (Une évolution proche du MK11).
Evidemment pour un I14 le bateau est full carbone, prêt à régater avec mât, bôme et tangon carbone, safran équipé d'un foil de dernière génération (changé en 2016) et dérive carbone.
Le plan de pont a été optimisé et simplifié avec l’aide de Maître Boris, gréement dormant et courant changés récemment.
2 jeux de voiles complets dont 1 en bon état et 1 pour entrainement, 2 autres spis.
Vendu avec remorque & mise à l'eau combinée, tauds de dessus et dessous, housses de mat, de dérive et safran.
Le bateau est visible en région Parisienne, plus de photos sur demande. 5000€
julien.antier@breizhskiff.com ou par tel: 06.45.87.86.49
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Un autre 14' en vue, ou changement de programme ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
14's are forever!flebas wrote: Un autre 14' en vue, ou changement de programme ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Nouveau bateau en vue pour le printemps prochain...
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Quand on voit le prix des pièces c'est une véritable affaire.
Par contre il faut en être conscient à l'achat car cela aura probablement un impact sur les couts d'entretiens et puis bien se rendre compte que dans le cas d'une classe à restriction tout évolue rapidement et il y a rarement de recettes toutes faites ce qui demande un investissement en temps (et intellectuel) plus important que dans le cas de monotypes.
MACH2 / RS700
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Deous wrote: Le rapport qualité/prix est impressionnant pour un bateau tout carbone de ce niveau de technicité. En moth c'est le double...
Quand on voit le prix des pièces c'est une véritable affaire.
Par contre il faut en être conscient à l'achat car cela aura probablement un impact sur les couts d'entretiens et puis bien se rendre compte que dans le cas d'une classe à restriction tout évolue rapidement et il y a rarement de recettes toutes faites ce qui demande un investissement en temps (et intellectuel) plus important que dans le cas de monotypes.
C'est Thierry III qui devrait être intéressé avec son gabarit et sa connaissance Carbone.
Team Papy's Forty member
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Après sur ce bateau en particulier il n’y a pas spécialement besoin d’avoir des compétences dans le carbone, avec Boris on l’a grandement simplifié et surtout fiabilisé.
Le bateau sera de plus vendu avec les conseils qui vont bien pour ne pas tout casser au début...
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Le bateau est toujours là pour le moment: rien de concret mais des contacts avec nos amis Allemands et même Anglais! (Ça serait délicieusement savoureux d'aller vendre un i14 à un Anglais....)
Vu la période de l'année et le contexte, rien d'anormal...
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Bateau trop rapide pour un français...Julien A. wrote: Up!
Le bateau est toujours là pour le moment: rien de concret mais des contacts avec nos amis Allemands et même Anglais! (Ça serait délicieusement savoureux d'aller vendre un i14 à un Anglais....)
Vu la période de l'année et le contexte, rien d'anormal...
Team Papy's Forty member
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Un petit up pour dire que le bateau est toujours là avec une baisse de prix!
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Et voilà, Carbon Catapult va grossir la flotte de I14 dans le nord de l'Allemagne (Kiel) où ils sont environ 40 bateaux à régater régulièrement....
Les Allemands ont tellement siphonnés le marché Anglais de l'occasion qu'ils se tournent maintenant vers nous!
Bon maintenant on a plus de bateau pour la fin de saison et notamment Carnac... :angry:
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Please Log in or Create an account to join the conversation.
BSP Vallée de joux
RS800 SUI1169
MPS SUI234
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Philippe G
- Offline
- User
- Posts: 1481
- Thank you received: 475
rs 700 - rs 200
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Ah oui, corrigé...On n'a pas la permission d accéder à cette page
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Alexandre 38
- Offline
- User
- Treffort - Voiles Monteynard Skiff Dinghy Academy
J'ai eu des news du nouveau propriétaire du 1534, malheureusement ça va moins bien marcher maintenant....
Allez ...pense au nouveau bateau qui est en route .... !
"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Rssaintjean
- Offline
- User
- Posts: 314
- Thank you received: 103
Qu’est ce qui est arrivé?
RS700 1050 - RS800 1076
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Vu comme le bateau est costaud, la violence du choc nécessaire pour aller découper la coque et le pont de la sorte je dirais qu'il s'est pris un autre I14 descendant pleine balle sous spi et qui a tapé à la perpendiculaire....
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- La Marmotte
- Offline
- User
geek; RS 400 970 with a purple Hull !
Please Log in or Create an account to join the conversation.