Projet achet Skiff RS

Plus d'informations
il y a 11 mois 1 jour #199803 par Philippe G
Réponse de Philippe G sur le sujet Projet achet Skiff RS

rs 700 - rs 200
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Alexandre 38

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 mois 1 jour - il y a 11 mois 1 jour #199806 par Swap10
Réponse de Swap10 sur le sujet Projet achet Skiff RS
Ouaou..

Ça a pas mal répondu !!

​​​​​​Pour info, l'Aero que je lorgne est le 1258, présenté ici même. Il a eu 2-3 réparations mais la personne est honnête, et n'a pas caché les petits défauts. 2 voiles dont une avec 10 sorties, remorque routière et mise à l'eau. Le mât n'a pas été reverni, les bouts non changés, mais je ne pense pas que ce soit le plus onéreux.

Édit : J'ai eu des photos précises, et ça met en confiance (localisation des reprises, et justification du pourquoi). C'était pas forcément le budget que je souhaitais mettre, mais j'ai bien compris que ça cote fort ce bateau. Faut avouer qu'il est simple et efficace, en plus d'être léger. Une vrai réussite semble t'il. Pas trop de risques donc à l'acheter à ce tarif et le vendre d'ici 2 ans pour évoluer sur un skiff à spi et/ou trapèze.

Pour info : le RS700 que je suis passé voir est de nouveau sur LBC. Le texte de l'annonce laisse songeur : "pas de conseils extérieurs". Vos avis sur ce bateau ne sont donc pas les bienvenus...
Dernière édition: il y a 11 mois 1 jour par Swap10. Raison: Complément de commentaire

Plus d'informations
il y a 10 mois 4 semaines #199817 par FMeylan
Réponse de FMeylan sur le sujet Projet achet Skiff RS
J'ai débuté le skiff avec un RS600 et c'est grisant.
Un peu difficile, comme tous les skiff, au début avec chavirage mais le bateau se remonte facilement.
La vitesse est top quand tu es au trapèze et tu peux planer au pré comme aux allures portantes.
Les tarifs d'occasion sont aussi beaucoup plus faibles que les autres RS700 ou MPS.
Je vends le mien car j'ai craqué pour un Musto.

forums.breizhskiff.com/index.php/forum/petites-annonces/159295-rs600-a-vendre