- Thank you received: 447
Corrections à apporter aux classement du Trophée
oui tu l'as Gorigé mais dans le mauvais sens...on a plus que 5 points alors que on devrit être à 20...Nous apparaissons 2 fois aussi (cherub 2681).Vu le classement c'est pas vraiment grave mais ça nous fait quand même passer devant pastatoïde
:-[
edit JA: vu et gorrigé.

IC10 HELLS BELLS
Please Log in or Create an account to join the conversation.
non non, c'est le même bateau
les 18 pieds on bien plusieurs gréements et le RS 600 aussi !!
Oui, mais avec le même rating et le même numéro de voile....

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
oui tu l'as Gorigé mais dans le mauvais sens...on a plus que 5 points alors que on devrit être à 20...

Toutes mes excuses!!!! Bon je sais pas ce qui s'est passé lors du calcul du classement, car je l'ai relancé et c'est apparu à 20pts.
désolé...

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Sinon, pourquoi les Cadres n'ont-ils pas les points de La Rochelle ? Même a considérer que le bateau n'est pas le même (ce en quoi la commission d'éth(il)ique de ce soir devrait clairement se prononcer en opposition franche !), ça mérite quand même 5 point quelque part... ???
C'est top, ces classements ! Notre meilleure performance, en termes de points acquis, est à Granville. Pour rappel, sur les deux seules manches courues, on fait DNS, DNS... :
Mais on se rattrape pas mal le soir devant le match, c'est vrai ! :-X
Sinon, pourquoi les Cadres n'ont-ils pas les points de La Rochelle ? Même a considérer que le bateau n'est pas le même (ce en quoi la commission d'éth(il)ique de ce soir devrait clairement se prononcer en opposition franche !), ça mérite quand même 5 point quelque part... ???
Normal de récompenser le déplacement sur une régate où il n'y avait pas beaucoup de monde. Ca apprendra les fainéants et les sportifs de haut niveau à venir chercher des points sur des régates moins importantes

Si mais on est sur le classement "bateau" : à La Rochelle, ils étaient avec le 29er et non pas avec le XX, de même pour Martigues.

Le classement individuel le montre bien.

Pire : le podium est occupé par 3 admin du site.
Je demande l'ouverture d'une commission d'enquête par un organe neutre et externe : une délagation de finniste par exemple.

Je veux bien l'ouverture d'une commission d'enquête mais est-ce que Cécilia sera interrogée :-XJe trouve etrange que le premier du classement soit celui qui tient les comptes.
Pire : le podium est occupé par 3 admin du site.
Je demande l'ouverture d'une commission d'enquête par un organe neutre et externe : une délagation de finniste par exemple.
C'est vrai que je n'avais pas remarqué !

Mouhais, je ne serai pas étonné d'un stratagème similaire à celui qui secoue la F1. Avec les 3 écuries qui tournent avec du carburant trop refroidi empechant le deuxième mondial d'être premier...Je veux bien l'ouverture d'une commission d'enquête mais est-ce que Cécilia sera interrogée :-X
C'est vrai que je n'avais pas remarqué !Ceci dit, je compte sur la paire Cadre pour naviguer en XX à Hourtin et reprendre le petit point d'avance que j'ai sur eux pour me descendre du podium définitif.
Affaire à suivre de près.

Je trouve etrange que le premier du classement soit celui qui tient les comptes.
JB, si tu avais une idée du temps que je consacre à enregistrer les résultats( retrouver les numéros de voiles, saisir les donénes, ...), à effectuer les corrections demandées et à nettoyer la base de données au mieux, tu ne ferais pas ce genre de réflexion... Car la réponse est tout faite: SI TU TROUVES CA ETRANGE, TU N'AS QU'A T'EN OCCUPER!!!!!

ps: à prendre évidemment comme de l'humour. :-* :-* :-*

On est d'accord.ps: à prendre évidemment comme de l'humour. :-* :-* :-*
- Frederic T
-
- User
-
- Thank you received: 64
surtout a Hourtin, y aura pas que le carburant de refroidi ! brrrrrrrrrrrrr (d'avance)Avec les 3 écuries qui tournent avec du carburant trop refroidi empechant le deuxième mondial d'être premier...
Affaire à suivre de près.

- Frederic T
-
- User
-
- Thank you received: 64
c'est juste une remarque, pas une reclamation!

juste pour savoir si c'est une erreure ou une decision des grandes instances de bsp?
finalement c'est le rating ffv/rya qui a été utilisé pour martigues! ???
c'est juste une remarque, pas une reclamation!(je suis pas à 1 point pres
juste pour savoir si c'est une erreure ou une decision des grandes instances de bsp?
Non il y a dû y avoir une erreur. Martigues, il faut prendre les résultats HISC.
- Ben
- Visitor
-
finalement c'est le rating ffv/rya qui a été utilisé pour martigues! ???
c'est juste une remarque, pas une reclamation!(je suis pas à 1 point pres
C'est de l'humour ?

Non il y a dû y avoir une erreur. Martigues, il faut prendre les résultats HISC.
Ouups, j'ai importé (nb pour jb: ce qui ne veut pas dire que ca se fait automatiquement...) les résultats du ssite de la FFV en oubliant l'histoire des ratings HISC: donnez moi les corrections àfaire! (nb-2 pour jb: corrections manuelles de la base: prend encore plus de temps...)
Ah ca, je suis bien content que JB prenne en charge la gestion du Trophée en 2008....

Pas forcément car Julien a 5 résultats et Alain 4 or je crois qu'on discard au delà de 5Signalons également que si le classement équipage/bateau semble plier, le classement individuel pourrait voir Alain l'emporter. 5 bateaux d'écart entre Alain et Julien à Hourtin et ce dernier perdrait la tête du classement individuel. J'ai comme l'impression que ce sont les petits jeunes des filières qui vont les départager...