- Remerciements reçus 1173
Que voulons-nous? Régater ou naviguer skiff?
- ggc
-
Auteur du sujet
- Platinum Member
-
Réduire
Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #158975
par ggc
Team Papy's Forty member
Réponse de ggc sur le sujet Que voulons-nous? Régater ou naviguer skiff?
Tu as raison, je pense que je vais correspondre avec Rémi en direct, le post sera moins polluéOn est pas rendus...

Team Papy's Forty member
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rémi P
-
- Platinum Member
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 548
il y a 9 ans 4 mois #158983
par Rémi P
D-One , FRA-406 , Idéfix @ Cercle de Voile de Martigues
www.d-one-france.fr
www.veli-passions.fr/wiki/
Réponse de Rémi P sur le sujet Que voulons-nous? Régater ou naviguer skiff?
GG, damned, je n'essaye pas de te convaincre
, j'ai dit que je respectais et comprenait ton choix.
J'ai repris ce post, et exprimé une opinion différente (mais pas forcément plus ou moins juste) pour que ceux qui se posent la question de leur futur support , fasse leur choix réellement selon leur envie, et ne se sente pas forcé de suivre la course à l'armement ... c'est tout.
@Thierry +1, ce que j'admire chez des régatiers comme Craig, c'est qu'il n'hésite pas par exemple, à abandonner leur monture pour aller courir l'Endevour Trophy, sur Topper Xenon
, et rencontrer des représentants d'autre classe (le 2eme est un représentant des L2000, le 3eme un Firebaliste, et le 4eme un RS200 ist.
Je me demande si l'on proposait en France aux représentants des L4K, RS800, MPS, RS700, B14 etc etc de courir un trophée en Laser Vago, combien viendrait se prêter au jeu

J'ai repris ce post, et exprimé une opinion différente (mais pas forcément plus ou moins juste) pour que ceux qui se posent la question de leur futur support , fasse leur choix réellement selon leur envie, et ne se sente pas forcé de suivre la course à l'armement ... c'est tout.
@Thierry +1, ce que j'admire chez des régatiers comme Craig, c'est qu'il n'hésite pas par exemple, à abandonner leur monture pour aller courir l'Endevour Trophy, sur Topper Xenon

Je me demande si l'on proposait en France aux représentants des L4K, RS800, MPS, RS700, B14 etc etc de courir un trophée en Laser Vago, combien viendrait se prêter au jeu

D-One , FRA-406 , Idéfix @ Cercle de Voile de Martigues
www.d-one-france.fr
www.veli-passions.fr/wiki/
- Baptiste
-
- Elite Member
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 200
il y a 9 ans 4 mois #158984
par Baptiste
RS800 FRA 943 The Stig, exit (Bravo FRA 4414)
Réponse de Baptiste sur le sujet Que voulons-nous? Régater ou naviguer skiff?
Moi si le niveau est bonJe me demande si l'on proposait en France aux représentants des L4K, RS800, MPS, RS700, B14 etc etc de courir un trophée en Laser Vago, combien viendrait se prêter au jeu

RS800 FRA 943 The Stig, exit (Bravo FRA 4414)
- LarDon
-
- Platinum Member
-
- SNL - Voile légère !
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1011
il y a 9 ans 4 mois #158986
par LarDon
A titre perso, j'avais prévu de participer aux challenge vago il y a deux semaines avec Catherine, mais l'épreuve a été annulée en Bretagne pour cause de MTO.
Le topper Xenon a cet avantage sur le vago qu'il correspond à une plus large gamme de gabarits...
RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!
Réponse de LarDon sur le sujet Que voulons-nous? Régater ou naviguer skiff?
Moi si le niveau est bonJe me demande si l'on proposait en France aux représentants des L4K, RS800, MPS, RS700, B14 etc etc de courir un trophée en Laser Vago, combien viendrait se prêter au jeu
A titre perso, j'avais prévu de participer aux challenge vago il y a deux semaines avec Catherine, mais l'épreuve a été annulée en Bretagne pour cause de MTO.
Le topper Xenon a cet avantage sur le vago qu'il correspond à une plus large gamme de gabarits...
RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!
- ggc
-
Auteur du sujet
- Platinum Member
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1173
il y a 9 ans 4 mois #158988
par ggc
Regarde les régates de D-ONE, penses-tu une fois que les bons que tu vois sur les vidéos payent leurs participations à celles-ci.
Team Papy's Forty member
Réponse de ggc sur le sujet Que voulons-nous? Régater ou naviguer skiff?
Moi aussi, là le jeu change, c'est de la monotypie et tous ces gars que tu cites grâce à leur niveau de pratique peuvent changer de bateaux car ils ne les payent, ce qui n'est pas notre cas. Et puis ce n'est que momentané pour eux.
Regarde les régates de D-ONE, penses-tu une fois que les bons que tu vois sur les vidéos payent leurs participations à celles-ci.
Team Papy's Forty member
- froggy
-
- Platinum Member
-
- crôôôaa
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 141
il y a 9 ans 4 mois #158990
par froggy
La régate en flotte collective a l'Open de France avait l'air super fun .
Moi ça me dirait bien d'essayer
moth mach2 3704
crôôôaa
Réponse de froggy sur le sujet Que voulons-nous? Régater ou naviguer skiff?
La régate en flotte collective a l'Open de France avait l'air super fun .
Moi ça me dirait bien d'essayer
moth mach2 3704
crôôôaa