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a vendre RS600 1500 euros
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Les échelles sont elles étroites ou larges, et correspondent à quel poids de barreur?
Merci.
Rs600
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Pour le poids du skipper c'est donc d’après les règles de classe à partir de 70Kg :
. WEIGHT COMPENSATION
3.1 There are two wing sets of differing widths that may be fitted to the RS600:-
Wing set “A” giving a total beam of 1931mm
Wing set “B” giving a total beam of 2133mm
The wing set fitted to a hull shall be matched to the Category Helm Weight (CHW) of
the helmsman as follows:-
3.1.1 CHW less than 70kg Wing set “B”
3.1.2 CHW between 70kg-76kg Wing set “A” without compensating weight, OR
Wing set “B” when a compensating additional weight of 3kg is fitted as proscribed in
rule 3.2.
3.1.3 CHW above 76kg Wing set “A”
3.2 The 3kg weight shall be securely fastened to the hull between the daggerboard casing
and the main bulkhead, and be distributed equally about the centerline
3.3 The wing set and weight used by a helmsman shall be registered with the Class
Association
3.4 A helmsman may change his registered wing set only once in a calendar year
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4000 FRA4711
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flebas wrote: Ça se discute, avec les échelles larges on peut passer à l'intérieur de l'échelle.
Et dans ce cas c'est beaucoup plus rapide pour le dessalage ;evil;
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.flebas wrote: Aussi ! On peut dessaler sans se mouiller.
Avec les étroites aussi
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Je connais ce bateau, il est garé à côté du mien et il est nickel. Par contre ça m'ennuie d'en acheter un 3ème thumbsup;
Team Papy's Forty member
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- Ludovic Collin
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Je dirai même plus : On peut se mouiller sans dessaler...flebas wrote: Aussi ! On peut dessaler sans se mouiller.
Alain quelle est le modèle du mât ?
Ralingue collée ou intégrée dans le profil ?
À ce prix avec 2 voiles...
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Ludovic Collin wrote:
Je dirai même plus : On peut se mouiller sans dessaler...flebas wrote: Aussi ! On peut dessaler sans se mouiller.
Alain quelle est le modèle du mât ?
Ralingue collée ou intégrée dans le profil ?
À ce prix avec 2 voiles...
Mat Superspar (à vue de nez, de l'etiquette jaune+rouge)
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ggc wrote: Plutôt que parler technique, ne pouvez-vous pas trouver un acheteur à ce prix ridicule, quand on voit les annonces ici et là (2500€ en moyenne).
Je connais ce bateau, il est garé à côté du mien et il est nickel. Par contre ça m'ennuie d'en acheter un 3ème thumbsup;
J'avais vu ce bateau et j avais préfère mettre plus pour acquérir le 834 vraiment nickel. Le bateau trouvera sûrement acquéreur à ce prix la mais si on veu un bateau nickel il y a un peu de boulot ( à moins que les travaux aient été fait entre temps?)
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Mat Superspar (à vue de nez, de l'etiquette jaune+rouge)
+1
donc ralingue rapportée en alu
à l'inverse du mât Angel qui a un ralingue dans la forme (mais un manchon en alu)
(enfin si ma mémoire ne me joue pas un vilain tour)
4000 FRA4711
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ggc wrote: Plutôt que parler technique, ne pouvez-vous pas trouver un acheteur à ce prix ridicule, quand on voit les annonces ici et là (2500€ en moyenne).
Je connais ce bateau, il est garé à côté du mien et il est nickel. Par contre ça m'ennuie d'en acheter un 3ème thumbsup;
GG tu vas pouvoir monter ton club de skiff
RS800 FRA 943 The Stig, exit (Bravo FRA 4414)
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Je trouve de nouveau le temps de venir sur le forum, je suis de toulouse et j'aimerai avoir un bateau pas trop cher a la Ganguise, donc je me dis pourquoi pas celui la. Seulement mon expérience est une semaine aux Glenan ! Donc la question RS600 c'est pas un peu trop compliqué ou sportif pour débuter?
Merci
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