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Nouveau Cherub en France
- thomas
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wav;
Med Skiff Project - Parceque les pingouins le valent bien
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- thomas
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Bref que du bonheur,les accélérations semblent top!!!!
Le bateau passe bien dans le clapot
bien sur on a déssalé au premier empannage, les poulies de spi se sont fait la malle et le bout de contrôle du tfoil s'est cassé....
mais le plus important, le bateau est étanche et aucune fissure n'est apparue
une petite liste de travaux mais rien de sérieux!!!!!
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- Chris
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question à deux sous, quelle toile pour ce joli foc ?
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Ce bateau sera-t-il l'épouvantail de la saison ?
Suspens.
En tout cas moi cela me fait plaisir de voir depuis Ghislain et les Moth que le skiff s'est ouvert à la construction amateur.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
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- thomas
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Ouahouuu !!! sympa l'ensemble !!! et ce bleu !!! chérubesque !!! ;rolleyes;
question à deux sous, quelle toile pour ce joli foc ?
Monofilm 175 µm comme une planche,laizes collées
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Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012 Vendu!
Bihan 6.50 N°347 en Juillet!
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
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Ex RS600/B14
Aujourd'hui en Classic Yawl de 45 pieds
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- François M.
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Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]
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- La Marmotte
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geek; RS 400 970 with a purple Hull !
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- thomas
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La portance du foil est sensible même à basse vitesse.
Quant à l'assiette elle est facile à rectifier: le bateau fait 70 kg et l'équipage le double(et l'équipier 20 kg de plus que le barreur)
Mais la navigation de dimanche a été courte et on savait pas où se mettre sur le bateau....
le redan arrière semblait se dégager au près à partir de 8 KNT et au portant j'ai pas vu.....
Si tu veux tu peux venir naviguer avec nous le we prochain à piriac: nav samedi et dimanche avec les habitables.
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- thomas
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j'ai conservé Halo jones: la dérive,le safran,la barre,le mat,bôme,tangon,GV et spi.
il faut donc compter environ 500 h pour faire un bateau complet sans moule et en achetant les voiles et les espars.
Et c'est long.....
Bien sur je ne compte pas les heures d'études,de plans, d'achats .....;evil; ;evil; ;evil;
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- YLR
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thumbsup;
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thumbsup; thumbsup; thumbsup;
La vache en tous cas vous avez déjà battu un record: celui du temps de construction!
La classe!
Pis il est beau en plus!
Heureusement que vous avez cassé des trucs dès la première nav, sans ça ils vous auraient refusé l'accès à la classe Cherub!!! :-X :-*



www.wanaboat.fr
Dériveur occasion, Catamaran occasion, Quillard occasion.
www.wanaboat.co.uk
Dinghy for sale, Dinghy adverts.
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- Frederic T
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au fait quel est son nom?
et son n° ???
ps: ta hauteur de bome me fait réver... ;rolleyes; (quand je suis debout elle m'arrive au niveau de la hanche)
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- thomas
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Quant à la bôme elle faisait peur à Laurent car elle plus basse que celle d'Halo Jones
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- thomas
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wav; wav; wav;
thumbsup; thumbsup; thumbsup;
La vache en tous cas vous avez déjà battu un record: celui du temps de construction!
La classe!
Pis il est beau en plus!
Heureusement que vous avez cassé des trucs dès la première nav, sans ça ils vous auraient refusé l'accès à la classe Cherub!!! :-X :-*
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Mais seulement 2 heures de réparationsthumbsup; thumbsup; thumbsup; thumbsup;
L'année dernière à 10 jours du Der on avait tjs pas de fémelots sur Halo Jones;D




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Bravo pour la construction, je suis admiratif car totalement incapable d'en faire le 10ème....
Bon sinon, je suis le seul à trouver que sur la photo de profil, on dirait vraiment une coqe de Laser 5000?;rolleyes; ;rolleyes;
Encore bravo pour votre construction!

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
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