- Thank you received: 1182
Equipière surmotivée recherche support et barreur
gilles écrit:
elle est bien, elle!
Bienvenue à toi. Je te souhaite beaucoup de plaisirs et de découvertes.
A+ sur l'eau.
Un des vioques.
Et elle ne fait pas de faute d'orthographe et s'exprime dans un bon français.
Bon ceci dit arrêtons, nous allons finir par la gêner et donner une mauvaise image de nous. ;rolleyes;
Surtout que c'est moi qui l'ai envoyé vers vous, en vantant vos mérites de garçons bien élevés.
C'est la fille d'un de mes élèves, alors du calme les p'tits gars
Team Papy's Forty member
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Drole comme un simple pseudo rend nos vieux forumeurs (libidineux) si prolixes d'un coup ...
Hey Jean-Gui, t'as vu ça ?
ils l'invitent même au réveillon, et ce, sans réserves !!!
:o
si ca se trouve, c'est un bon fake des familles... et ils tombent dans le panneau !!
Dans ce cas, je trouverais cette manip de "haut vol" ;evil; thumbsup;
Allez Oli, avoue
Je t'arrête tout de suite : j'ai été ni invitée ni acceptée au réveillon, j'y suis juste allée au culot, j'attends de voir si ça marche...
Pour le reste, c'est marrant, ça étaye ma théorie sur l'absolue insignifiance de l'âge : je vous parle bateau, degré d'investissement, bref de trucs sérieux, et vous de sujet bien léger tout à coup...
Moi j'attends de voir le résultat sur l'eau ! Woh garde ton cap et borde mieux que ça stp !
Pour le reste, c'est marrant, ça étaye ma théorie sur l'absolue insignifiance de l'âge : je vous parle bateau, degré d'investissement, bref de trucs sérieux, et vous de sujet bien léger tout à coup...
si tu pouvais savoir à quel point tu as raison....tu le vérifieras plus tard.
IC10 HELLS BELLS
Moi j'attends de voir le résultat sur l'eau ! Woh garde ton cap et borde mieux que ça stp !
IC10 HELLS BELLS
- Coco
- Visitor
Je suis la co-stagiaire dériveur de Manon aux Glénans. Ça m'a repris d'un coup, l'iode, le vent ! Alors je profite de son annonce pour me greffer dans la discussion. Je n'ai pas des mensurations aussi intéressantes que celles de Manon, mais un très costaud 1m70, 65 kg de muscles ! Et je suis très motivée pour vous servir d'équipière, ou deuxième équipière, tous les w-e et plus, hiver, été etc... J'ai navigué quand j'étais plus jeune pendant les vacances sur dériveur, hobbies etc... et en croisière sur des monocoques. Aventurière, sérieuse, sportive et motivée ! mon email : constance <point> fayard <at> gmail <point> com
wav;wav;
Team Papy's Forty member
Et pendant ce temps, on ne parle plus du "calendrier 2012".
wav;wav;
t'inquiètes pas, je t'en parle demain ou après demain quand j'aurais les réponses définitives que j'attends.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
- Olivier
- Visitor
Allez Oli, avoue
Huiiiii, c'est vrai que Malheureusement, trop occupé par ma nouvelle passion porcine ces temps-ci. Donc, non, même pas !
En plus :
Cédric F écrit:
Et elle ne fait pas de faute d'orthographe et s'exprime dans un bon français.
Ça ne pouvait-être moi !
À ce propos, j'en ai une bien bonne tout chaude de la réunion laquelle je sors :
Un client me dit (mot pour mot !):
T'es quand même très cultivé pour un développeur
:o
(je lui passerai mes dernières vidéo pour qu'il voit que je suis pas toujours la personne distinguée et policée qui lui répond du tac au tac avec un zeste de subtilité et de raffinement qui l'étonne, ça le rassurera !)
Rémi, tu ne nous ferais pas un nouveau questionnaire du capitaine Haddock ? Heu... un nouveau questionnaire ad hoc, je voulais dire !
J'y pensais justement, et rien que sur ce post on a trois équipiers : Manon, Coco, et Axel thumbsup; comme quoi, il faut ptet justement encourager ceux qui n'osent pas demander.
A priori je conseillerais à Coco et Axel, de créer un topic spécifique pour chacun (là aussi n'hésitez pas).
Un titre comme :
"[Bourse aux Equipiers] - Coco"
serait parfait.
Je vais essayer demain de créer un petit formulaire (même si le mot est un peu rébarbatif ;rolleyes; ), pour aider chacun à se présenter et à présenter ses envies
PS: Coco, welcome à toi également thumbsup;
1m70 et 65kg, c'est aussi parfait pour beaucoup de bateau, no problem
Tu es dans quelle région ?
D-One , FRA-406 , Idéfix @ Cercle de Voile de Martigues
www.d-one-france.fr
www.veli-passions.fr/wiki/
Alors je crée mon topic, je remplis le formulaire, je grée, et j'embarque ?
Bonsoir Cédric, merci pour ta réponse, je suis à Paris mais ne soyez pas déçu, je bouge très facilement et très vite, grace au TGV, train, voiture, dès le vendredi soir, ou bien pour 3 jours, ou plus.
Alors je crée mon topic, je remplis le formulaire, je grée, et j'embarque ?
Moi je n'ai rien répondu mais c'est Remi qui en plus m'attribue des questions sur les questionnaires qui sont celles de Fred ;rolleyes;
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Team Papy's Forty member
C'est précisément la raison pour laquelle j'y avais préféré celui de questionnaire, un brin moins "administratif"... ;rolleyes;un petit formulaire (même si le mot est un peu rébarbatif ;rolleyes; )
Quel dynamisme, c'est du bonheur!
J'ai modifié quelque peu ton premier message, histoire de rendre ton adresse mail un peu moins lisible... ;rolleyes;
Le site fait l'objet de nombreuses attaques de spammers, ce serait dommage que tu te retrouves avec une messagerie remplie de mails sans intérêts.
Quoiqu'il en soit, sur Lyon, on n'a plus beaucoup de places à offrir pour des équipiers/équipières en double, mais bon, il reste encore le 29er de J-C...
En vous souhaitant beaucoup de bonheur dans vos prochains embarquements!
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
Eh bien, il fait bon sentir le vent frais de la jeunesse par ici! Et qui en plus s'exprime et écrit bien!
On croirait presque rêver...ou bien alors c'est moi qui deviens un vieux con ?
Bon, sans blague, évidemment que vous êtes les bienvenues sur nos rafiots!
Moi, je navigue au Pouliguen (au CNBPP), en 29er, avec Boris à la barre. Nous avons l'immense privilège de pouvoir nous entraîner avec les jeunes du pôle sport étude, enfin, d'essayer de les suivre...
Nous accueillons avec joie toutes celles et ceux qui veulent essayer le twenty. J'ajoute que ces temps-cis, je suis esseulé, mon cher et pauvre barreur étant encore interdit de sport pour quelques semaines.
Je puis donc proposer une nav un des prochains week-end, que nous pouvons probablement organiser avec Olivier et Thomas, histoire de vous permettre d'essayer RS800 et 29er le même week-end ?
Sachez qu'il est possible de dormir pour par cher au CNBPP, ça ne gâche rien!
si besoin: maikol at free point fr
Quand à nouvel an, vous êtes évidemment les bienvenues, d'autant plus que, si la grrreat Maillard team est des nôtres, vous aurez quelques camarades de vos âges!
www.wanaboat.fr
Dériveur occasion, Catamaran occasion, Quillard occasion.
www.wanaboat.co.uk
Dinghy for sale, Dinghy adverts.
En revanche d'ici là j'ai BEAUCOUP trop de machins à rendre pour les cours (fac de Lettres Modernes : pour l'orthographe, ça aide... )du coup, j'ai beau tourner le problème dans tous les sens (et j'ai cherché !) : je suis coincée à Paris. Mais vous perdez rien pour attendre !
- Venturi
- Visitor
J'ai froid rien qu'à l'idée de mettre mon intégrale à braguette... Y'a pas un paperjeteur qui peut me fabriquer un slip étanche ?
(j'ai bien pensé aux cherubistes aussi mais je préfère le slip en bois au string avec la ficelle devant...)
RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!
En gros, il faut demander qui était leur moniteur pour savoir qui féliciter...
Tu as parfaitement raison ! C'est à eux que revient le mérite. Raphaël Magne pour cette dernière session. Mais personnellement, c'est Benjamin Cornuau qui a poussé au crime... Je les remercierai jamais assez.
- Gros
- Visitor
Ou presque.Quand à nouvel an, vous êtes évidemment les bienvenues, d'autant plus que, si la grrreat Maillard team est des nôtres, vous aurez quelques camarades de vos âges!
Il ne nous reste plus qu'à trouver un logement. ;evil;