Cherche trajet Lorient/Marseille pour mes voiles

More
10 years 7 months ago #157939 by ggc

Alexandre 38 wrote:

yannick44 wrote: Je viens de tous ranger dans mon garage, euh comment dire......

Mon sac de gv fait ridicule à coté du sac du forty :blink:

:dry: Ahh, oui ... Ça m'a fait ça aussi dans mon garage ! Je me suis consolé en me disant que avec le gabarit des miennes je pouvais en mettre plusieurs jeux dans mon auto, sans que cela dérange !!!! Du coup.... Mais bon :lol:

Avec ton gabarit et ton âge tu pourrais te mettre au forty :lol:

Team Papy's Forty member

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 7 months ago #157946 by Alexandre 38

ggc wrote:

Alexandre 38 wrote:

yannick44 wrote: Je viens de tous ranger dans mon garage, euh comment dire......

:dry: Ahh, oui ... Ça m'a fait ça aussi dans mon garage ! Je me suis consolé en me disant que avec le gabarit des miennes je pouvais en mettre plusieurs jeux dans mon auto, sans que cela dérange !!!! Du coup.... Mais bon :lol:

Je suis ok avec toi GG, un 800 voir un Forty me conviendraient bien ! Problème : besoin de naviguer un Max pour progresser, voir même être de bonne humeur ! Je pense finir un de ces 4 matins avec deux bateaux .... Un solo et un grand double ! L'occasion se présentera quand j'aurai l'équipier idéal au moins pour une saison pour sortir régulièrement un bateau plus puissant que le 500.....

"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101

More
10 years 7 months ago - 10 years 7 months ago #157947 by ggc

Alexandre 38 wrote:

ggc wrote:

Alexandre 38 wrote:

Je suis ok avec toi GG, un 800 voir un Forty me conviendraient bien ! Problème : besoin de naviguer un Max pour progresser, voir même être de bonne humeur ! Je pense finir un de ces 4 matins avec deux bateaux .... Un solo et un grand double ! L'occasion se présentera quand j'aurai l'équipier idéal au moins pour une saison pour sortir régulièrement un bateau plus puissant que le 500.....

Si tu attends d'avoir l'équipier idéal, tu n'es pas sorti de l'auberge, naviguer avec plein d'équipiers apporte davantage de connaissances, à moins que tu ais envie de faire une préparation olympique. Actuellement, j'ai un super équipier d'entrainement que je ne connaissais pas il y a 3 semaines, je sais qu'il ne pourra pas faire de course avec moi, je m'en fous, je ne prends que le bon (cet apprem, j'ai fait des départs comme jamais), penses-tu qu'un gars de son niveau va régater avec moi, jamais, j'y pense même pas. Ce serait de la confiture au cochon, mais lui est content de naviguer en forty, échange de bons procédés.
J'en suis à mon 6ème en 1 an et c'est surement pas fini, l'essentiel c'est de naviguer et ne me parle pas de naviguer en solo actuellement. Quand j'en aurai marre du forty j'y penserai peut-être.

Team Papy's Forty member
Last edit: 10 years 7 months ago by ggc.

More
10 years 7 months ago #157949 by benoitf

ggc wrote: Si tu attends d'avoir l'équipier idéal, tu n'ai pas sorti de l'auberge, naviguer avec plein d'équipiers apportent davantage de connaissances, à moins que tu es envie de faire une préparation olympique. ...

On recherche pour GG, un équipier qui apporterait ses connaissances en grammaire... Urgent... :dry:

Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)

More
10 years 7 months ago #157950 by ggc

benoitf wrote:

ggc wrote: Si tu attends d'avoir l'équipier idéal, tu n'ai pas sorti de l'auberge, naviguer avec plein d'équipiers apportent davantage de connaissances, à moins que tu es envie de faire une préparation olympique. ...

On recherche pour GG, un équipier qui apporterait ses connaissances en grammaire... Urgent... :dry:

C'est vrai, ça peut servir, merci je vais corriger. Difficile d'écrire correctement quand on rentre d'une nav. de deux jours avec un jeune de 24 ans affûté. Hier soir, j'étais mort, mais heureux :lol:

Team Papy's Forty member

More
10 years 7 months ago #157951 by ggc

ggc wrote:

Alexandre 38 wrote:

ggc wrote:

Alexandre 38 wrote:

Si tu attends d'avoir l'équipier idéal, tu n'ais pas sorti de l'auberge, naviguer avec plein d'équipiers apporte davantage de connaissances, à moins que tu aies envie de faire une préparation olympique. Actuellement, j'ai un super équipier d'entrainement que je ne connaissais pas il y a 3 semaines, je sais qu'il ne pourra pas faire de course avec moi, je m'en fous, je ne prends que le bon (cet apprem, j'ai fait des départs comme jamais), penses-tu qu'un gars de son niveau va régater avec moi, jamais, j'y pense même pas. Ce serait de la confiture au cochon, mais lui est content de naviguer en forty, échange de bons procédés.
J'en suis à mon 6ème en 1 an et c'est surement pas fini, l'essentiel c'est de naviguer et ne me parle pas de naviguer en solo actuellement. Quand j'en aurai marre du forty j'y penserai peut-être.

