Trophée Breizhskiff 2013 - Demandes de corrections

More
9 years 5 months ago #163659 by administrator
Done pour La Ciotat, non sans mal....
The following user(s) said Thank You: Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 5 months ago #163660 by Fréd
Merci à toi, Julien, c'est vraiment sympa de prendre du temps pour mettre à jour tout ça. Et ça permet de voir que Sanguinet va être réellement décisif cette année pour l'attribution des 3 places du podium, car rien n'est joué pour personne ! Tu confirmes que c'est bien les 5 meilleures manches du trophée qui comptent ?
Au passage, connaissant ce que représente le travail de bénévole, notamment celui effectué dans l'ombre, j'en profite pour lancer un appel à celui ou celle qui se sentira l'âme d'un successeur de Julien, afin de le décharger de cette tâche obscure mais importante pour la vie de notre petite communauté qu'est la mise à jour du trophée sur la base des résultats définitifs de chaque régate. A bon entendeur... ;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 5 months ago #163663 by Manu
Merci Julien d'avoir mis tout cela à jour avant Sanguinet.
Si je puis me permettre, toute petite rectif', je suis sur le même bateau que Romain et donc tu as dû oublier de me compter à La Ciotat.
Par avance merci :)

4000 FRA4711
The following user(s) said Thank You: Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 5 months ago - 9 years 5 months ago #163669 by Julien A.

Fréd wrote: Merci à toi, Julien, c'est vraiment sympa de prendre du temps pour mettre à jour tout ça. Et ça permet de voir que Sanguinet va être réellement décisif cette année pour l'attribution des 3 places du podium, car rien n'est joué pour personne ! Tu confirmes que c'est bien les 5 meilleures manches du trophée qui comptent ?
Au passage, connaissant ce que représente le travail de bénévole, notamment celui effectué dans l'ombre, j'en profite pour lancer un appel à celui ou celle qui se sentira l'âme d'un successeur de Julien, afin de le décharger de cette tâche obscure mais importante pour la vie de notre petite communauté qu'est la mise à jour du trophée sur la base des résultats définitifs de chaque régate. A bon entendeur... ;)


Merci à toi Fred pour cet appel généreux à me relayer, mais en fait on était là dans un cas particulier avec 2 régates sur 3 qui n'ont pas donné lieu à un résultat officiel sur le site de la FFV (LA Baule annulée et La ciotat "entrainement). J'ai donc du recopier les données à la main... :evil:
Sinon il faut dire qu'avec le système de classement par personne, ça me prend moins de temps qu'auparavant et je suis bien rôdé à l'exercice.
Intégrer Hyères m'a pris une dizaine de minutes par exemple: "petite" régate et pas ou peu de nouveaux bateaux/skiffeurs.

Après le système que j'utilise est tellement artisanal que:
1/ J'aurais honte de montrer ça tellement c'est artisanale à base de copier/coller dans excel qui génère du SQL que je colle dans la base...
2/ je passerai un temps considérable à expliquer à quelqu'un comment faire en détail
3/ J'aurais tellement peur qu'il y ai des fausses manips et erreurs que je finirais pas le faire moi-même...

Non le vrai problème c'est ma réactivité pour intégrer les résultats qui dépendent un peu je l'avoue de la période de la saison et de ma participation ou non à la régate... :P

ps: je confirme, seuls les 5 meilleurs résultats de chacun sont pris en compte pour le classement

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Last edit: 9 years 5 months ago by Julien A..

