Corrections à apporter aux classement du Trophée
Etonnant, non ? ??? :
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012 Vendu!
Bihan 6.50 N°347 en Juillet!
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Bin, jusqu'ici, on avait à peu près réussi à tous les virer, sauf les Cadre ! :-XD'où la question fondamenatle: faut-il accepter sur le Trophée BSP des gens capables de faire des bons résultats quel que soit le bateau..... :-X
Bin, jusqu'ici, on avait à peu près réussi à tous les virer, sauf les Cadre ! :-X
En fait tout le monde est hors cadre c'est çà?
:-X
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012 Vendu!
Bihan 6.50 N°347 en Juillet!
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Et même la troisième place avec leur B14Si je comprends bien, on pourrait un jour voir Alain et Fanfan arriver premier et deuxième, s'ils arrivent à valider 5 bons résultats en 29erXX et 5 bons résultats en 29er standard... :o
Etonnant, non ? ??? :
C'est tendu... mais ça s'tente ! :Et même la troisième place avec leur B14
Si je comprends bien, on pourrait un jour voir Alain et Fanfan arriver premier et deuxième, s'ils arrivent à valider 5 bons résultats en 29erXX et 5 bons résultats en 29er standard... :o
Etonnant, non ? ??? :
Dans la configuration actuelle du Trophée, c'est tout à fait possible!!! Rigolo, mais logique et ca ne me choquerait pas du tout!
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
- administrator
- Admin
- Thank you received: 6
sulutations
Simon ALLEN
IC GBR 278
a l'annee prochaine
edit JA: vu et corrigé
- Le_marquis
- User
B14 FRA776 Hydrotherapy
La référence : B14.fr
RS500 FRA627 Bananamoon
- Le_marquis
- User
OGER jean-François est classé 2 fois avec le même barreur et le même bateau RS800 1100
Il navigue en RS800 1100 et non pas en International Moth 1060
B14 FRA776 Hydrotherapy
La référence : B14.fr
RS500 FRA627 Bananamoon
Autre point à soulever : raz le bol de voir des bateaux courir en ne respectant pas leur règle de classe. Je pense au bateau qui ont des systèmes de compensation des poids. On va me dire que je réagis au faut que Gilles n'ait pas eu ses gueuses à La Rochelle. Certes mais c'est valable pour d'autres personnes. Il va donc falloir être intransigeant là dessus.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
- Frederic T
- User
- Thank you received: 64
Le jour au Cédric révisera sa vision du classement par bateau, les poules auront des dents ;evil; ;evil; ;evil;??? pas compris ???
Frederic T écrit:
Le jour au Cédric révisera sa vision du classement par bateau, les poules auront des dents ;evil; ;evil; ;evil;??? pas compris ???
Bah non justement je dis qu'aujourd'hui le classement par bateau est arrivé en bout de course et que le classement par personne devrait sans doute s'imposer.
- Frederic T
- User
- Thank you received: 64
a y est j'ai comprisFrederic T écrit:
ce matin j'ai plutot eu un autre genre de poule ;rolleyes; (et en plus y lui manqué pas mal de dents...)
- YLR
- Visitor
guytoon écrit:
a y est j'ai comprisFrederic T écrit:
ce matin j'ai plutot eu un autre genre de poule ;rolleyes; (et en plus y lui manqué pas mal de dents...)
thumbsup;
farpetement!!!Autre point à soulever : raz le bol de voir des bateaux courir en ne respectant pas leur règle de classe. . On va me dire que je réagis au faut que Gilles n'ait pas eu ses gueuses à La Rochelle. . Il va donc falloir être intransigeant là dessus.
non sérieusement, désolé pour cet oubli, je navigue toujours sans et depuis le déménagement je ne les ai pas vues...ceci dit c'est la première fois que je régate sans et je ne pense pas que cela change grand chose, il me semble que cela puisse donner un avantage au portant alors que les avoir donne un avantage au près. Et sachant que l-on passe plus de temps au près sur une régate...je ne les oublierai pas pour Hourtin (si je les retrouve) (non, je déconne).
IC10 HELLS BELLS
D'une part, il y a des règles de classe qui doivent êtres respectées. D'autre part, les ratings des bateaux sont calculés avec le système de compensation. Il y a donc un souci vis à vis des autres concurrents.
Enfin, je ne sais pas si cela change quelque chose ou non mais les avoir enlèvera toute suspicion. Ceci dit moi je pense que cela change quand même les choses. Il y a 11 kg de différence entre Gilles et moi par exemple (79 contre 68). Je porte 6 kilos de poids correctifs. Gilles devrait en porter 12 kg ce qui remet l'écart à 5 kg. Sans les gueuses, l'écart de poids entre le bateau de Gilles et le mien sans correctif pour l'un est donc pour le moins important en % du déplacement total. Et je crois sincèrement que cela aide au portant mais aussi au près ou tu décollais beaucoup plus rapidement que nous.