Et pour 2003?

More
21 years 3 months ago #10890 by Julien A.
Replied by Julien A. on topic Re:Et pour 2003?
C'est bon Nicolas, tu peux remettre les karma ! :D

PS : t'as changé les javascript pour insérer les smiley ? Parcque ca marche plus avec Opera. >:(

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

Please Log in or Create an account to join the conversation.

21 years 3 months ago #10891 by kicrea
Replied by kicrea on topic Re:Et pour 2003?
Opera sux !

Pour les Karma çà n'as rien à voir, juste que pendant une nuit y'as eu trop d'abus donc on a préféré les enlevé pour pas que certains se sentent laisé, etc...

Kib

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 1 month ago #12438 by Thierry
Replied by Thierry on topic Re:Et pour 2003?
Alors comme ça on change la mise en page , l'habillage du site et on ne dit rien

Tss Tss Bande de petits cachotiers...

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 1 month ago #12440 by Emilien
Replied by Emilien on topic Re:Et pour 2003?
Point de vue d'un non-skiffeur...

Perso j'aime beaucoup ces forums, je viens souvent y faire un tour, mais malheureusement je ne poste pas beaucoup de messages, n'étant pas skiffeur j'ai du mal à me sentir concerné :-[
Par contre je lis avec intérêt et n'hésite pas à participer aux débats 420/29er & co. A mon avis vous avez un sillon à creuser dans le domaine de la voile légère. Le dériveur traditionnel n'est peut-être pas le sujet de ce site, mais un forum actif vous permettrait d'amener de nouveaux pratiquants, ou au moins de leur donner envie. Comme moi... ::) Franchement si j'avais la possibilité de faire du skiff j'en ferai, mais étant régatier "acharné", tant que les structures au niveau fédéral ne sont pas en place... :'( Vous m'avez donné envie d'en faire !
Et je ne suis pas le seul, un sondage sur mon ancien site de 420 avait montré que sur + de 60 420tistes, 65% étaient près à faire du 29er.
Voilà, je pense qu'en développant tout les sujets de dériveur, vous augmenterez la participation (et donc l'implication) de pratiquants potentiels. J'en connais. ;)

Bon courage, de la part d'un concurrent
Emilien
www.voilelegere.com

Musto Skiff FRA405 @ CNBPP - playtacks.com - wanaboat.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

21 years 1 month ago #12453 by kicrea
Replied by kicrea on topic Re:Et pour 2003?

Alors comme ça on change la mise en page , l'habillage du site et on ne dit rien

Tss Tss Bande de petits cachotiers...


::) 8)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 1 month ago #12454 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Re:Et pour 2003?
Pour l'habillage du site c'est juste un petit lifting après bientôt un an de mise en service... On va fêter dignement la première année du bébé le 14 mars...
Pour les remarques de notre ami Emilien, bien sur que tu as raisons. On parle peu de dériveur autre que les skiffs mais il faut des gens pour participer et écrire des messages dans les forums. Nous sommes on ne peut plus ouverts sur ces questions là... Vas-y participe : beaucoup de gens ne sont pas que skiffeurs et écrivent. Ne pratiquant pas non plus le class America je n'en suis pas moins concerné par la Coupe... De même, si vous avez des articles à écrire à faire passer dans tous les domaines pourquoi pas hors voile n'hésitez pas.
C'est à nous de développer la communauté mais Nico et moi on ne peut malheureusement pas tout faire...

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 1 month ago #12462 by Emilien
Replied by Emilien on topic Re:Et pour 2003?
Tout à fait, mais j'ai déjà un site à maintenir :P

Musto Skiff FRA405 @ CNBPP - playtacks.com - wanaboat.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum