A vendre chez les britons
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- administrator
- Offline
- Admin
- Posts: 3661
- Thank you received: 6
Please Log in or Create an account to join the conversation.
www.boatsandoutboards.co.uk/view/F147426/
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- administrator
- Offline
- Admin
- Posts: 3661
- Thank you received: 6
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Quand je vois les prix du 4000, je me dis que j'ai raison de garder le mien.
www.boatsandoutboards.co.uk/view/F149251/
Et un RS 600 qui a l'air bien !
www.boatsandoutboards.co.uk/view/F149262/
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
cgi.ebay.co.uk/Sailing-Dinghy-Cherub-Boa...QQrdZ1QQcmdZViewItem
Med Skiff Project - Parceque les pingouins le valent bien
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Je sais pas quel est le prix de reserve, mais quel classe!
ça c'est du canote! Dommage qu'il ne soit pas en france
Poids annoncé:114Pounds, ce qui doit faire dans les 52 kilos!
C'est pas trop mal non?
Les cherubs "correct" sont à quels poids?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Cela dit ce bateau est à ranger dans catégorie commode pour les amoureux du bois.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Mais en terme de performance penses-tu qu'il soit en dessous des bateaux plus moderne? Puisque les poids sont corrigés quel est le gain à être en charbon? centrage des poids?
Imagine cette commode avec un tube charbon et de belle voile.....
A mon avis, vu le niveau de construction des cherub "amateur", ce canote est super! (Ah! si j'étais deux... :'()
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Trop beau....
Tu n'aime pas? alors là, je suis surpris.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Tu n'aime pas? alors là, je suis surpris.
Si si!!!! je tirais la langue d'admiration!!!! Je me retiens de ne pas craquer devant un canot comme celui là ou un Merlin Rocket..... Mais 3 bateaux ça commencerais à faire beaucoup surtout qd on habite pas à la mer.... :'(
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- administrator
- Offline
- Admin
- Posts: 3661
- Thank you received: 6
Sinon, il est très beau ce bateau, mais c'est une belle grand mère ! Et ce n'est pas parce qu'il est léger qu'il faut penser à mettre ton mât charbon et des voiles démesurées ou tu en feras des copeaux rapidement.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Tu penses qu'il ne supporterais pas qu'on lui tire dessus?
Pourquoi cela? si c'est bien construit, et bien "epoxydé" (terme inventé et déposé par moi) c'est toujours bon je pense. (allez, si tu veux on rajoute une cloison de mat en V qui reprend les haubans )
Enfin moi je dis ça parcque j'ai pas encore mis mes pieds sur un cherub...(appel du pied)
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Sleaford - Tacoignières, 650 km...
Quelqu'un me le rapporte du National Cherub ?
François
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Si tu veux (je suis sérieux)Je crois que je vais ajouter une unité à mon musée du Cherub !
Sleaford - Tacoignières, 650 km...
Quelq'un me le rapporte du National Cherub ?
François
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
François
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.