Equipière surmotivée recherche support et barreur

More
13 years 1 day ago #128193 by ManonG
Salut à tous !

Je cherche un équipage à compléter en tant qu'équipière. Je suis étudiante sur Paris, c'est la mauvaise nouvelle, mais la bonne c'est que j'ai des trains qui m'emmènent partout ! On peut se voir en Ile-de-France mais je pratique aussi dans le Morbihan, c'est pas loin. D'ailleurs, tant que je n'ai que 2 ou 3h de train, c'est négociable.

A bientôt j'espère !!

Manon

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 19 hours ago #128212 by OUI-OUI
Dis-nous en un peu plus, quelle est ton expérience en voile? Quelles sont tes attentes? faire du skiff, de la régate, du loisir?
Moi je suis à Dinard et j'ai un 29er si cela te branche tu peux venir un WE pour essayer.

29er std et XX 900, the BOSS'anova n°709, cara'BOSS n°819, RS700 n°853, Dicey IC10' K101
A vendre RS600 n°735 Magic Soap
(anciennement 420 K48158 et 29er FRA 407, Pink Lady 29er XX FRA1507)

More
13 years 13 hours ago - 13 years 13 hours ago #128252 by ManonG
Alors alors ! Déjà : merci !

En voile légère, je n'ai fait que du laser vago, du RS500 et du cata 16 (aux Glénans, île d'Arz, Morbihan). Auparavant j'ai fait pas mal de croisière (en Méditerranée en famille, on a eu un voilier pendant 10 ans, ET en Bretagne avec les Glénans). J'ai découvert le dériveur depuis peu MAIS............. J'ADORE !!!!
Je suis du genre à bien border les voiles (ou l'inverse et lancer le spi...) et à guetter la sortie au trap... En général je tiens bien le bateau, je suis assez sportive et je fais 1m80 pour 73kg.