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 5 months ago #163672 by ggc

Fréd wrote: Merci à toi, Julien, c'est vraiment sympa de prendre du temps pour mettre à jour tout ça. Et ça permet de voir que Sanguinet va être réellement décisif cette année pour l'attribution des 3 places du podium, car rien n'est joué pour personne ! Tu confirmes que c'est bien les 5 meilleures manches du trophée qui comptent ?
Au passage, connaissant ce que représente le travail de bénévole, notamment celui effectué dans l'ombre, j'en profite pour lancer un appel à celui ou celle qui se sentira l'âme d'un successeur de Julien, afin de le décharger de cette tâche obscure mais importante pour la vie de notre petite communauté qu'est la mise à jour du trophée sur la base des résultats définitifs de chaque régate. A bon entendeur... ;)


Pour la 2ème et 3ème place peut-être car pour la 1ère, je crois que c'est déjà joué, à moins qu'Alain et François ne se scratchent :whistle:

Team Papy's Forty member

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 4 months ago #163685 by Fréd

ggc wrote:

Fréd wrote: ça permet de voir que Sanguinet va être réellement décisif cette année pour l'attribution des 3 places du podium, car rien n'est joué pour personne !


Pour la 2ème et 3ème place peut-être car pour la 1ère, je crois que c'est déjà joué, à moins qu'Alain et François ne se scratchent :whistle:

Que la météo ne s'en mêle, qu'un incendie ne crame le club, que la grippe aviaire n'arrive sur le lac, que ceci, que cela... Bref, une régate n'est jouée qu'à la fin GG, tu le sais bien !

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 4 months ago #163688 by Plip
Salut Julien,

Pour une raison qui m'est inconnue... Dominique et moi n'apparaissons pas dans le classement de Plérin alors que selon la FFV, on est 19 entre Fred (18ème) et Cédric (20ème).
Tu peux faire qq chose pour nous ?

D'avance merci ;)
Tu auras le droit à une bière à Sanguinet

lecroc;

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 4 months ago - 9 years 4 months ago #163691 by Julien A.

Plip wrote: Salut Julien,

Pour une raison qui m'est inconnue... Dominique et moi n'apparaissons pas dans le classement de Plérin alors que selon la FFV, on est 19 entre Fred (18ème) et Cédric (20ème).
Tu peux faire qq chose pour nous ?

D'avance merci ;)
Tu auras le droit à une bière à Sanguinet


Ah mais si chaque personne qui me demande une correction m'offre un bière.... :silly:

C'est corrigé!
raison: inconnue... .C'est un peu un problème, vous faites partie des premiers skiffs générique que j'ai introduit dans la base en 2014 suite au changement de mode de classement et donc ça a pu engendrer des effets de bords que je sent que je vais découvrir au fur et à mesure...

ps: votre num de voile à Plérin: 11, à La Baule: 952 ===> Bière offerte justifiée à Sanguinet!!! :evil:

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Last edit: 9 years 4 months ago by Julien A..

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 4 months ago #163722 by Plip
Je viens à l'instant de modifier les numéro de voile !
C'est la première fois que je fais un effort sur les numéro de voile... ;)

lecroc;

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 4 months ago #163797 by Manu
Merci Julien pour la mise à jour rapide du Trophée après la grande finale de Sanguinet.
Pourrais-tu s'il te plait me rajouter la régate de La Ciotat (comme Romain Garrigue) afin que nous apparaissions ensemble avec mon barreur ?
Ce n'est pas du tout par orgueil mais cela nous permettra de faire une capture d'écran pour les quelques partenaires qui nous suivent et pour qui la lisibilité de notre calendrier et classement n'est pas toujours très simple.
Un grand merci par avance.
Manu Malaret.

4000 FRA4711

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 4 months ago #163799 by thierrylll
Salut julien, tu as oublié de me compter sur sanguinet ( 38eme)
Thierry

Fabrication de selles route vtt carbone

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 4 months ago #163800 by Cédric F
280 coureurs classés sur le trophée breizhskiff 2014. Record battu !

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 4 months ago - 9 years 4 months ago #163804 by Plip
Salut Julien,

Je crois qu'on a encore disparu du classement de Sanguinet... Il est vrai que, contrairement à beaucoup, je souhaite oublier très vite cette régate :angry: mais pas à ce point ;)
Merci d'avance

lecroc;
Last edit: 9 years 4 months ago by Plip.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 4 months ago #164322 by thierrylll
Je ne suis pas compté sur sanguinet, dommage :(

Fabrication de selles route vtt carbone

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum