- Posts: 2668
- Thank you received: 723
Deux Blaze à vendre
Le loup50 wrote: d'accord merci
sais tu s'il y a des rs 600 dans mon coin (sud manche, baie du mont saint michel)
Oui, du coté de la Rance.
______________________________________________
Ce message s’auto-détruira dans quelques minutes
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Posts: 1031
- Thank you received: 342
Il en reste plus que trois en annonces... celui d’Apolloduck est parti…
Donc ici :
www.wanaboat.fr/deriveurs-skiffs/22941
et deux autres ici, pas trop chers... dont un Blaze X... les deux équipés d'un systéme avec spi modéle kit de spi pour RS600...
www.wanaboat.fr/brands/94-topper
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Ca me rappelle que Gil Potie (GP59) vend son Rs600 + kit de foil.azerty wrote: Autant modifier un RS600, c'est plus adapté.
Plutot que de faire la modif soi-même, il est préférable de récupérer un bateau modifié directement par Full Force.
Me contacter si vous voulez ses coordonnées.
(Désolé pour la nième digression...)
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Posts: 1031
- Thank you received: 342
Le Blaze de Julien K équipé classique avec échelle large et trampoline
le même qu'est devenu le mien et que j'ai un peu bidouillé... échelles réduites, ajout trapéze et spi de RS100
Please Log in or Create an account to join the conversation.
j'avais suivi plus ou moins tes bricolages, c'est super le rendu est top!
je sais pas après quelles sont les différences entre rs 600 et blaze mais ce sont des bons bateau à première vue!
pourquoi as tu réduit les échelles, pour pouvoir naviguer au trap?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Posts: 1031
- Thank you received: 342
La différence entre 600 et Blaze c'est la stabilité et la puissance... Le blaze est plus plat et plus large avec 10m² de voile... donc plus facile mais moins performant... le 600 plus arrondi et plus étroit avec 12m² de voile, donc plus technique et fin à prendre en main, et plus performant... et donc t'es plus souvent à la baille avec le 600 qu'avec le Blaze....
Le Blaze bon pour commencer le skiff... le 600, ça vient aprés... et quitte à monter en gamme, le 700 est un peu plus stable que le 600, avec une même surface de voile, mais il a un spi asymétrique en plus...
Please Log in or Create an account to join the conversation.
de toutes façon j'ai pas les moyens!! :lol:
mais si jamais il y en a un qui vient mouiller sa carène dans le coin j'irai le voir
Please Log in or Create an account to join the conversation.
gaston64 wrote:
La différence entre 600 et Blaze c'est la stabilité et la puissance... Le blaze est plus plat et plus large avec 10m² de voile... donc plus facile mais moins performant... le 600 plus arrondi et plus étroit avec 12m² de voile, donc plus technique et fin à prendre en main, et plus performant... et donc t'es plus souvent à la baille avec le 600 qu'avec le Blaze....
Le Blaze bon pour commencer le skiff... le 600, ça vient aprés... /quote]
Sur le 600 on peux prendre un ris...que donne la bateau dans cette configuration ? deviens-il accessible ? genre contender en plus leger ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
loloma wrote:
Sur le 600 on peux prendre un ris...que donne la bateau dans cette configuration ? deviens-il accessible ? genre contender en plus leger ?
Il devient super facile à ressaler, c'est tout ce que je peux dire !
______________________________________________
Ce message s’auto-détruira dans quelques minutes
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Sinon les réglages puissants de HB et Cuni permettent de bien évacuer la puissance sur le RS600.
Please Log in or Create an account to join the conversation.