BREIZHSKIFF V3 - BUGS ET AMELIORATIONS

More
14 years 10 months ago #94242 by Fréd
Ctrl-, certes, mais ça concerne alors TOUS les caractères, alors que seuls ceux des posts publiés sont ENÔÔÔRMES... ;rolleyes;

;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 10 months ago - 14 years 10 months ago #94243 by olivier L
#Kunena div.msgtext {kunena.forum.css (line 773)
font-size:1.5em -> 1.3em ça semble pas mal :)
}

Bateaux occasion : Wanaboat.fr
Last edit: 14 years 10 months ago by olivier L.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 10 months ago - 14 years 10 months ago #94245 by Fréd
La gestion des "non-lus", c'est pas vraiment ça... Quel que soit le lien sur lequel je clique, je tombe systématiquement sur le premier post du Thread ! Il faut ensuite cliquer sur la page que l'on estime être celle que l'on a vue en dernier et trouver le dernier post lu pour reprendre le fil. Le tout "à l'envers" et sans gain notable de performance...

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !
Last edit: 14 years 10 months ago by Fréd.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 10 months ago - 10 years 3 days ago #94263 by cadre
Last edit: 10 years 3 days ago by cadre.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 10 months ago #94264 by Fréd
cadre écrit:

quand je clic sur la petite flèche rouge a droite dans la colonne dernier message de la page d'accueil du forum, je n'ai pas le dernier message !

Je confirme ! Au moins, avant, ça ne permettait pas d'aller au dernier non-lu, mais au moins au dernier message. Maintenant, non !

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 10 months ago - 14 years 10 months ago #94269 by Double H
Je me suis laissé aquelques jours pour tester le fait d'avoir les derniers messages en dernier. Et mon impression de départ n'a pas changé... ;angry; Je trouve ça vraiment galère... Mon profil indique aussi "messages les plus anciens en premiers" et ce n'est pas le cas.
Bon courage et merci si tu bosses dessus! :-/

La signalisation des messages non lus ne fonctionne pas non plus. Certains messages déjà lus sont signalés non lus. Sinon le message de confirmation de post n'a pas beaucoup d'intéret. Avant on voyait notre message tout de suite et on savait qu'il était posté.

Lorsque j'ouvre un sujet je tombe sur la dernière page (premiers message). Peut etre que le probleme se trouve ici: le réglage de mon/nos profils ("messages les plus anciens en premiers) provoque peut-être l'ouverture du sujet au plus ancien message et non l'organisation des pages du topic....

49er: GBR 068
IntMoth: FRA 2008
505
Ponant version 18'
Akela 50
Last edit: 14 years 10 months ago by Double H.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 10 months ago #94270 by Double H
Double H écrit:

le réglage de mon/nos profils ("messages les plus anciens en premiers) provoque peut-être l'ouverture du sujet au plus ancien message et non l'organisation des pages du topic....


Heu non, j'ai modifié le profil et cela ne change rien.

49er: GBR 068
IntMoth: FRA 2008
505
Ponant version 18'
Akela 50

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 10 months ago #94428 by Julien A.
Rassurez-vous, je ne vous ai pas abandonné!

Je profite de quelques jours de vacances pour essayer de corriger les soucis rencontrés: bilan mitigé:
- point positif: je vais mettre en place le composant de simplification des URL, les adresses auront une meilleure tête!
- point négatif: pas réussi à intégrer proprement les paramètres du forum dans le profil suite à la dernière mise à jour. J'ai donc désactivé le lien et la gestion des paramètres du forum se fait directement dans le forum!

Pour modifiez vos paramètres (notamment ceux d'affichage!):
- Ouvrez la page FORUMS
- Cliquez sur l'onglet "Mon profil"
- La section "Paramètres du forum" permet de régler les paramètres d'affichage, les abonnements, la signature, ....


Du coup, plus de problème d'affichage des premières pages d'un sujet! (point positif!!)
A suivre...

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 10 months ago #94439 by Fréd
En effet, ça semble fonctionner comme avant. Mais, du coup, je m'étais habitué à regarder le forum par l'onglet "Discussions récentes", qui permet notamment d'arriver directement au dernier message en date de chaque thread et, là, c'est toujours les threads les plus récents qui arrivent en dernier (page 6)... C'est un peu dommage, mais c'est quand même mieux comme ça. ;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 10 months ago - 10 years 3 days ago #94448 by cadre
Last edit: 10 years 3 days ago by cadre.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 10 months ago #94451 by La Marmotte
Alain, sais tu que tu apparait dans la liste des utilisateurs cachés en bas de page ?

Du coup tu n'est pas du tout caché :D

geek; RS 400 970 with a purple Hull !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 10 months ago - 10 years 3 days ago #94453 by cadre
Last edit: 10 years 3 days ago by cadre.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • cedric g
  • Visitor
  • Visitor
14 years 10 months ago #94457 by cedric g
Replied by cedric g on topic Re:BREZHSKIFF V3 - BUGS ET AMELIORATIONS
Personnellement la page apparait plus large que la normale mais uniquement dans la rubrique "vie des associations" ???
Chez d'autres aussi???

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 10 months ago #94485 by flebas
Merci pour les alias d'URL.

Un autre bug, peut-être déjà signalé : quand on clique sur "citer", le message cité est toujours le premier de la filière.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 10 months ago #94486 by Fréd
Ah, non ! Celui-là, il est nouveau... ;rolleyes; Mais c'est vrai qu'il est... étonnant ! ;D

;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 10 months ago #94487 by Julien A.
Oui effectivement!
Je regarde ca!

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 10 months ago #94489 by La Marmotte
est il possible de réduire la taille des caractères ? c'est fatiguant à la longue.

geek; RS 400 970 with a purple Hull !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 10 months ago #94490 by Fréd
Merci Julien, comme ça c'est mieux en effet. En revanche, j'ai remarqué que les liens étaient dans une taille qui leur est propre et plus petite que la police précédente. Mais sans doute qu'avec la taille de police actuelle, ça devrait coller.
Test...

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 10 months ago #94491 by Julien A.
C'est qu'il doit manquer un style pour les liens. Je corrige.

ps: il n'y en a pas parmi vous qui veulent renforcer le team BSP? ;D

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 10 months ago #94495 by Fréd
Moi, je veux bien endosser le rôle de critique officiel du forum... :P ;rolleyes;

;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum