BREIZHSKIFF V3 - BUGS ET AMELIORATIONS

  • xa790
  • Visitor
  • Visitor
15 years 1 month ago #90932 by xa790
Replied by xa790 on topic Re:pb inscription à breizhskiff
Salut .Pareil, j'ai un problème pour m'inscrire car j'ai du faire de fausses manips et mes anciens mots de passe ou pseudo me bloque.Ne pourriez vous remmetre à zero tout ce qui concerne raphely et xa 790 pour que je ressaisisse un profil .Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 1 month ago #90934 by JeanLouisT
Allo? y a quelqun ici?
C'est plutôt rassurant de ne pas être le seul à pas être doué...:)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 1 month ago #90935 by Julien A.
C'est fait.

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 1 month ago #90937 by Le_marquis
Le_marquis écrit:

pourquoi s'est si long pour la mise en ligne des vidéo :-/
(question de neophite, j'y connait rein)


Et le temps d'ingestion des vidéos ?

B14 FRA776 Hydrotherapy
La référence : B14.fr
RS500 FRA627 Bananamoon

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 1 month ago #90939 by Julien A.
JeanL écrit:

Je n'arrive pas à préinscrire un équipier pourtant référencé comme skiffeur (pseudo hazel)
Son nom n'apparait pas dans la liste des équipiers.
c'est grave docteur ?


Bizarre, j'ai bien un lien entre le profil de hazel et un skiffeur potentiel, mais sans pouvoir retrouver la fiche skiffeur.

Je vais regarder.

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 2 weeks ago #91765 by razcaillou
Je sais pas si ça a déja été suggerer dans les posts précedents( un peu la flemme de tout relire:P) mais ça serai pas mal si certains sujets etaient épinglés.
C'est quand méme dommage car je me souviens de trés bon topics pour les néophytes (comme moi ;) ) mais ceux-ci sont descendu assez loin et il est peu probable que ceux-ci aille lire les topics qui sont 10 pages plus loin...

Je pense notament au topic "la première fois sur un skiff"(ou qqch comme ça):il est galére à retrouver sur le forum alors qu'il qui pourrait étre super efficace pour rassurer les nouveaux venus et pour démystifier les skiffs.
Moi perso c'est depuis la lecture de ce topic que je réve faire du skiff (plus qu'un an :_( et je peux m'y mettre:))

Il y avait aussi le sommaire des topics dans la version précedente qui etait super utile méme si je me rend bien compte que c'est beaucoup de travail à maintenir a jour ce genre de post.A voir...

j'ai aussi remarquer qu'il y a un bug dans le systéme de cherche pour le forum:impossible (pour moi en tout cas) d'acceder aux pages suivantes.

découvrez avec la voile avec deux ailes

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 2 weeks ago #91772 by Julien A.
Merci pour tes remarques, elles sont très intéressantes!
C'est clair que le mieux, c'est encore les "sujets sommaire" qu'on avait commencer à tenir mais qui demandent effectivement beaucoup de disponibilité pour les maintenir. Les sujets épinglés, le problème c'est qu'au bout de 5 ou 6, la moitié de l'écran est monopolisée par ces sujets épinglés....

A voir donc si on a une solution intermédiaire. Maintenant si quelques un se proposent de maintenir ne serait-ce qu'un seul sommaire pour une rubrique chacun, ca serait idéal!

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 2 weeks ago #91806 by db69000
Bonjour,
j'ai souvent un probleme pour naviguer dans le forum, c'est un comble sur un site dédié à la voile:) . J'utilise IE6.29
Je n'arrive pas à changer la page (retour en arrière ou en avant) pour lire les différentes réponses dans un sujet.

« Si vous voulez aller sur la mer, sans aucun risque de chavirer, alors, n'achetez pas un bateau : achetez une île ! »
Marcel Pagnol
D-One 119 (ex L4k 4608, 4615 et Rs700 853)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 2 weeks ago #91830 by razcaillou
Julien A. écrit:

Les sujets épinglés, le problème c'est qu'au bout de 5 ou 6, la moitié de l'écran est monopolisée par ces sujets épinglés....

effectivement il me semble que 3 sujets épinglés est un max,reste à voir lesquels:-/.
Pour la plupart des je pense que c'est inutiles le tri ce fait tout seul.
Mon idée serait surtout de faire remonter un ou deux sujets qui ont été trés populaires un peu tombés dans l'oubli mais qui apporteraient je pense beaucoup ou nouveaux venus;ne serai-ce que pour comprendre ce que la navigation sur skiff a de si particuliere et de si excitante.:D thumbsup;
Je parle pas techniquement(ce n'est pas forcément ce qu'ils cherchent) mais sur le plan sensations et difficultés rencontrés la premiere fois (qui ne sont pas si importantes que ça quand on lit les topics!).
J'ai commencé à faire un peu de tri là dedans :P mais je retrouve toujours pas celui que je recherche le plus (disparu??? ):"la premiere fois... sur un skiff" (il doit bien faire 15-20 pages celui là!).Si quelqu'un arrive à le retrouver,il etait dans la rubrique:Skiffs et"art de la navigation"

Maintenant si quelques un se proposent de maintenir ne serait-ce qu'un seul sommaire pour une rubrique chacun, ca serait idéal!


Je peux essayer mais je pourai m'en occuper que le weekend.
Je voyais pas ça comme un sommaire complet mais plutot comme un liste des articles les plus interessants (notament certains "quel skiff pour moi?" qui sont trés complets).
Le top serait que chacun y aille de sa proposition,ca aiderait enormément celui qui tient le sommaire qui n'aurai plus qu'a tout regrouper.:P
Enfin tout cela n'est que proposition!

D'autres idées?D'accord/pas d'accord?

découvrez avec la voile avec deux ailes

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 2 weeks ago #91832 by razcaillou
topic en question retouvé!
www.breizhskiff.com/index.php?option=com...mit=25&limitstart=75

Par contre il en manque un gros morceau!???

découvrez avec la voile avec deux ailes

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 1 week ago - 15 years 1 week ago #92096 by max le pl_
Bonjour Julien,
j'ai un pb pour l'identifiant des MP:
lorsque je clique sur "MP" d'un skiffeur, sous l'avatar, l'identifiant retenu comporte des caractères extras terrestres non reconnus :)
Par exemple, "Frédéric" au lieu de Frédéric, et l'envoi est refusé faute d'identifiant identifié!

IE 6.0 + XP2

Julien: ok, je regarde ca.

boujou bien.
Last edit: 15 years 1 week ago by Julien A..

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 1 week ago #92097 by TimL
salut

j'ai un petit problème avec le forum : je n'arrive plus à accéder à la page 1 de n'importe quel sujet, j'ai tout le temps un renvoi à la dernière page !!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 1 week ago #92098 by Julien A.
razcaillou écrit:

Je voyais pas ça comme un sommaire complet mais plutot comme un liste des articles les plus interessants (notament certains "quel skiff pour moi?" qui sont trés complets).
Le top serait que chacun y aille de sa proposition,ca aiderait enormément celui qui tient le sommaire qui n'aurai plus qu'a tout regrouper.:P
Enfin tout cela n'est que proposition!

D'autres idées?D'accord/pas d'accord?


Ta proposition est très bonne, cela revient exactement à tenir plus ou moins à jour un "index" même partiel des sujets les plus intéressants pour chaque rubrique du forum.
Je l'avais déjà signalé mais, regardez sur le forum Planete Renault , il y a un index des sujets les plus contributif pour chaque modèle de la gamme (là c'est carrément le top). C'est ce qu'il faudrait faire, mais le problème concerne les ressources pour la mise à jour: il faudrait que je vois s'il est possible de créer un sujet où n'importe quel membre pourrait le metre à jour, mais j'en doute.

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 11 months ago - 14 years 11 months ago #92501 by benoitf
Problème sur l'ajout d'une vidéo dans la partie adéquate :
j'aimerais ajouter la vidéo concernant le kit de spi du Rs600 :
www.youtube.com /watch?v=NRpIwZ1YxxY



j'ai un message d'erreur qui me dit que la vidéo a déjà été ajoutée,
mais je ne la vois pas ? :_(

Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
Last edit: 14 years 11 months ago by benoitf.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 11 months ago #92612 by pchanez
Quand j'envoie un message perso, j'ai le message d'erreur suivant (mais le message est envoye) :

Warning: sprintf() [function.sprintf]: Too few arguments in /homez.53/breizhsk/www/administrator/components/com_comprofiler/comprofiler.class.php on line 4533
Votre email a été envoyé avec succès!
Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /homez.53/breizhsk/www/modules/mod_joomimg/mod_joomimg.php on line 183

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 11 months ago #92613 by Julien A.
BenoitF écrit:

Problème sur l'ajout d'une vidéo dans la partie adéquate :
j'aimerais ajouter la vidéo concernant le kit de spi du Rs600 :
www.youtube.com /watch?v=NRpIwZ1YxxY



j'ai un message d'erreur qui me dit que la vidéo a déjà été ajoutée,
mais je ne la vois pas ? :_(



Elle était effectivement déjà présente, mais non validée....
On a un petit soucis, car on n'est pas averti par mail quand une vidéo est postée et qu'elle a besoin d'une validation!!

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 11 months ago - 14 years 11 months ago #92632 by benoitf
Ah, ok ok ok ok...
Donc quand on veut mettre une vidéo,
il faut aussi t'envoyer un message pour la valider!
Quel boulot... (ça me rappelle mes ndf ... ;rolleyes; )

Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
Last edit: 14 years 11 months ago by benoitf.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 11 months ago #93110 by François M.
J'ai envoyé un MP, et au moment de l'envoi j'ai reçu le message:


Warning: sprintf() [function.sprintf]: Too few arguments in /homez.53/breizhsk/www/administrator/components/com_comprofiler/comprofiler.class.php on line 4533
Votre email a été envoyé avec succès!


Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 10 months ago #93739 by Fréd
Salut les jeunes,
J'veux pas être chiant, mais disons que je suis un peu chiant quand même, ce soir, alors autant en profiter... ;rolleyes;
Bref, je trouve que le forum est pour le moins lent... En particulier, j'ai l'impression qu'il "calcule" les pages à chaque fois qu'il doit les afficher, y compris lors d'une fonction "reculer d'une page" ou "avancer d'une page" sur le navigateur. Bref, le mode "cache" ne me semble pas vraiment optimisé et c'est un peu lourd, à force. Évidemment, je ne parle pas des problèmes de performances constatés hier, mais vraiment de la manière dont le forum se comporte en situation normale...
En outre, le fait que l'on se retrouve déconnecté sans cesse, mais sans vraiment l'être non plus (vous voyez forcément à quoi je fais allusion !) est assez casse-couilles à la longue.
Le tout donne le sentiment d'un outil (FireBoard) qui, au mieux, est mal maîtrisé et, au pire, est une merde... :-/
Voilà, je désactive le mode "chiant" et je vais me coucher ! :-X

PS : Évidemment, il n'y a rien de personnel là-dedans et je suis bien conscient du mal que vous vous donnez tous les trois, aussi bien sur la forme que sur le fond. C'est juste que je pensais, jusqu'à présent, que j'allais m'habituer, mais que finalement non... C'est juste aussi que j'ai eu un journée un peu longue et que, quand ça sort, ça sort ! :P

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 10 months ago #93741 by Julien A.
Il y a une montée de version qui est prévue cette semaine, je vais regarder sur la dev si cette nouvelle version peut répondre au moins en partie à ton mécontentement.

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum