Cherche trajet Lorient/Marseille pour mes voiles

More
10 years 10 months ago - 10 years 10 months ago #155114 by benoitf

Alexandre 38 wrote: Faute de frappe :-X
Attention 22, v'la les flics !

Une descente de CRS sur Marseille? ;D

Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
Last edit: 10 years 10 months ago by benoitf.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 9 months ago #155357 by Le poulpe
Merci Alexandre, je te tiens au jus quand à mes diponibilités pour ce WE! Si c'est jouable pour moi ca serait avec plaisir!!

Je te tiens au jus mais encore une fois emrci à tous pour votre aide c'est top!!

"La régate c'est pas compliqué: tu pars en tête, tu fais marcher, tu contrôles, tu gagnes."
"La vitesse rend intelligent"

More
10 years 8 months ago #156852 by Alexandre 38
Salut Alex (Le poulpe),

Tes voiles sont maintenant déposées à Hyères, voir Baptiste au COYCH qui les a remisées dans son casier thumbsup;

il y a Deux focs, une GV et un Spi apparemment à la vue des housses !

Convoyage terminé !

A+

"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101
The following user(s) said Thank You: Seb1992

More
10 years 8 months ago - 10 years 8 months ago #156856 by Seb1992
Salut merci pour votre aide :-*
Il y a bien 2 focs et une gv.
En revanche j'ai scotché la house de spi pour reduire sa place et j'ai mis 2 spis à l'interieur thumbsup;
Voili voilou
Last edit: 10 years 8 months ago by Seb1992.

More
10 years 8 months ago #156858 by Alexandre 38

Seb1992 wrote: Salut merci pour votre aide :-*
Il y a bien 2 focs et une gv.
En revanche j'ai scotché la house de spi pour reduire sa place et j'ai mis 2 spis à l'interieur thumbsup;
Voili voilou

Ok il te reste encore un jeu chez moi, mais qui doit remonter ce WE ou bien au pire au der si on se loupe avec Fred ;D

-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101

More
10 years 8 months ago #156859 by Seb1992
Dans ce cas je vais prier pour que ce soit ce weekend... Car il y a la chaussette spi avec les voiles et sans je ne peux pas nav :-/
Pour le Der, j'ai regardé et ca tombe au moment de me partiels donc je ne peux pas venir comme ce je souhaitais :_(
En tout cas immense merci. Et de te payer un coup quand tu seras sur carnac :-*

More
10 years 8 months ago #156868 by benoitf

Alexandre 38 wrote: Salut Alex (Le poulpe),
Tes voiles sont maintenant déposées à Hyères, voir Baptiste au COYCH qui les a remisées dans son casier thumbsup;
il y a Deux focs, une GV et un Spi apparemment à la vue des housses !
Convoyage terminé !

Alex[le Poulpe], désolé, je t'ai dit n'importe quoi au téléphone lundi dernier!
Je n'ai plus rien "en transit" dans mon garage, j'ai confondu voiles de 49er avec voiles de Paperjet! :-/ (j'ai la vue qui baisse)
donc Alex[le 38] a raison: tes voiles sont déjà sur Hyères!

Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)

More
10 years 8 months ago - 10 years 8 months ago #156869 by benoitf

Alexandre 38 wrote: Ok il te reste encore un jeu chez moi, mais qui doit remonter ce WE ou bien au pire au der si on se loupe avec Fred ;D

Alex[Iaorana-38], Fréd passe samedi soir chez moi, donc si tu as du matos à faire transiter à Nantes, tu me le déposes avant, please!
"Alex-UPS", ça t'irait bien comme pseudo, non? ;D

Last edit: 10 years 8 months ago by benoitf.

More
10 years 8 months ago #156871 by Alexandre 38
Youpi , Yes !

More
10 years 8 months ago #156888 by Le poulpe
Bonjour à tous et merci pour tout!

c'est vraiment super! vous m'avez tellement aidé que je ne saurai vous remercier, ca va se compter en dizaine de litre!

Effectivement j'ai eu une hernie mentale quand Benoit m'a dit "tes voiles sont ici" et que le lendemain j'ai eu le message de Baptiste "tes voiles sont ici".

Finalement tout est OK, les voiles sont à Hyères et c'est parfait!

MErci à tous pour tout! C'est au top!

Pour info je suis à Kuala Lumpur (tristement connue en ce moment) depuis 10 jours pour une durée de 3 a 5 ans, je rentre de temps a autres et j'irai naviguer. Mais al vraie info c'est que je prete le bateau a un étudiant avec qui j'ai navigué (cf video) et surtout sympathisé, du coup je vais le brancher sur le forum.

Donc ne soyez pas étonné si un Francois vient pour régater avec un bateau qui ressemble étrangement au mien!

A bientôt et encore merci à tous,

Alex.

"La régate c'est pas compliqué: tu pars en tête, tu fais marcher, tu contrôles, tu gagnes."
"La vitesse rend intelligent"

More
10 years 8 months ago #156891 by Fréd

Le poulpe wrote: Effectivement j'ai eu une hernie mentale quand Benoit m'a dit "tes voiles sont ici" et que le lendemain j'ai eu le message de Baptiste "tes voiles sont ici".

Finalement tout est OK, les voiles sont à Hyères et c'est parfait!

C'est vrai que si les voiles sont à hier le lendemain, je comprends que cela puisse en effet être "confusant". De quoi pousser la crème de BSP à se pendre collectivement (c'est la fameuse pendaison de crème à Hyères :P).

;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !
The following user(s) said Thank You: Emilien, cadre

More
10 years 8 months ago #156894 by benoitf

Fréd wrote: De quoi pousser la crème de BSP à se pendre collectivement (c'est la fameuse pendaison de crème à Hyères :P). ;)

thumbsup; ;D

More
10 years 8 months ago #157026 by Seb1992
Bonsoir Alex, as tu reussis à transmettre mon jeu de voile et baille à spi à Benoit pour Fred ? ;rolleyes;

More
10 years 8 months ago #157031 by Alexandre 38
Pas de soucis, Voiles déposées Vendredi dernier à Lyon pour Fred !

More
10 years 8 months ago #157036 by Seb1992
Nickel, merci c'est top thumbsup;

More
10 years 8 months ago #157057 by Fréd
Les voiles sont à Nantes ! thumbsup;

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

More
10 years 8 months ago #157059 by Seb1992
Merci Fred thumbsup;
Reste plus qu'à voir avec Michael ;rolleyes;

• michaelduflos
  • Visitor
  • Visitor
10 years 8 months ago #157085 by michaelduflos
Replied by michaelduflos on topic Re: Cherche trajet Lorient/Marseille pour mes voiles
jeudi midi sur l'ile beaulieu peut être l’occasion de récupéré le package :)

More
10 years 8 months ago #157093 by Seb1992
Ca serait parfait :-* , je te laisse voir avec Fred si c'est faisable.
Et si c'est bon je peux passer vendredi fin d'aprem chez toi si tu es dispo thumbsup;

More
10 years 8 months ago #157099 by Fréd

anonyme wrote: jeudi midi sur l'ile beaulieu peut être l’occasion de récupéré le package :)

C'est jouable, mais je ne serai pas sur place. Mais si tu passes au bureau, il devrait y avoir quelqu'un pour t'ouvrir et que tu puisses récupérer les voiles. Tiens-moi au courant pour que je les apporte au bureau d'ici jeudi midi...

Fréd