- Thank you received: 1
Bourse aux équipiers BSP
Aurais-tu le contact du proprio du RS500 ?
Et Merci Gilles, je t'ai envoyé un message sur FB.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
On l'saura !erriep wrote: Bonjour,
Si tu veux naviguer en région parisienne, viens nous voir au cvml. Il y a parfois un rs 500 qui cherché un équipier.
Pierre
Voltige Waszp 2158
thomasbl wrote:
Aurais-tu le contact du proprio du RS500 ?
Eric va te contacter!
Voltige Waszp 2158
je suis sur la côte ouest durant le mois d'août (La Baule - Piriac sur mer)(02 au 23 août).
Y a-t-il du monde qui cherche un équipier ou équipière ce mois là ?
Je cherche plus particulièrement à tester des bateaux ou je puisse embarquer femme et enfants (par petit temps) avec moi.
J'ai déjà essayé le RS200 avec Philippe l'été (2 ans) et un 49er + iso (il y a 3 ans)(4000 à Pâques, 4 ans) et le cinquo avec Gaston l'été dernier. Mais j'aimerais aussi tester le RS400 et B14, s'il y en a de dispo sur la région.
C'est vrai que le B14 est très tentant en lisant tous les articles sur le sujet (Cf retour d'expérience et discussion au moment du choix de Rémi P).
pour me laisser une bafouille, on tapote le Nice/Alençon/Amiens/Dijon/Epinal
Il faut connaître ses chefs-lieux.
Un canari dans le chaudron.
- Philippe G
- User
- Thank you received: 471
rs 700 - rs 200
Team Papy's Forty member
Philippe G wrote: Va falloir que tu décides avant de ne plus pouvoir arquer
Sur, ce n'est pas sur ma grande rivière en faisant du paddle et du canoë que je vais travailler mes abdos (mon abdo...)
laser 4000 4575
je suis sur la côte ouest durant le mois d'août (La Baule - Piriac sur mer)(01 au 20 août).
Y a-t-il du monde qui cherche un équipier durant ces dates là ?
Je cherche plus particulièrement à tester des bateaux ou je puisse embarquer femme et enfants (par petit temps) avec moi.
J'ai déjà essayé le RS200 avec Philippe l'été (3-4 ans) et un 49er + iso (il y a 5 ans)(4000 à Pâques, 6 ans) et le cinquo avec Gaston il y a 2 ans. Mais j'aimerais aussi tester le RS400 et B14, s'il y en a de dispo sur la région.
C'est vrai que le B14 est très tentant en lisant tous les articles sur le sujet (Cf retour d'expérience et discussion sur les différents sujet le concernant).
pour me laisser une bafouille, on tapote le 06 soixante et un 80 vingt et un 88.
En vous souhaitant un bel été.
A part à Bordeaux ou en Suisse ...pas de B14, tu vas devoir mettre un foil sous ton paddle parce que le B14 n'est pas un bateau de promenade, pour ça tu as la Caravelle.Bonjour,
je suis sur la côte ouest durant le mois d'août (La Baule - Piriac sur mer)(01 au 20 août).
Y a-t-il du monde qui cherche un équipier durant ces dates là ?
J'ai déjà essayé le RS200 avec Philippe l'été (3-4 ans) et un 49er + iso (il y a 5 ans)(4000 à Pâques, 6 ans) et le cinquo avec Gaston il y a 2 ans. Mais j'aimerais aussi tester le RS400 et B14, s'il y en a de dispo sur la région.
C'est vrai que le B14 est très tentant en lisant tous les articles sur le sujet (Cf retour d'expérience et discussion sur les différents sujet le concernant).
pour me laisser une bafouille, on tapote le 06 soixante et un 80 vingt et un 88.
En vous souhaitant un bel été.
Team Papy's Forty member
Certains sujets reviennent chaque année avec la belle saison. Bonne chance.:evil:
Même remarque chaque année, à l'année prochaine.
laser 4000 4575