Calendrier breizhskiff 2016

More
7 years 6 months ago #178033 by Cédric F
C'est avec les ratings BSP les résultats de Hyères ? Tu as pu recalculer ou Benoit l'a fait ?

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 6 months ago - 7 years 6 months ago #178035 by benoitf
Replied by benoitf on topic Calendrier breizhskiff 2016

Cédric F wrote: C'est avec les ratings BSP les résultats de Hyères ? Tu as pu recalculer ou Benoit l'a fait ?

Avec les ratings FFV je pense.
J'ai reçu le fichier ce matin, je m'y mets dès que possible (dans la semaine, quoi), et je renverrai les résultats recalculés BSP à Julien.

Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
Last edit: 7 years 6 months ago by benoitf.
The following user(s) said Thank You: Cédric F

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 6 months ago #178039 by Julien A.

benoitf wrote:

Cédric F wrote: C'est avec les ratings BSP les résultats de Hyères ? Tu as pu recalculer ou Benoit l'a fait ?

Avec les ratings FFV je pense.
J'ai reçu le fichier ce matin, je m'y mets dès que possible (dans la semaine, quoi), et je renverrai les résultats recalculés BSP à Julien.


Ah merde, désolé j'avais pas réalisé que c'était en ratings FFV!!!
Bon bah pour une fois que j'intègre les résultats moins de 24h après la fin de la régate, ça m'apprendra... :S

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
The following user(s) said Thank You: pj47000, Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 6 months ago #178041 by Fréd
Replied by Fréd on topic Calendrier breizhskiff 2016

Julien A. wrote:

benoitf wrote:

Cédric F wrote: C'est avec les ratings BSP les résultats de Hyères ? Tu as pu recalculer ou Benoit l'a fait ?

Avec les ratings FFV je pense.
J'ai reçu le fichier ce matin, je m'y mets dès que possible (dans la semaine, quoi), et je renverrai les résultats recalculés BSP à Julien.


Ah merde, désolé j'avais pas réalisé que c'était en ratings FFV!!!
Bon bah pour une fois que j'intègre les résultats moins de 24h après la fin de la régate, ça m'apprendra... :S

Bah, avec un peu de chance, ça ne changera pas grand chose...

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 6 months ago - 7 years 6 months ago #178047 by Emilien
Replied by Emilien on topic Calendrier breizhskiff 2016
Fréd, je te soupçonne de préférer ton rating FFV à celui de BSP :D

Musto Skiff FRA405 @ CNBPP - playtacks.com - wanaboat.fr
Last edit: 7 years 6 months ago by Emilien.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 6 months ago #178053 by Fréd
Replied by Fréd on topic Calendrier breizhskiff 2016

Emilien wrote: Fréd, je te soupçonne de préférer ton rating FFV à celui de BSP :D

Même si j'ai tendance à accorder un poil plus d'importance aux ratings depuis que le bateau est mené un peu plus proche de son potentiel et même si je pense que le rating FFV est sans doute plus proche de la réalité de mon bateau que le rating BSP (qui l'est sans doute des bateaux plus récents), le rating BSP ne me pose aucun problème et j'y adhère sans réserve ! Bon, faudrait quand même lui remettre une claque en 2017, mais c'est tout... :silly:

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum