Corrections à apporter aux classement du Trophée
Please Log in or Create an account to join the conversation.
qui dit mieux?
IC10 HELLS BELLS
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Bon blague à part, le classement du Trophée est à jour suite à la régate de Toulon!
Les frères Thouvenin, seul équipage à avoir participé aux deux premières épreuves passent donc logiquement en tête à la première bouée!
La première tendance devrait donc se dessiner après la Suisse et la Teignouse.
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Please Log in or Create an account to join the conversation.
petit pb dans le classement, le 1er du DER (le forty hollandais) s'est transformé en cherub! (aquamarina 2681 d'ailleur) ???
tu m'etonne que notre rating arrete pas de grimper!
vu, je corrige.
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Please Log in or Create an account to join the conversation.
premier au classement sans venir
qui dit mieux?
Bon Gilles, je ne la ramenerais pas trop à ta place, car je constate que tu as enregistréune fois de fois de plus Aquamarina alors qu'il existait déjà dans la base.... angry5; angry5;
Je sais bien que la rénovation hivernale qui tu lui as fait pourrait s'apparenter à une re-naissance, mais non!!!
Bon je corrige....
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Merci, à plus...
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Please Log in or Create an account to join the conversation.
juste pour te dire que l'on apparait dans le clasement depuis que la regate de suisse (FRA 51) a été mise, mais toujours pas sur la regate du Der à laquelle nous avons terminé 20éme ( numéro de voile était le 1 )...
a plus.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Je corrige tout ca! :-* :-*
continuez de me signaler les erreur et de me harceler de MP!!! (ca me donne du courage ...)
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Sachant que nous n'avons pas utilisé le même foc qu'à la Teignouse mais le même spi, merci de le prendre en compte pour le trophée qui n'importe à personne mais que tout le monde regarde.continuez de me signaler les erreur et de me harceler de MP!!! (ca me donne du courage ...)
ah.. et je précise que Reunan à polishé la coque de son 4000 pour la ganguise, ce qui est rigoureusement interdit par ladite classe (§4.6).
Please Log in or Create an account to join the conversation.
On doit se presenter au controle de jauge avec des anatifs collés à la coque ?ah.. et je précise que Reunan à polishé la coque de son 4000 pour la ganguise, ce qui est rigoureusement interdit par ladite classe (§4.6).
Tu réclames ou tu la fermes.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
4.6 Le sablage et polissage sont seulement autorisé dans le cas de réparations.
Le nettoyage est autorisé avec un détergeant non abrasif uniquement.
Le lustrage est autorisé avec un lustrant non abrasif uniquement.
Tu réclames ou tu la fermes.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
L'interprétation de cette règle de la classe Laser 4000 consistait à dire que du liquide vaisselle tu pouvais utiliser, du Cif non. Mais la classe savait très bien qu'il était impossible de vérifier cette régle. L'esprit c'était surtout d'éviter que des mecs s'amusent à téflonner les coques sans arrêt.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Contrairement à une pate à polir ou produit genre CIF qui agit mécaniquement.
Tu réclames ou tu la fermes.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
ah.. et je précise que Reunan à polishé la coque de son 4000 pour la ganguise, ce qui est rigoureusement interdit par ladite classe (§4.6).
Oui, avant de venir j'ai fais un coup de propre à ma coque et j'en ai profité pour faire un polish.
Et, comme l'a précisé Erica, ceux qui est interdit c'est un produit abasif, de nombreux lustrant ou polish ne le sont pas ... il faut regader le contenu quand celui ci est indiqué sur l'emballage ....
Par rapport au régles de classe je ne me fais pas de soucis car j'ai déja polishée ma coque lors d'une régate en monotype en italie devant d'autres concurents sans que cela ne pose le moindre problème ... et pourtant les régles de classes en Italie sont bien plus rigoureusement appliquées en se référancant strictement aux régles de la classe 4000 UK, il me semble que cela n'a pas toujours était le cas pour tous, sur les régates breizhskiff ...
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Alors ca depend du polish
D'où l'expression: "Trop polish pour être honnête"....
Bon OK j'y vais.... :-X
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012 Vendu!
Bihan 6.50 N°347 en Juillet!
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Please Log in or Create an account to join the conversation.
une fois en 737 et l'autre en FRA 737.
Il est vrai que nous avons fait quiberon sous le numéro 737 et la ganguise sous FRA 737...
m'enfin quand même
JA: vu et corrigé
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Please Log in or Create an account to join the conversation.