BREIZHSKIFF V3 - BUGS ET AMELIORATIONS

More
14 years 10 months ago - 14 years 10 months ago #94174 by Julien A.
Thierry écrit:

On est en plein test là?

L'affichage avec le dernier message en premier est déroutant, mais pourquoi pas....


J'ai mis le site en maintenance ce matin pendant une heure pour effectuer une montée de version du forum.

Pour l'ordre d'affichage des messages, c'est un paramètre réglable dans son profil. J'ai peut être raté un paramètre dans le transfert...

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Last edit: 14 years 10 months ago by Julien A..

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 10 months ago - 14 years 10 months ago #94182 by flebas

Julien A. écrit:
Pour l'ordre d'affichage des messages, c'est un paramètre réglable dans son profil. J'ai peut être raté un paramètre dans le transfert...


Le paramètre du profil n'est pas pris en compte.

Ou plus exactement très partiellement :

J'ai choisi d'afficher le plus ancien en premier, le paramètre est bien mémorisé mais il m'affiche toujours le message le plus récent en premier. Par contre, après avoir posté un message, le lien "cliquer ici pour retourner au message" me renvoie sur la dernière page de la discussion...
Last edit: 14 years 10 months ago by flebas.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 10 months ago #94183 by flebas
Pendant que j'y suis, il n'y aurait pas une possibilité de mettre des raccourcis (alias d'URL) pour accéder directement au forum, par exemple www.breizskiff.com/forums

Parce que www.breizhskiff.com/index.php?option=com_fireboard&Itemid=74 ou www.breizhskiff.com/index.php?option=com_kunena&Itemid=74 , c'est pas franchement convivial.

Par contre, à part le bug de l'ordre d'affichage, c'est plus lisible et j'ai l'impression que c'est aussi plus rapide.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Ben
  • Visitor
  • Visitor
14 years 10 months ago #94184 by Ben
Mieux, le dernier message en haut de page, cela semble plus logique, on a le sentiment d'y arriver plus vite.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 10 months ago #94185 by Julien A.
flebas écrit:

Pendant que j'y suis, il n'y aurait pas une possibilité de mettre des raccourcis (alias d'URL) pour accéder directement au forum, par exemple www.breizskiff.com/forums

Parce que www.breizhskiff.com/index.php?option=com_fireboard&Itemid=74 ou www.breizhskiff.com/index.php?option=com_kunena&Itemid=74 , c'est pas franchement convivial.

Par contre, à part le bug de l'ordre d'affichage, c'est plus lisible et j'ai l'impression que c'est aussi plus rapide.


On va mettre en effet un système d'adresse en place mais je veux vérifier auparavant que cela ne pénalise pas les performances.

Sinon pour l'ordre d'affichage, ce n'est pas un bug mais un paramètre à régler dans le profil.

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 10 months ago #94186 by Thierry
Dans mon profil c'est les plus anciens messages en premier qui est sélectionné mais c'est l'inverse qui se passe.

D'autre part c'est mon ancienne signature en bas des messages, alors que sur mon profil c'est bien la nouvelle qui apparaît.

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Chris
  • Visitor
  • Visitor
14 years 10 months ago #94189 by Chris
Replied by Chris on topic Re:BREZHSKIFF V3 - BUGS ET AMELIORATIONS
Bientôt la version braille le forum vu la taille des caractères non ? :-X

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 10 months ago - 14 years 10 months ago #94191 by flebas
Julien A. écrit:

On va mettre en effet un système d'adresse en place mais je veux vérifier auparavant que cela ne pénalise pas les performances.

Sinon pour l'ordre d'affichage, ce n'est pas un bug mais un paramètre à régler dans le profil.


Ça ne marche pas, ou alors c'est la gestion du profil qui déconne !

Mon profil est configuré sur "plus ancien en premier" :

Les liens de la page "sommaire" envoient bien sur la dernière page de la discussion (c'est OK) ... sur laquelle je peux lire le premier message de la discussion (pas OK).

Les messages les plus récents sont sur la page 1, quel que soit le paramétrage du profil.
Last edit: 14 years 10 months ago by flebas.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 10 months ago #94192 by Le_marquis
Thierry écrit:

Dans mon profil c'est les plus anciens messages en premier qui est sélectionné mais c'est l'inverse qui se passe.

D'autre part c'est mon ancienne signature en bas des messages, alors que sur mon profil c'est bien la nouvelle qui apparaît.


comme thierry ;angry;

B14 FRA776 Hydrotherapy
La référence : B14.fr
RS500 FRA627 Bananamoon

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 10 months ago #94193 by La Marmotte
Iln'y a plus la liste des 1à dernier messages en bas de la page d'accueil du forum, c'était pourtant bien pratique.

A+

geek; RS 400 970 with a purple Hull !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Nirvelli
  • Visitor
  • Visitor
14 years 10 months ago #94194 by Nirvelli
Replied by Nirvelli on topic Re:BREZHSKIFF V3 - BUGS ET AMELIORATIONS
Il s'est passé quoi avec les petits pictos de connexion "spi vert" "spi rouge"? Ils sont tout pourris maintenant, on dirait qu'ils ont perdu leur transparence :-/

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 10 months ago #94195 by Cédric F
Thierry écrit:

Dans mon profil c'est les plus anciens messages en premier qui est sélectionné mais c'est l'inverse qui se passe.


Tout comme Thierry.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 10 months ago #94197 by Julien A.
Nirvelli écrit:

Il s'est passé quoi avec les petits pictos de connexion "spi vert" "spi rouge"? Ils sont tout pourris maintenant, on dirait qu'ils ont perdu leur transparence :-/


Ils sont tels que tu nous les avais envoyé... ;) J'avais du les retoucher pour supprimer le fond, mais comme j'ai changé de PC, je n'ai plus de Photoshop. Il me faut quelques jours pour en retrouver un!

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 10 months ago #94198 by Julien A.
Cédric F écrit:

Thierry écrit:

Dans mon profil c'est les plus anciens messages en premier qui est sélectionné mais c'est l'inverse qui se passe.


Tout comme Thierry.



Ah oui effectivement! Laissez moi le temps de comprendre tout ça!

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Nirvelli
  • Visitor
  • Visitor
14 years 10 months ago #94199 by Nirvelli
Replied by Nirvelli on topic Re:BREZHSKIFF V3 - BUGS ET AMELIORATIONS
Euuh, c'est impossible que je les ai envoyés avec ce fond pourri... ;embarassed; Je regarde si je ne les ai pas en stock quelque part et je te les renvoie

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 10 months ago #94221 by Fréd
Hum... ça fait trois jours que je pense que le forum est en rade du fait que mon bookmark ne fonctionnait plus... :-/ ;rolleyes;
Pour le reste... je me prononcerai ultérieurement...

;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 10 months ago #94225 by Julien A.
Fréd écrit:

Hum... ça fait trois jours que je pense que le forum est en rade du fait que mon bookmark ne fonctionnait plus... :-/ ;rolleyes;
Pour le reste... je me prononcerai ultérieurement...

;)


Je viens de tester le composant de réecriture des url, c'est vraiment étonnant sans pénaliser les perfs. Je vais mettre en ligne d'ici peu, ca va sensiblement améliorer la lisibilité et la pérennité des adresses.
(Je n'ai pas testé si ca résout ou non le problème de la session quand on accède directement au forum sans passer par la page d'accueil...)

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 10 months ago #94229 by Fréd
C'est sans doute moi, mais je pose quand même la question : comment fait-on pour revenir au sommaire du forum ???

:-/

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 10 months ago #94237 by equerre
Euh, ça vient de chez moi ou les caratères sont énormes ? ... et mon écran 24' spécial CAO ne suffit pas à la page !
Merci, on sent que la France s'apprête à vieillir !

François

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 10 months ago - 9 years 11 months ago #94241 by cadre
Last edit: 9 years 11 months ago by cadre.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum