- Thank you received: 73
Corrections à apporter aux classement du Trophée
Mouhais, je ne serai pas étonné d'un stratagème similaire à celui qui secoue la F1. Avec les 3 écuries qui tournent avec du carburant trop refroidi empechant le deuxième mondial d'être premier...Je veux bien l'ouverture d'une commission d'enquête mais est-ce que Cécilia sera interrogée :-X
C'est vrai que je n'avais pas remarqué ! Ceci dit, je compte sur la paire Cadre pour naviguer en XX à Hourtin et reprendre le petit point d'avance que j'ai sur eux pour me descendre du podium définitif.
Affaire à suivre de près.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Je trouve etrange que le premier du classement soit celui qui tient les comptes.
JB, si tu avais une idée du temps que je consacre à enregistrer les résultats( retrouver les numéros de voiles, saisir les donénes, ...), à effectuer les corrections demandées et à nettoyer la base de données au mieux, tu ne ferais pas ce genre de réflexion... Car la réponse est tout faite: SI TU TROUVES CA ETRANGE, TU N'AS QU'A T'EN OCCUPER!!!!!
ps: à prendre évidemment comme de l'humour. :-* :-* :-*
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
On est d'accord.ps: à prendre évidemment comme de l'humour. :-* :-* :-*
- Frederic T
- User
- Thank you received: 64
surtout a Hourtin, y aura pas que le carburant de refroidi ! brrrrrrrrrrrrr (d'avance)Avec les 3 écuries qui tournent avec du carburant trop refroidi empechant le deuxième mondial d'être premier...
Affaire à suivre de près.
- Frederic T
- User
c'est juste une remarque, pas une reclamation! (je suis pas à 1 point pres
juste pour savoir si c'est une erreure ou une decision des grandes instances de bsp?
finalement c'est le rating ffv/rya qui a été utilisé pour martigues! ???
juste pour savoir si c'est une erreure ou une decision des grandes instances de bsp?
Non il y a dû y avoir une erreur. Martigues, il faut prendre les résultats HISC.
- Ben
- Visitor
finalement c'est le rating ffv/rya qui a été utilisé pour martigues! ???
C'est de l'humour ?
Non il y a dû y avoir une erreur. Martigues, il faut prendre les résultats HISC.
Ouups, j'ai importé (nb pour jb: ce qui ne veut pas dire que ca se fait automatiquement...) les résultats du ssite de la FFV en oubliant l'histoire des ratings HISC: donnez moi les corrections àfaire! (nb-2 pour jb: corrections manuelles de la base: prend encore plus de temps...)
Ah ca, je suis bien content que JB prenne en charge la gestion du Trophée en 2008....
Pas forcément car Julien a 5 résultats et Alain 4 or je crois qu'on discard au delà de 5 . Julien ne pourra voir son total s'accroître au max de 10 points (25 pts de victoire - sont plus mauvais résultat de 20 pts + 5 pts de participation = 10). Il suffit qu'Alain soit à moins de 9 pts de Julien pour être certain de gagner.Signalons également que si le classement équipage/bateau semble plier, le classement individuel pourrait voir Alain l'emporter. 5 bateaux d'écart entre Alain et Julien à Hourtin et ce dernier perdrait la tête du classement individuel. J'ai comme l'impression que ce sont les petits jeunes des filières qui vont les départager...
Enfin bon, il y a de grandes chances que se soit Alain qui gagne cette année...
A noter également que la troisième marche du podium va se jouer à Hourtin, car Philippe et guytoon sont à égalité!!! Ils pourraient d'ailleurs être tous les deux mis d'accord par François, qui rode à seulement 8 points derrières.....
sur le classement Bateau nous n'avons pas les points de Granville.
Est-il possible de corriger ?
Bonne journée à tous
Séb
B14 (FRA 717)
Bonjour
sur le classement Bateau nous n'avons pas les points de Granville.
Est-il possible de corriger ?
Bonne journée à tous
Séb
B14 (FRA 717)
Effectivement il va falloir corriger parce qu'on va vraiment finir par croire qu'on manipule les classements !
Pour Fred T, il faut lui rajouter un point et en enlever un aux 29er qui était devant lui avec RYA/FFV à Martigues mais derrière avec HISC.
Bravo.
- cedric g
- Visitor
Déjà que le CVHM nous bouffe 2 pts sur la dernière manche.... :'(
Vous me direz ça ne change pas grand chose mais quand même
Cédric
Avec beaucoup de retard, je m'en excuse, mais c'est corrigé!Mais où sont nos 5 pts ???
Normal, c'est moi qui gagne....Tu pourrais toujours l'attendre si celà n'avait pas été le cas.... :-X :-X :-XClassement annuel déjà en ligne :o
Bravo.
ps: je blague évidemment (je préfère préciser, on ne sait jamais....)
- cedric g
- Visitor
Avec beaucoup de retard, je m'en excuse, mais c'est corrigé!
Ce n'était pas grave tu sais
Merci quand même
- François M.
- User
- Thank you received: 48
Alors ça! Tu essayeras de le faire croire aux autres, mais à nous tu ne la feras pas!ps: je blague évidemment (je préfère préciser, on ne sait jamais....)
Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]
- Frederic T
- User
tu m'etonne que notre rating arrete pas de grimper!
JA: vu et corrigé
- Frederic T
- User
JA: vu et corrigé