Que voulons-nous? Régater ou naviguer skiff?

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #158975 par ggc
Réponse de ggc sur le sujet Que voulons-nous? Régater ou naviguer skiff?

On est pas rendus... :(

Tu as raison, je pense que je vais correspondre avec Rémi en direct, le post sera moins pollué :lol:

Team Papy's Forty member

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #158983 par Rémi P
Réponse de Rémi P sur le sujet Que voulons-nous? Régater ou naviguer skiff?
GG, damned, je n'essaye pas de te convaincre :cheer: , j'ai dit que je respectais et comprenait ton choix.

J'ai repris ce post, et exprimé une opinion différente (mais pas forcément plus ou moins juste) pour que ceux qui se posent la question de leur futur support , fasse leur choix réellement selon leur envie, et ne se sente pas forcé de suivre la course à l'armement ... c'est tout.

@Thierry +1, ce que j'admire chez des régatiers comme Craig, c'est qu'il n'hésite pas par exemple, à abandonner leur monture pour aller courir l'Endevour Trophy, sur Topper Xenon :blink: , et rencontrer des représentants d'autre classe (le 2eme est un représentant des L2000, le 3eme un Firebaliste, et le 4eme un RS200 ist.

Je me demande si l'on proposait en France aux représentants des L4K, RS800, MPS, RS700, B14 etc etc de courir un trophée en Laser Vago, combien viendrait se prêter au jeu :whistle:

D-One , FRA-406 , Idéfix @ Cercle de Voile de Martigues
www.d-one-france.fr
www.veli-passions.fr/wiki/

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #158984 par Baptiste
Réponse de Baptiste sur le sujet Que voulons-nous? Régater ou naviguer skiff?

Je me demande si l'on proposait en France aux représentants des L4K, RS800, MPS, RS700, B14 etc etc de courir un trophée en Laser Vago, combien viendrait se prêter au jeu :whistle:

Moi si le niveau est bon ;)

RS800 FRA 943 The Stig, exit (Bravo FRA 4414)

• LarDon
  • Portrait de LarDon
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • SNL - Voile légère !
Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #158986 par LarDon
Réponse de LarDon sur le sujet Que voulons-nous? Régater ou naviguer skiff?

A titre perso, j'avais prévu de participer aux challenge vago il y a deux semaines avec Catherine, mais l'épreuve a été annulée en Bretagne pour cause de MTO.

Le topper Xenon a cet avantage sur le vago qu'il correspond à une plus large gamme de gabarits...

RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #158988 par ggc
Réponse de ggc sur le sujet Que voulons-nous? Régater ou naviguer skiff?

Moi aussi, là le jeu change, c'est de la monotypie et tous ces gars que tu cites grâce à leur niveau de pratique peuvent changer de bateaux car ils ne les payent, ce qui n'est pas notre cas. Et puis ce n'est que momentané pour eux.
Regarde les régates de D-ONE, penses-tu une fois que les bons que tu vois sur les vidéos payent leurs participations à celles-ci.

Team Papy's Forty member

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #158990 par froggy
Réponse de froggy sur le sujet Que voulons-nous? Régater ou naviguer skiff?

La régate en flotte collective a l'Open de France avait l'air super fun .
Moi ça me dirait bien d'essayer

moth mach2 3704
crôôôaa