Remorque double pour Sanguinet

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10 years 1 month ago #163506 by Emilien
Notre i14 étant HS pour Sanguinet, on va essayer de descendre à deux MPS :)
C'est presque bouclé, à un détail prêt... le premier MPS sera sur la double avec le 29er de Marie, à la place du i14. Pour le 2e MPS, on aimerait éviter de le descendre seul. On cherche donc soit une place sur une double, soit une double dispo, en vendée/LA/morbihan.

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10 years 1 month ago #163507 by Thierry

Emilien wrote: Notre i14 étant HS pour Sanguinet, on va essayer de descendre à deux MPS :)


Oh?? Grave?

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Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

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10 years 1 month ago #163508 by Emilien
On a perdu une barre de flèche... Je hisse le spi, Cyp me dit que ce n'est pas en haut, alors j'en remets une couche, ça fait un bruit bizarre, on pense que c'est le spi qui s'est déchiré, on regade sous le vent mais RAS donc on continue... 500m sous le vent, empannage, le mât fait une drôle de tronche, il manque la bdf du haut... tombée à l'eau... Heureusement, le mât a bien tenu !

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10 years 1 month ago #163509 by Thierry
Oups... Ah ouais quand même.... Ben quand tu en remets une couche, c'est pas pour rire! ;)

Il manque juste la bdf ou bien al fixation s'est arrachée?

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10 years 1 month ago #163510 by Fréd

Thierry wrote: Oups... Ah ouais quand même.... Ben quand tu en remets une couche, c'est pas pour rire! ;)

Il manque juste la bdf ou bien al fixation s'est arrachée?

J'imagine que c'est une barre de flèche haute (second étage) et que ces dernières sont stratées directement sur le mât, c'est ça ? Tu n'aurais pas une ch'tite photo des dégâts, Émil' ?

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

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10 years 1 month ago #163511 by Emilien
Oui c'est ça, photos des dégats :
www.dropbox.com/sh/hbz5ctzje1iefr9/AAA1f...339TWGCX82oP0ia?dl=0

On va prendre le temps de refaire ça bien, avec un jeu de bdf maison par cyprien ou un jeu CST si ça ne coûte pas trop cher.

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10 years 1 month ago #163512 by Philippe G
Est ce que quelqu'un a déjà transformé une simple en double pour dépanner ?
En fabriquant l'échafaudage de la double avec de la corniere metal assemblée par des U ou carrement des tasseaux
A n'utiliser que pour des bateaux legers vides bien sur

rs 700 - rs 200

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10 years 1 month ago #163515 by Fréd
Gilles avait fait ça, je crois, pour son 700 et son Cherub, à l'époque. Tu dois pouvoir retrouver les archives sur le forum. Malheureusement, je crois qu'il a dû renoncer à Sanguinet et il ne sera pas là pour t'en parler de vive voix...

Fréd
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10 years 1 month ago - 10 years 1 month ago #163539 by PHYLOU
Demande aux Le Cam, leur bateau est dans le container pour l'australie, je sais pas ou est la Remorque mais je sais qu'ils en ont pas besoin

Emilien wrote: Oui c'est ça, photos des dégats :
www.dropbox.com/sh/hbz5ctzje1iefr9/AAA1f...339TWGCX82oP0ia?dl=0

On va prendre le temps de refaire ça bien, avec un jeu de bdf maison par cyprien ou un jeu CST si ça ne coûte pas trop cher.


J'espère que c'est pas cst qu'a fabriquer ça!!!! c'est strater un peu à la manouche quand même, on dirait qu'ils ont pas poncer avant de strater
Last edit: 10 years 1 month ago by PHYLOU.

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10 years 1 month ago #163548 by Emilien
Ha ha non, c'est pas du CST les barres de flèche. C'est straté maison (et déjà réparé plusieurs fois) par Dan, le précédent proprio.

CST fait ce genre de joli chose par contre :

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10 years 1 month ago - 10 years 1 month ago #163555 by Julien A.

Philippe G wrote: Est ce que quelqu'un a déjà transformé une simple en double pour dépanner ?
En fabriquant l'échafaudage de la double avec de la corniere metal assemblée par des U ou carrement des tasseaux
A n'utiliser que pour des bateaux legers vides bien sur


Moi j'ai déjà transporté un RS700 + mào à l'envers posé sur un Laser 4000, sans aucun problème! AR Cap-Ferret/Paris, avec une remorque en pneus 10" tout de même....

Bon en dessous c'était du costaud, j'ai pas eu peur pour le 4000...
J'avais mis deux traverses en bois pour poser le 700 à l'envers par dessus, le porte mât de l'époque s'était bien adapté pour fonctionner à l'envers, le tout était bien sanglé et protégé avec de la moquette. nickel!

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
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Last edit: 10 years 1 month ago by Julien A..

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