- Thank you received: 1182
a vendre RS600 1500 euros
Tu n'as qu'à demander à l'essayer thumbsup;jeffo1973 wrote: Bonjour,
Je trouve de nouveau le temps de venir sur le forum, je suis de toulouse et j'aimerai avoir un bateau pas trop cher a la Ganguise, donc je me dis pourquoi pas celui la. Seulement mon expérience est une semaine aux Glenan ! Donc la question RS600 c'est pas un peu trop compliqué ou sportif pour débuter?
Merci
Team Papy's Forty member
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Si tu es sportif et que tu nages bien, ça va accélérer ton apprentissage, mais ce serait bien de faire un autre stage avant.jeffo1973 wrote: Je trouve de nouveau le temps de venir sur le forum, je suis de toulouse et j'aimerai avoir un bateau pas trop cher a la Ganguise, donc je me dis pourquoi pas celui la. Seulement mon expérience est une semaine aux Glenan ! Donc la question RS600 c'est pas un peu trop compliqué ou sportif pour débuter?
Je trouve de nouveau le temps de venir sur le forum, je suis de toulouse et j'aimerai avoir un bateau pas trop cher a la Ganguise, donc je me dis pourquoi pas celui la. Seulement mon expérience est une semaine aux Glenan ! Donc la question RS600 c'est pas un peu trop compliqué ou sportif pour débuter?
Sur quel support as-tu navigué aux Glénans et est-ce vraiment ta seule expérience de dériveur ?
4000 FRA4711
Team Papy's Forty member
Et à la Ganguise, je me repète, il y aura toujours quelqu'un pour t'aider, j'en suis la preuve
Team Papy's Forty member
Retournons au Rs 600, j ai pas peur d aller à l eau mais bée voudrai me dégoutter si cela est trop difficile, au début je me pensais plutôt a un blaze, mais l opportunité du rs600 direct sur mon futur spot de nav simplifierai bien les choses!
- Ludovic Collin
- User
- Thank you received: 46
Il me semble préférable d'avoir un bateau correspondant à son niveau, quitte à changer régulièrement pour suivre son évolution. Évidement on peut découvrir le ski sur des pistes noires...
Ce RS600 est une superbe occas, juste à côté, pourquoi ne pas l'essayer ?
+1 !Ludovic Collin wrote: Vu de loin je me permets d'être d'un avis contraire, je ne pense pas que le RS600 soit adapté pour débuter...
Tant qu'à faire, les mains attachées dans le dos ! thumbsup; ;rolleyes;Ludovic Collin wrote: Évidement on peut découvrir le ski sur des pistes noires...
Retournons au Rs 600, j ai pas peur d aller à l eau mais bée voudrai me dégoutter si cela est trop difficile, au début je me pensais plutôt a un blaze, mais l opportunité du rs600 direct sur mon futur spot de nav simplifierai bien les choses!
Pour avoir navigué plusieurs années, à la fois en Blaze et en rs600, je ne peux que te conseiller de ne pas prendre de décision sans avoir essayé les deux supports.
Par ailleurs, il me semble que le blaze de GG a été vendu sur le site de la Ganguise (mais peut être que je me trompe). Le fait est que ce n'est pas le même investissement.
Ces deux bateaux sont à peine comparables.
Le blaze t'offrira une plage d'utilisation beaucoup plus importante par rapport aux conditions de vent. Comme d'habitude, tout dépend de tes objectifs et de ta motivation.
4000 FRA4711
Pour débuter, le Blaze est mieux par tout temps. Mais notre lac est facile (no wave) et le vent n'est pas toujours très fort, mais très sécurisant pour un débutant.
J'en suis la preuve vivante avec mon nouveau bateau, en mer se serait impossible thumbsup;
Team Papy's Forty member
Une seule réponse : faire un essai par petits temps (sinon découragement immédiat)
4000 FRA4711
Bonne vente et désolé d'avoir pollué cette annonce !
Si ca ne se fait pas vous avez mon mail.