C'est fait, n'hésite pas :lol:

Team Papy's Forty member

More
10 years 7 months ago - 10 years 7 months ago #157953 by olivier L

Si tu attends d'avoir l'équipier idéal, tu n'ais pas sorti de l'auberge, naviguer avec plein d'équipiers apporte davantage de connaissances, à moins que tu aies envie de faire une préparation olympique.

Essaie encore Gg, c'est pas tout à fait ça :)
Indice : être sorti de l'auberge et avoir envie.

Comme quoi l'orthographite chronique aigue ne concerne pas que le langage SMS que les plus de 30 ans ne peuvent pas connaître mais aussi les papys du temps que les moins de 20 ans...

Bateaux occasion : Wanaboat.fr
Last edit: 10 years 7 months ago by olivier L.

More
10 years 7 months ago #157955 by Alexandre 38

olivier L wrote:

Si tu attends d'avoir l'équipier idéal, tu n'ais pas sorti de l'auberge, naviguer avec plein d'équipiers apporte davantage de connaissances, à moins que tu aies envie de faire une préparation olympique.

Essaie encore Gg, c'est pas tout à fait ça :)
Indice : être sorti de l'auberge et avoir envie.

Comme quoi l'orthographite chronique aigue ne concerne pas que le langage SMS que les plus de 30 ans ne peuvent pas connaître mais aussi les papys du temps que les moins de 20 ans...

:S Ohh, là vous êtes durs les gars avec notre GG national.... Ne freinons pas la spontanéité dans le discourt du passionné, même si la forme reste importante . D'ailleurs moi aussi j’essaie de faire attention, mais le temps alloué à la rédaction de mes posts sur BS ne me laisse parfois pas toujours l'occasion de me relire ! Et pourtant la qualité du Forum dépend aussi de "La Forme" c'est certain....

-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101

More
10 years 7 months ago #157958 by ggc

ggc wrote:

Alexandre 38 wrote:

ggc wrote:

Alexandre 38 wrote:

Si tu attends d'avoir l'équipier idéal, tu n'es pas sorti de l'auberge, naviguer avec plein d'équipiers apporte davantage de connaissances, à moins que tu ais envie de faire une préparation olympique. Actuellement, j'ai un super équipier d'entrainement que je ne connaissais pas il y a 3 semaines, je sais qu'il ne pourra pas faire de course avec moi, je m'en fous, je ne prends que le bon (cet apprem, j'ai fait des départs comme jamais), penses-tu qu'un gars de son niveau va régater avec moi, jamais, j'y pense même pas. Ce serait de la confiture au cochon, mais lui est content de naviguer en forty, échange de bons procédés.

Ça vous convient, là ,je suis au boulot en train de me reposer pour préparer mon weekend de navigation :lol:

Team Papy's Forty member
The following user(s) said Thank You: Alexandre 38

More
10 years 7 months ago #158000 by Sudiste
GG, que des jaloux, ils ne naviguent par en forty et donc te parlent de grammaire, d'orthographe, quelle bande de frustrés pour rester poli.

laser 4000 4575

More
10 years 7 months ago #158003 by Alexandre 38

Sudiste wrote: GG, que des jaloux, ils ne naviguent par en forty et donc te parlent de grammaire, d'orthographe, quelle bande de frustrés pour rester poli.

:silly: Et bin voilà.... C'est avec Diva que l'on pourrait s'initier au 800 ! Cela permettrait de voir ce joli canot sur l'eau de temps à autres ! Une bise à notre Christine adorée ..... :)

More
10 years 7 months ago #158085 by Sudiste
Gare à tes remarques tu vas remettre en cause notre venue.
La LIBERTÉ, ça te parle... :evil:

laser 4000 4575

More
10 years 7 months ago #158089 by Alexandre 38

Alexandre 38 wrote:

Sudiste wrote: GG, que des jaloux, ils ne naviguent par en forty et donc te parlent de grammaire, d'orthographe, quelle bande de frustrés pour rester poli.

..... Oui, tu as raison tu peux rester LIBRE et POLI à la fois :P
Cependant, je ne me sent pas frustré moi !
Allez.... A+

More
10 years 7 months ago #158092 by ggc
Alexandre, un 49er t'attend à la Ganguise les 6/7 juin. Prépare-toi à avoir des sensations :lol:

Team Papy's Forty member

More
10 years 7 months ago #158093 by Alexandre 38

ggc wrote: Alexandre, un 49er t'attend à la Ganguise les 6/7 juin. Prépare-toi à avoir des sensations :lol:

Ok, je serai ravi de tester le Forty avec toi GG entre deux manches :lol:
Avec grand plaisir ... Merci !