Equipière surmotivée recherche support et barreur
12 years 11 months ago - 12 years 11 months ago #128505
by Thierry
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Replied by Thierry on topic Re: Equipière surmotivée recherche support et barreur
Comme quoi l'arrivée de deux jeunes équipières athlétiques réussi à mobiliser les énergies des trentenaires isolés....
BSP est un site Meetic
BSP est un site Meetic
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Last edit: 12 years 11 months ago by Thierry.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Yabsinthe
- Visitor
12 years 11 months ago #128519
by Yabsinthe
Replied by Yabsinthe on topic Re: Equipière surmotivée recherche support et barreur
Thierry écrit:
une communautique !
bon j’arrête là mes jeux de mots poussifs,
j'ai du retard dans mon plan de prod ... ;evil; :_( :o
Comme quoi l'arrivée de deux jeunes équipières athlétiques réussi à mobiliser les énergies des trentenaires isolés....
BSP est un site
une communautique !
bon j’arrête là mes jeux de mots poussifs,
j'ai du retard dans mon plan de prod ... ;evil; :_( :o
- Claire
- Visitor
12 years 11 months ago #128902
by Claire
Replied by Claire on topic Re: Equipière surmotivée recherche support et barreur
Moi aussi je suis une équipière supra motivée pour faire du skiff sur la côte. Je suis arrivée il y a quelques mois sur st nazaire et j'aimerai beaucoup faire les entraînements et les régates avec vous sur la baule, le pouliguen... Je n'ai pas le gabarit de Manon mais j'espère pouvoir compenser un peu par la technique. Je pratique le dériveur depuis plusieurs années et je m'intéresse de plus en plus au skiff. Je n'ai jamais eu l'occasion de faire du twenty, je fais du RS 500 et j'adore.
PS : Manon je t'ai démasqué !!! (on s'est vu à ARZ au 11/11/11)
12 years 11 months ago #128904
by ManonG
Replied by ManonG on topic Re: Equipière surmotivée recherche support et barreur
Claire écrit:
OH !!!! Excellent ! Tu ne serais pas la mono qui avait pris du galon par hasard, on était arrivé la veille du stage ensemble, c'est bien ça ? (si je me trompe j'ai l'air bien bête... :-X )
OH !!!! Excellent ! Tu ne serais pas la mono qui avait pris du galon par hasard, on était arrivé la veille du stage ensemble, c'est bien ça ? (si je me trompe j'ai l'air bien bête... :-X )