Remorque double pour Sanguinet
C'est presque bouclé, à un détail prêt... le premier MPS sera sur la double avec le 29er de Marie, à la place du i14. Pour le 2e MPS, on aimerait éviter de le descendre seul. On cherche donc soit une place sur une double, soit une double dispo, en vendée/LA/morbihan.
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Emilien wrote: Notre i14 étant HS pour Sanguinet, on va essayer de descendre à deux MPS
Oh?? Grave?
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
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Il manque juste la bdf ou bien al fixation s'est arrachée?
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J'imagine que c'est une barre de flèche haute (second étage) et que ces dernières sont stratées directement sur le mât, c'est ça ? Tu n'aurais pas une ch'tite photo des dégâts, Émil' ?Thierry wrote: Oups... Ah ouais quand même.... Ben quand tu en remets une couche, c'est pas pour rire!
Il manque juste la bdf ou bien al fixation s'est arrachée?
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www.dropbox.com/sh/hbz5ctzje1iefr9/AAA1f...339TWGCX82oP0ia?dl=0
On va prendre le temps de refaire ça bien, avec un jeu de bdf maison par cyprien ou un jeu CST si ça ne coûte pas trop cher.
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- Philippe G
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En fabriquant l'échafaudage de la double avec de la corniere metal assemblée par des U ou carrement des tasseaux
A n'utiliser que pour des bateaux legers vides bien sur
rs 700 - rs 200
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Emilien wrote: Oui c'est ça, photos des dégats :
www.dropbox.com/sh/hbz5ctzje1iefr9/AAA1f...339TWGCX82oP0ia?dl=0
On va prendre le temps de refaire ça bien, avec un jeu de bdf maison par cyprien ou un jeu CST si ça ne coûte pas trop cher.
J'espère que c'est pas cst qu'a fabriquer ça!!!! c'est strater un peu à la manouche quand même, on dirait qu'ils ont pas poncer avant de strater
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CST fait ce genre de joli chose par contre :
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Philippe G wrote: Est ce que quelqu'un a déjà transformé une simple en double pour dépanner ?
En fabriquant l'échafaudage de la double avec de la corniere metal assemblée par des U ou carrement des tasseaux
A n'utiliser que pour des bateaux legers vides bien sur
Moi j'ai déjà transporté un RS700 + mào à l'envers posé sur un Laser 4000, sans aucun problème! AR Cap-Ferret/Paris, avec une remorque en pneus 10" tout de même....
Bon en dessous c'était du costaud, j'ai pas eu peur pour le 4000...
J'avais mis deux traverses en bois pour poser le 700 à l'envers par dessus, le porte mât de l'époque s'était bien adapté pour fonctionner à l'envers, le tout était bien sanglé et protégé avec de la moquette. nickel!
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
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