- Thank you received: 1182
Bourse aux équipiers BSP
Team Papy's Forty member
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Et cela sera avec plaisir que j'embarquerais sur un de vos skiffs.
Un canari dans le chaudron.
je vais donc me prévoir un détour du coté de la Ganguise dans les semaines à venir! s'il y a des périodes à favoriser ou au contraire à mettre de coté, tenez moi au courant!
A bientôt
Pauline wrote: Merci pour cette réponse!
je vais donc me prévoir un détour du coté de la Ganguise dans les semaines à venir! s'il y a des périodes à favoriser ou au contraire à mettre de coté, tenez moi au courant!
A bientôt
Faut juste regarder la météo et ne pas venir quand il y a un gros coup d'Autan.
A bientôt.
Team Papy's Forty member
- thierrylll
- User
- Thank you received: 438
Quels sont les lieux que vous recommandez pour poser ses valises quelques jours? (je ne connais pas beaucoup votre région à part Toulouse)
Merci beaucoup!
RS200 "RS'capé"
Laser II Regatta "Usain Boat"
RS600 "600gains"
RS700 "RS'pire"
www.ganguise.com/
Sinon Castelnaudary est assez sympa pas loin, proche de l'autoroute et on y mange bien
Team Papy's Forty member
je vous tiens au courant de mes dates de passage dans les semaines à venir (à priori entre le 12 et le 20 juillet sinon, plutôt fin août)
A bientôt et merci encore!
Anne, On y retourne quand tu veux/peux!
Team Papy's Forty member
Pauline wrote: ok, donc camping ou Castelnaudary
je vous tiens au courant de mes dates de passage dans les semaines à venir (à priori entre le 12 et le 20 juillet sinon, plutôt fin août)
si tu viens pour naviguer tu peu camper sur l'air d’accueil du club, tu sera plus proche des bateaux.
sinon évite de venir le we du 24-25 juin (beaucoup seront a monteynard) et le we du 14 juillet (en famille pour ma part, et apres le 15 aout).
a+
cadre wrote:
Pauline wrote: ok, donc camping ou Castelnaudary
si tu viens pour naviguer tu peu camper sur l'air d’accueil du club, tu sera plus proche des bateaux.
sinon évite de venir le we du 24-25 juin (beaucoup seront a monteynard) et le we du 14 juillet (en famille pour ma part, et apres le 15 aout).
a+
A Monteynard aussi et du 17 au 23 juillet à Quiberon si je trouve un équipier
Team Papy's Forty member
Merci pour vos réponses. fin juin début juillet je ne suis pas du tout dans votre coin. par contre ensuite, je ferai le détour et j'irai à la découverte de votre région que vous avez si bien vendue en novembre dernier
donc plutôt après le 17 juillet et avant le 15 août
je vous tiens au courant, j'espère que je pourrais vous dire cela la semaine prochaine.
Bonne régate à Monteynard!
Montez vous à Saint Suliac? si besoin, je suis disponible ce week end là, et je connais particulièrement bien le site!
A bientôt
C'est pas tout à fait au même endroit, mais c'est sympa aussi je recherche un équipier pour le week-end 1 & 2 juillet pour Nieuwpoort en RS500 si ça te tente je pars de Paris le vendredi soir.
Eric
RS500
Merci pour cette proposition.
Je n'ai jamais mis un pied sur un 500, donc, il faut t'attendre à un bien piètre niveau!
Surtout qu'il y a un trapèze sur ce navire... tester un nouveau support, avec un trapèze et en plus en régate, là... c'est une révolution dans ma pratique de la voile!
La balade est bien tentante,
Je travaille sur Caen le vendredi après midi, suivant l'heure à laquelle tu souhaites partir et la date (heure) de ton retour, ça peut peut-être être envisageable. J'ai peur de finir un peu trop tard pour faire ce déplacement. Saint Suliac à la même date serait plus simple pour moi!
En attendant, je vais me renseigner un peu sur le 500 et les pré requis pour être équipier là dessus... histoire de voir si je peux me permettre d'accepter
qqn naviguerait il en 500 en Basse-Normandie/ Bretagne Nord ce samedi? si oui, je suis preneuse d'un petit débrouillage/test.
Pour le reste: le plus simple, tu m'appelles au zerosixvingthuitzerosixsoixantedixhuitzerotrois.
(de mémoire il y a un 500 à Granville)
Eric
RS500
Team Papy's Forty member
AQUABON2 wrote: Je partirai plutôt tard (environ 21h- 22h) pour éviter le trafic, côté niveau c'est pas vraiment le pb je suis sur la même longueur d'onde que toi dans ta présentation.
Pour le reste: le plus simple, tu m'appelles au zerosixvingthuitzerosixsoixantedixhuitzerotrois.
(de mémoire il y a un 500 à Granville)
Eric
RS500
ok, on en parle de vive voix. j'essaie de t'appeler demain midi.
ggc wrote: Pauline, entraîne-toi au trapèze car si tu viens chez nous tu ne pourras l'éviter
ça a le mérite d'être clair! je vais faire au mieux... A vous de me faire apprécier ce dispositif !
Bonne soirée
Pauline wrote:
ggc wrote: Pauline, entraîne-toi au trapèze car si tu viens chez nous tu ne pourras l'éviter
ça a le mérite d'être clair! je vais faire au mieux... A vous de me faire apprécier ce dispositif !
Bonne soirée
Trapèze avec l'eau à 25°.... un must
Team Papy's Forty member